Location de Gîte à Val d'Azun, Argelès-Gazost, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 180 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Bienvenue au Gîte les "Coquelicots d'Azun" | Plein Sud

Elégant Moderne et Cosy la location vous accueille sur les hauteurs de Gaillagos village ensoleillé du Val d'Azun. Exposé sud, il se situe au coeur du Val d'Azun Vos chambres sont prêtes et tout le linge de maison est fourni : Les lits sont faits pour votre arrivée.

Vaste espace extérieur : prairie gazonnée entretenue et vue panoramique sur les montagnes.

Terrasse exposée sud, parasol, chaises de jardin... repas en extérieur même en hivers. Barbecue.

Cartes IGN.

Bibliothèque | DVD | WIFI

Vos chambres sont prêtes, l'entretien est soigné et le linge de maison peut-être adapté à vos besoins selon la durée du séjour.

Vous aurez à disposition cartes et guides des environs ainsi que les adresses des commerces de proximité, des restaurants et des producteurs locaux.

En toutes choses, je souhaite vous recevoir dans un lieu agréable.

2 chambres avec TV, 1 chambre avec chaine Hifi, TV et chaine hifi au salon, grande salle de bain, vaste espace extérieur, dressing, grand cellier pour rangements, terrasse, barbecue.

Le ménage fin de séjour est en option :

35€ pour les Courts séjours

50€ pour les Séjours semaine

Taxe de séjour locale 1,66€ par jour et par personne.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je vous apporte des conseils sur la vallée, les randonnées au départ du gîte, les activités sportives, les stations de ski (pistes de luge avec remontée mécanique et initiation au ski de piste pour les tout petits) vous trouverez sur place les adresses des producteurs locaux... La bibliothèque du gîte est régulièrement mise à jour. Vous aurez également accès au programmes de cinéma, il y a deux salles à proximité, 10mn, l'une avec des séances uniquement le week-end.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le gîte vous est laissé dans un état de propreté irréprochable, merci de respecter le lieu.
Le ménage de fin de séjour est en option s'il n'est pas réalisé par vous-même :
50€ pour les longs séjours.
35€ pour les week-end et courts séjours.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sylvie C.
Licence touristique
CLÉVACANCES:HLOMIP065ST05878
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
16 avis
Excellent
15
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Carla C

Cadre Idyllique, maison chaleureuse et prestations irréprochables!
Aug 2020

Un cadre de vacances à en couper le souffle! Mélangeant montagne, verdure, calme et grands espaces! De nombreuses randonnées à proximité du Gîte qui laisse pl… Plus 

28 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Safari56158852806

Sehr schönes, sehr sauberes Ferienhaus in traumhafter Lage
Sep 2019

Das Haus mit sehr großem Garten liegt in Südlage, umgeben von einer traumhaften Aussicht. Die Einrichtung ist sehr komfortabel, es fehlte nichts! Die Vermieter waren sehr freundliche, nett… Plus 

13 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

NathalieLR31

Prestations haut de gamme et emplacement idéal
Jun 2017

Après avoir découvert cet endroit magique à l'automne, nous avons pu découvrir les charmes du gîte et du Val d'Azun au printemps... tout aussi dépays… Plus 

17 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un si gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir en Val d'Azun !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nadia D
Meilhan-sur-Garonne, France

Accueil très chaleureux/ maison très agréable/ belle vue sur les montagnes
Jun 2019

Séjour du jeudi 30 Mai au dimanche 2 Juin 2019 “Merci Sylvie pour votre accueil chaleureux et pour toutes vos attentions. (bonbons, tante dans le jardin, le gâteau,…) Il y a … Plus 

17 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis heureuse que vous vous soyez plus en Val d'Azun et que vous vous soyez sentis bien dans l'hébergement. J'espère que vous reviendrez pour mieux découvrir à une autre saison notre vallée ! Et pour photographier les cieux étoilés...

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

420claudec
Toulouse, France

The ideal place in the Pyrenees to come back for repeated stays !
Jun 2019

A comfortable house and equipped with all the equipment to be relax, fireplace, kitchen very well team, network and especially a magnificent view of the Pyrenees and a place from where you can explore… Plus 

16 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce remarquable avis,je ne sais pas comment vous avez pu recevoir la demande de commentaire en anglais. Et je suis d'autant plus admirative que vous ayez répondu aussi précisément dans la langue de Shakespeare ! Au plaisir de vous revoir dans notre vallée ! Sylvie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sylvie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sylvie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sylvie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sylvie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sylvie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sylvie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sylvie (le propriétaire).

Si Sylvie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,331 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,904 propriétés

Gard

6,205 propriétés

Aude

4,874 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,398 propriétés

Lot

1,848 propriétés

Haute-Garonne

1,315 propriétés

Aveyron

1,293 propriétés

Tarn

1,085 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

781 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

654 propriétés

Cauterets

646 propriétés

Saint-Lary Soulan

365 propriétés

La Mongie

294 propriétés

Luz-Saint-Sauveur

167 propriétés

Peyragudes

151 propriétés

Barèges

142 propriétés

Germ

134 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €132 

/ nuit
Total