À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Gîte / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Vous aurez besoin d'une voiture si vous séjournez dans la propriété Mas Lamon comme il est un peu isolé - presque 3 kms du village le plus proche.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Animaux admis sous conditions - poser avant de réserver

Plus

À propos du propriétaire

Roberts L.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
41 avis

Excellent
27
Très bien
12
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0

“Paradise at the foot of the Pyrenees”

Reviewed 1 Jun 2017

Amazing place. So quiet, clean and tranquil. Argeles village itself is beautiful. But Mas Lamon is the jewel in the crown. 3 minute drive into the village. Wonderful host in Franc. Keeps the place safe and tidy. We will be back next year

Réponse du propriétaire: Thankyou very much ! And see you next year then !!

“Spacious, clean appartment, lovely pool and views from the balcon”

Reviewed 7 Sep 2015

We stayed in Neoulous. Very clean with views of the sea and mountains from the balcony. The location is out of town, I would not recommend staying here if you wanted a lot of nightlife. You need a car really to get around. However, we loved how peaceful it was, very quiet - a nice retreat from the business around Argeles plage. Wonderful pool, and we also like the pétanque pitch.

“Get away from it all, but enjoy the buzz of a nearby town.”

Reviewed 6 Sep 2015

This is the second time we have stayed at Mas Lamon, and it was just as good as we'd remembered. Franck and Louise are excellent hosts, and their property is in a beautiful location. The pool area is fantastic - clean and spacious with plenty of loungers. There is extensive land to the property, and the kids enjoyed going off with other kids staying at the gites (both french and English), exploring and seeing the donkeys! The accommodation itself is clean and spacious, and well equipped. There is plenty to do in Argeles, and the stunning town of Collioure is only 4 minutes by train from Argeles.

“Wonderful relaxing holiday in beautiful, peaceful setting”

Reviewed 13 Jul 2015

A bit tricky to find, but so glad we persevered! This gite was exactly what we were looking for...spacious accommodation in a beautiful place. There were just enough fellow guests to have a chat with round the pool, with an interesting mix of nationalities. There are many interesting places to visit from here, we especially enjoyed Collioure in the evenings and had a lovely day out in Villefranche. I would recommend Mas Lamon to families, especially those with young children, as there is a lovely playground in the grounds, as well as the pool and a rescue farm nearby. Louise and her husband were very welcoming. I can't fault anything!

“Fantastic - at least 12 out of 10”

Reviewed 9 Jun 2015

Great gite, great weather, great owners, great weather how many times do I have to write "great" to total 100 characters

“AU COEUR DE LA CAMPAGNE CATALANE”

Reviewed 21 May 2015

Tout est parfaitement parfait, amical, propre, sympathique, superbe piscine, petit déjeuner copieux et surtout la campagne alentour.

“Wish we could have stayed longer ...it was wonderful !”

Reviewed 21 May 2015

A little remote but all the nicer for it. Delightful spot with mountain backdrop. Beautifully laid out gardens, superb pool, lots of things for children to do...couldn't be better ! Such lovely people, nothing too much trouble, very hospitable and friendly. Best equipped chamber d'hote ever ...like home from home. Breakfasts were a feast ...wonderful yogurt, fruits, home-made bread and preserves, quality juices, coffees and teas. We will most definitely return.

“Parfait”

Reviewed 9 Dec 2014

Cadre magnifique, intérieur également et hôtes sympathiques et disponibles, le tout en toute simplicité.

“Très bon séjour...”

Reviewed 5 Dec 2014

Accueil chaleureux, logement spacieux et calme, très bon PDJ, grand jardin dans lequel notre fille s'est régalée avec en plus les anes et les poneys. Formidable séjour pour nous sur toute la ligne.

“Hosts very friendly & helpful”

Reviewed 4 Dec 2014

The B&B room was very comfortable and the breakfast was good, sitting on owners terrace overlooking the property. Needs better signs especially on the track leading up to it.

Avis 1-10 sur 41

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ROBERTS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ROBERTS (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ROBERTS (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ROBERTS (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ROBERTS (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ROBERTS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ROBERTS (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ROBERTS (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ROBERTS (le propriétaire).

Si ROBERTS (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Saint-Cyprien

175 propriétés

Canet en Roussillon

133 propriétés

Argelès-sur-mer

105 propriétés

Le Barcares

92 propriétés

Collioure

87 propriétés

Perpignan

73 propriétés

Font Romeu

62 propriétés

Banyuls-sur-mer

50 propriétés

Plage d'Argeles

49 propriétés

Latour-Bas-Elne

45 propriétés

Amélie-les-Bains Palalda

34 propriétés

Les Angles

31 propriétés

Cerbere

30 propriétés

Céret

29 propriétés

Port-Vendres

27 propriétés

Argeles sur Mer

24 propriétés

Bolquère

23 propriétés

Laroque des Alberes

20 propriétés

Prades

19 propriétés

Torreilles Plage

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.