À partir de
€234 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 9 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Nicola B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect place to have a great holiday with friends”

Reviewed 15 Feb 2014

We had a super holiday in this beautiful villa in June.We are a retired couple and wanted to have a special holiday with a couple of other friends.The villa was perfect not only because we each had our own space and bathrooms! it was more like staying in someones home rather than a rental villa. The pool area was bliss and so peaceful,many an hour spent soaking up the sun.We had intended to eat out most of the time,restaurants were great in the area.However,we enjoyed many evenings firing up the barbecue and drinking the local wine from the village cave.The situation is great,just a 10 minute drive to the lovely sandy beach and easy access to some Roman towns.We hopefully will be returning in the near future.

Réponse du propriétaire: So pleased you had a great time at the villa, thanks for being great guests. Hopefully we will see you again soon.

“Well equipped house, lovely garden and pool, great location and friendly helpful owner”

Reviewed 23 Jul 2013

Armissan is a lovely village, conveniently located near the sea and Narbonne but away from touristy sea side complexes. Great butcher and baker in easy walking distance and fantastic wine domains to visit. The house was well equipped and the garden, seating areas, pool and trampoline were all great. The cover for the pool kept it warm and safe for young children when it was shut up. For elderly or infirm visitors the open stairs might be difficult and there is a large step between the downstairs bedroom and bathroom which equally might be difficult to negotiate.

“Fantastic villa, perfect for families”

Reviewed 17 Jul 2013

We had a lovely week in this villa. It was really well equipped and had everything we needed. Set in a lovely village 10 mins from narbonne. It was a great base to explore the local area. The beach looked amazing at narbonne plague but unfortunately for us we picked a windy week to be there. The pool at the villa was perfect for us and the children loved it, the garden was lovely and sheltered and the trampoline was an added bonus. We would definitely recommend this villa to anyone else and would look to book it again. Nicola was so welcoming and very helpful during our stay, thank you.

Réponse du propriétaire: Glad you had such a great holiday

“Exceptionally well equipped villa with helpful and welcoming owner”

Reviewed 8 Jun 2013

An exceptionally well equipped and homely villa set in the heart of a peaceful wine village. The pool with its retractable cover is a great asset both for retaining warmth and for the safety of children. There is so much to do in this area for all ages and we particularly enjoyed walking through the vineyards; wine tasting; the vast sandy beach; trips to Carcassonne and the food market in Narbonne. The drive to the coast with its stunning views was always a pleasure.

“Like being in paradise, beautiful spacious villa with all the facilities to make our perfect holiday”

Reviewed 13 Jan 2013

A charming villa that one could just move into and feel you could live. The home from home comforts made it easy to enjoy, the TV's with English channels, blue ray and DVD players. The kitchen is very well equipped and lovely large fridge. The description of the property is accurate in every respect and more. The pool is a lovely size and the sliding pool cover a tremendous asset. The villa is spacious and in good condition, clean and tidy. The different and comfortable outdoor seating areas made for easy relaxing, socialising and a great gas BBQ, a real fire was available but not necessary in the heat. The children loved the trampoline, the playroom / TV lounge andthere were loads of toys and books to enjoy. The downstairs room with kitchenette worked so well for a lesser abled member of our party. Armissan is a lovely quiet, clean and peaceful place but close enough to Narbonne, Carcassonne and all the lovely huge clean beaches in the area. Bicycle riding is safe and enjoyable along the promenade. The owner is friendly and helpful in every respect. We have already highly recommended this property to friends and family and we will rent the property again this year. We had a great holiday !

Réponse du propriétaire: So glad you had a good stay. Hope to see you again soon.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nicola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nicola (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nicola (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nicola (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nicola (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nicola (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nicola (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nicola (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nicola (le propriétaire).

Si Nicola (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Carcassonne

447 propriétés

La Franqui

121 propriétés

Narbonne

119 propriétés

Fleury

93 propriétés

Gruissan

79 propriétés

Narbonne-Plage

60 propriétés

Homps

49 propriétés

Port Leucate

43 propriétés

Limoux

38 propriétés

Quillan

37 propriétés

Lagrasse

36 propriétés

Fitou

20 propriétés

Leucate

20 propriétés

Ferrals-les-Corbieres

18 propriétés

Puivert

17 propriétés

Montréal

16 propriétés

Chalabre

15 propriétés

Saint-Nazaire-d'Aude

15 propriétés

Sigean

14 propriétés

Belvianes et Cavirac

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.