Location de Gîte à Arles-Moules, Arles, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Mas classé mitoyen aux propriétaires, sur jardin ombragé de 2000m2. très calme. Piscine privée chauffée de début avril à fin septembre ( éventuellement sur option en octobre et fin mars: nous consulter ) sous véranda mobile, locataires du gîte prioritaires (les propriétaires l'utilisent au maximum 2 fois 10 minutes par jour quand les locataires sont absents ou ne l'utilisent pas). Tarifs dégressifs selon la durée, et en fonction du nombre de personnes: nous consulter (tarif réduit pour moins de 6 personnes) ou taper "masballot" dans votre moteur de recherche.

Les draps ( 14 euro par lit par semaine) , serviettes ( 7 euro par personne par semaine ) sont en option et doivent être réglés à l'arrivée

Réductions applicables en dehors de la dernière semaine de juillet et 3 premières semaines d'Août: -10% pour 2 semaines, -15% pour 3, plus 5% de réduction supplémentaire pour les réservations '1ère minute'(réservations d'au-moins 2 semaines effectuées plus de 4 mois avant le début du séjour).

10 % de réduction sur les séjours dernières minutes (réservés moins d'une semaine avant le début du séjour)

Jour d'arrivée indifférent, mais, en juillet août: conseillé du dimanche au dimanche pour éviter l'affluence du samedi sur les routes. Accès internet haut débit gratuit. Mise à disposition d'un ordinateur.

Attraits touristiques: Idéalement placé pour découvrir les sites touristiques de la région: Arles (8km), La Camargue (15 km), Fontvieille (10km), Le chateau des Baux de Provence ( 15 km), Saint Rémy de Provence (20km), Avignon (40km), Nimes (40 km), Les Saintes Maries de la mer (40 km), Nimes (40km), Roussillon (80 km), Gordes (85km), Aix en Provence (85km)

Equipements: Le Mas est meublé et équipé avec soin pour assurer un confort optimal: nombreux rangements, lave linge, lave vaisselle, sèche linge, 2 salons de jardin permettant de choisir l'ombre ou le soleil, prêt de vélos taille adulte, barbecue, table de ping pong, piscine chauffée sous véranda amovible permettant de se baigner d'avril à septembre compris, équipements bébé: baignoire, chaise haute, pot, 2 lits bébé, tricycle.

6 vélos disponibles, 1 porte vélos 2 vélos,1 trotteur pour bébé,1 tricycle pour très jeune enfant, 1 vélo avec roues latérales.

Propriétaires: Les propriétaires habitent sur place, vous indiqueront les endroits à visiter, restaurants à découvrir, et répondront volontiers à vos questions et etc., tout en se montrant discrets pour respecter votre tranquillité.

Le propriétaire est président d'une association d'Astronomes amateurs et se fera un plaisir de vous montrer les satellites iridium et la station internationale si ils passent dans la soirée pendant votre séjour, il pourra vous faire découvrir les constellations, éventuellement au télescope.

Si vous êtes sur place pour Noël, il pourra aussi se transformer en père Noël pour amener aux enfants les cadeaux prévus par les parents ( détails sur FB Ecurie du Rossolys).

L'Ecurie du Rossolys, à 2 km du mas, pourra ravir vos enfants: baby poney, cours, balades, etc.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • Chambre 3: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes heureux de présenter les sites touristiques aux locataires. En tapant "masballot dans leur moteur de recherche, ils peuvent y consulter une page "tourisme" indiquant les activités à proximité du gîte. Lors du séjour, nous nous efforçons d'être discrets, mais nous serons toujours disponibles.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous habitons la maison mitoyenne. Nous nous efforons d'être discrets pour laisser nos locataires profiter de la propriété et des équipements, mais nosu leur demandons de parler à voie basse dehors lorsqu'ils rentrent tard le soir ou mangent dehors à des heures tardives.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Dany S.
Licence touristique
1300400042317
Temps de réponse moyen:
43 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
19
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Go39587744392

Séjour entre amis
Sep 2021

Accueil sympathique de Mme et MR Suc . Gîte au calme entre la Camargue et les Alpilles. Le gîte est confortable, belle bibliothèque. Terrasse bien ombragée où se c&oc… Plus 

29 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tourist22476279542

Perfecte rustplaats in Zuid-Frankrijk. Dichtbij hele vele uitstapjes in de Camargue streek
Jul 2021

Huis heeft alle nodige voorzieningen, zwembad en prachtige tuin vol fruitbomen. Heel leuk om pony’s als buren te hebben, de kinderen vonden het zalig om ze elke dag te aaien. Eigenaars zijn zeer… Plus 

9 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mariecD8171IT

Séjour en famille
Aug 2020

Un excellent séjour ! Des propriétaires très sympathique, qui savent se faire discret. L’extérieur est très grand et top pour que les enfants jouent. Le jard… Plus 

25 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes heureux que la promenade à poney ait pu aux enfants. Diverses activités autour du cheval sont proposées: baby poney, promenades à cheval ou en calèche, cours d'équitation, longues rênes, etc.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Mrs
Feb 2020

We stayed 10 days with Dany and Claude at Mas Ballot. The home was absolutely beautiful, full of antique furniture and all of the classic touches of home. They operate a horse farm where there are pon… Plus 

3 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
It was a pleasure for us meeting si kind and enthusiastic guests!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Connector62395008465

Excellent séjour au mas Ballot
Jan 2020

Nous avons terminé l'année en beauté avec des amis (nous étions 6) dans ce gîte particulièrement chaleureux , tout à fait confortable en hiver . No… Plus 

7 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous nous efforçons de rendre le gîte confortable pour les soirées d'hiver, et sommes heureux que nos hôtes l'apprécient.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Dany (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Dany (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Dany (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Dany (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Dany (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Dany (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dany (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dany (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dany (le propriétaire).

Si Dany (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Aix-en-Provence

1,153 propriétés

Saint-Rémy-de-Provence

519 propriétés

Arles

469 propriétés

Mallemort

267 propriétés

Saintes-Maries de la Mer

247 propriétés

Marseille

148 propriétés

Salon de Provence

131 propriétés

Carry-le-Rouet

128 propriétés

Martigues

117 propriétés

Eygalières

106 propriétés

Maussane-les-Alpilles

98 propriétés

Châteaurenard

92 propriétés

Sausset-les-Pins

92 propriétés

Rognes

88 propriétés

Aubagne

87 propriétés

Cabries

83 propriétés

Noves

81 propriétés

Tarascon

77 propriétés

Eyragues

76 propriétés

Mouries

75 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

22 avis
À partir de

 €154 

/ nuit
Total
22 avis
À partir de

 €154 

/ nuit
Total