Location de Appartement à Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Le prestige des Patios de la Massane à ARGELES SUR MER.

Le seul logement sur la côte catalane ayant obtenu le Prix d'Excellence TRIPADVISOR et le Prix Traveler's Choice en 2017, 2018, 2019 et 2020.

Particulier loue appartement 2 pièces + cabine de 40 m², WIFI gratuit, pour 6 personnes dans luxueuse résidence avec piscine et tennis gratuits au milieu d'un parc arboré de 3 Ha situé à 300 m de la mer et à proximité immédiate des restaurants, commerces et de toutes les activités.

Stationnement possible tout autour de la résidence.

Grand séjour avec un clic-clac, SMART TV 4K, WIFI, barbecue électrique, ventilateur sur pied. Grande baie vitrée donnant sur la loggia exposée plein sud face à la chaine des Albères.

Grande chambre avec un lit en 140 et un grand placard, table et fer à repasser, aspirateur, lit bébé.

Cabine avec 2 lits superposés en 90 et placard.

Cuisine séparée avec réfrigérateur-congélateur, lave-linge, sèche-linge, gazinière 4 feux, four, micro-ondes, cafetière, NESPRESSO, bouilloire, ...

Salle d'eau avec douche et WC.

Résidence avec gardien le jour et vigile la nuit. Piscine surveillée par maître-nageur, possibilité leçons de natation.

Proximité immédiate des restaurants, commerces, à 150 m du marché de jour, 300 m de la mer, 800 m du casino, mini-golf, discothèque, manèges, 1 Km du marché de nuit, 1,5 Km de Lunapark, 2 Km du port, 3 Km de la gare SNCF d'Argelès et de l'Aqualand de Saint-Cyprien, 7 Km de Collioure, 20 Km des thermes du Boulou, 25 Km de l'aéroport de Perpignan et du Perthus, 100 Km des pistes de ski de Font-Romeu et de l'Andorre.

Situation idéale en Languedoc-Roussillon pour profiter de la mer ou se balader le long de la côte catalane (Banyuls, Collioure, Saint-Cyprien, Canet, Leucate, Le Barcarès, ...), ou découvrir l'arrière-pays et ses fameux vignobles ou faire une virée en Espagne (Lérida, Cadaquès, Rosas, Gérone, Barcelone, ...)

Les draps et le linge de toilette peuvent être fournis sous certaines conditions, contacter le propriétaire pour précisions.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Je vous accueille avec grand plaisir dès que je le peux. Toutefois, en mon absence, c'est le concierge qui s'occupe de vous. Je reste joignable en permanence et je prends toujours de vos nouvelles pour savoir si tout se passe bien tout en respectant votre quiétude. Vous trouverez dans le tiroir du buffet des informations sur diverses activités sur toute la région ainsi que des adresses de bons restaurants à proximité. Je reste aussi à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pourrez aussi trouver d'autres informations à l'office du tourisme qui se situe à environ 800 m de la résidence au bout de l'Avenue du Tech. Il est possible de louer du linge à la "Laverie comme pour nous" à Argelès-Plage.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

De début juin à fin septembre les locations se font du samedi au samedi.
La piscine est ouverte de début mai au 30 septembre. Elle est surveillée par un maître nageur en juillet et août. Le grand bassin est réservé aux personnes sachant nager.
Les bracelets d'accès sont fournis par le concierge contre une caution de 20 € par bracelet qui vous sera rendue lors de leur restitution.
Les shorts sont interdits, seuls les maillots de bains sont autorisés. La douche est obligatoire avant la baignade.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Jean Francois C.
Temps de réponse moyen:
45 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
35 avis
Excellent
26
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
pascal h
Azas, France

Excellent
Jun 2022

Résidence ombragée très agréable avec magnifique piscine dans une zone tranquille. Bel appartement, bien équipé avec grand balcon. A proximité plage… Plus 

24 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que mon appartement. Je vous remercie pour le soin que vous y avez apporté. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau. Au plaisir de vous revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TcharlZZ
Toulouse, France

Très bon appartement pour week-end ou vacances !
Sep 2021

Jean-François a été très réactif et la communication simple. L'appartement est très bien placée et la piscine dans la résidence un vraie pl… Plus 

21 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Charles pour votre venue et votre sympathie ainsi que le soin que vous avez apporté à mon appartement. Je serais ravi de vous accueillir à nouveau si vous le souhaitez. Merci encore.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

macquetv2017

Top
Aug 2021

C'est la 3ième fois que je loue cet appartement, celui, est très propre , bien agencé. De plus celui-ci est proches des commodités qui nous permet de passer une semain… Plus 

26 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
J'ai été ravi de vous accueillir à nouveau avec votre famille cette année et ce sera avec toujours autant de plaisir que je vous accueillerai à nouveau à l'avenir. Merci pour votre visite. A bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicolas G

Vacances à Argeles-sur-mer
Jul 2021

Deuxième séjour dans cette location, première fois en juillet. Nous avons passé un super séjour a profiter de la piscine et de la plage. La résidence est calm… Plus 

1 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Nicolas pour votre seconde venue dans mon appartement. C'est un grand plaisir que d'avoir pu vous accueillir vous et votre charmante amie. J'espère que vous reviendrez nous voir encore.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mohammed E

Agréable
May 2021

J’ai passé un très bon séjour sur argeles, une ville et une région que je ne connaissais pas. J’ai séjourné dans un appartement agréable tr… Plus 

25 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à mon appartement et pour la qualité des échanges que nous avons eu. C'est avec grand plaisir que je vous accueillerais à nouveau si vous revenez en Catalogne. Bonne continuation à toute votre sympathique famille.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JEAN FRANCOIS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JEAN FRANCOIS (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JEAN FRANCOIS (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JEAN FRANCOIS (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JEAN FRANCOIS (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JEAN FRANCOIS (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JEAN FRANCOIS (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JEAN FRANCOIS (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JEAN FRANCOIS (le propriétaire).

Si JEAN FRANCOIS (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,331 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,904 propriétés

Gard

6,205 propriétés

Aude

4,874 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,398 propriétés

Perpignan

2,109 propriétés

Lot

1,848 propriétés

Haute-Garonne

1,315 propriétés

Aveyron

1,293 propriétés

Tarn

1,085 propriétés

Saint-Cyprien

872 propriétés

Argelès-sur-mer

839 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

781 propriétés

Tarn-et-Garonne

752 propriétés

Lozère

654 propriétés

Collioure

471 propriétés

Banyuls-sur-mer

386 propriétés

Font Romeu

375 propriétés

Les Angles

367 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

35 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
35 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total