Location de Maison de ville à Arles, Bouches-du-Rhone, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 35 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

LA SITUATION

La maison des hautures est une maison typiquement Arlésienne sur deux étages ( ne convient pas aux personnes avec des problemes de deplacements et a mobilité reduite ) avec trois chambres pour 6 personnes située dans un ancien couvent en plein centre ville, proche de tout commerces, avec un espace détente à l'extérieur ou vous pourrez prendre vos repas et profiter du soleil arlésien,. Elle se trouve au cœur historique de la ville entre le Rhône et les monuments comme les arènes, le théâtre antique et le forum, claire et spacieuse avec accès internet, confortablement équipée et aménagée. Vous découvrirez la magie des lieux et l’ambiance si particulière de la ville et de ses charmes cachés . Votre résidence de vacance la maison des hautures de part sa situation vous permettra de visiter la cité à pied . Un parking gratuit sous vidéo surveillance est a moins de 800 m de la maison.

LA MAISON

La location et un P3 de 75m² une grande cour publique à l’arrière , accessible à tout les riverains sans circulation de véhicule pour laisser jouer vos enfants, spacieuse et lumineuse, composée ainsi

- un séjour avec un espace salle à manger et un espace salon avec un canapé-lit pour deux personnes

- une chambre de 20m² avec un lit de 140, pour deux personnes située au premier étage ainsi qu’une salle de bain de 9m² avec toilette douche et lavabo, un accès coté chambre et un accès coté escalier

- Au second étages une chambre de 9m² avec un lit de 140 pour deux personnes donnant coté cour et une chambre de 18m² avec deux lits de 120 pour deux personnes donnant coté rue.

- une cuisine de 4m² tout équipée

LES ATOUTS

Le charme de la Provence et l’attrait du centre ville .

A 100m vous êtes déjà plongé dans le centre ancien avec ses monuments et ses musés, pauses repas tranquilles à la maison ou à la terrasse du restaurant d'à coté, lecture au calme ou promenade dans les ruelles fraîches. Une baignade en bord de mer vous attend à une trentaine de kilomètres.Parking GRATUIT sous vidéo surveillance à moins de 800m de la maison, un gros atout pour votre budget .

LA VILLE ET LA REGION

Arles est une commune du département des Bouches-du-Rhône, en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il s'agit de la plus grande commune de France métropolitaine avec quelque 75 893 hectares de superficie (malgré plusieurs déductions successives)1. La ville est traversée par le Rhône et se trouve entre Nîmes (à 27 km à l'ouest) et Marseille (à 80 km à l'est).Le nom d'Arles dérive d'Arelate, mot d'origine celtique signifiant lieu situé près de l'étang, par référence aux terrains marécageux qui entourent la cité. Durant l'âge du fer (viiie???iie siècle avant J.-C.), Arles constitue l'un des principaux oppida de la Celtique méditerranéenne3. Vers 50 av. J.-C., Jules César appelle encore la cité Arelate dans ses Commentaires sur la Guerre civile (I, 36, 4).Cette ville, dont les habitants sont appelés Arlésiens, a en effet plus de 2 500 ans. Des monuments remarquables ont été construits pendant l'Antiquité à l'époque romaine, comme le théâtre antique, les arènes, les alyscamps ou encore le cirque romain. En 2008, le plus vieux buste connu de Jules César a été découvert dans le Rhône. En raison de son important patrimoine, la cité est classée ville d'art et d'histoire et ses monuments romains et romans sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'humanité depuis 1981.Ouverte au tourisme qui est la première activité de la ville, elle accueille de nombreuses festivités tout le long de l'année : en décembre, Drôles de Noëls, en avril, la Feria pascale, les Rencontres internationales de la photographie pendant l'été, ainsi qu'en septembre, la Fête du riz.La commune a obtenu deux fleurs au concours des villes et villages fleuris.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vous attendons donc avec plaisir pour votre prochain séjour Arlesien.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Michel G.
Licence touristique
1300400057828
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
6
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Conan45
Olivet, France

Excellent emplacement pour un court séjour en Arles
Feb 2020

Accueil très sympathique d' Harmony. La location est très propre et superbement rénovée. Électroménager neuf, literie parfaite. La situation est id&eacut… Plus 

13 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Olivet pour ce commentaire qui nous touchent agréablement, repassé nous voir un de ces jours.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

anastjuan

Casa
Aug 2019

Estancia agradable en esta gran casa donde disfrutamos de una estancia agradable. Las tiendas están cerca y todo está allí, panaderías, farmacia, además, el anfitri… Plus 

30 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre sympathique commentaire tres constructif en rsperant vous revoir très bientôt.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DAVID F
Le Creusot, France

Maison authentique en centre ville, proche de tout
Sep 2017

Superbe maison traditionnelle arlésienne, situé en plein coeur du quartier historique, à 50 mètres à peine des arènes, proche des commerces et des endroits to… Plus 

3 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, david, metci pour votre visite et votre escapade arlésienne, je serais heureux de vous revoir pour d,'autres aventures provençales.Et encore.bravo pour vos performances athlétiques.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lynng688
Abbotsford, Canada

True Arlesienne Experience
Sep 2017

If you want a real French experience, Michel's 16th century home is the place to stay. The rooms are small, but cozy. The steep winding stairs lead up to three nice sized bedrooms and a massive b… Plus 

1 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre visite

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Tangerine47
Manchester, NJ

Location, location, location
Sep 2017

Less than a minute walk in one direction to the ancient arena of Arles and in the other direction, to the Rhone River. Arles is an ancient city with many one way streets, but the owner drove with us … Plus 

21 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre visite

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michel (le propriétaire).

Si Michel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,809 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,044 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,366 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,332 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Aix-en-Provence

1,152 propriétés

Saint-Rémy-de-Provence

520 propriétés

Arles

469 propriétés

Mallemort

267 propriétés

Saintes-Maries de la Mer

248 propriétés

Marseille

148 propriétés

Salon de Provence

131 propriétés

Carry-le-Rouet

128 propriétés

Martigues

118 propriétés

Eygalières

106 propriétés

Maussane-les-Alpilles

98 propriétés

Sausset-les-Pins

92 propriétés

Châteaurenard

92 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total