À partir de
€55 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€59,40) £50,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Melanie S.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Home from home in perfect location”

Reviewed 4 Feb 2019

This villa is located in a lovely, peaceful and well maintained private area of Arpora. The villa is very well equipped, with everything you will require to make your stay a very comfortable one. We booked this apartment for just under 4 weeks. We are a couple, with 2 friends joining us, so having the 2 bedrooms and 2 bathrooms was really good, giving us all space and privacy. The villa is stocked with plenty good quality bedding and towels. Having additional items like the washing machine, water purifier and WiFi, were a real bonus. The shared pool, approx 100m from the villa, is a welcome oasis from the busy streets of Goa. There’s plenty sunbeds to use and the grounds both around the villa and the pool are very well maintained. As this is a residential area, so there’s no loud music or bar at the pool area. Melanie, the owner, was very good at emailing us prior to our arrival, answering any questions we had and arranging access to the villa when we arrived. She was also available by phone during our stay, ensuring we had everything we needed to make our stay trouble free. The satellite TV stopped working one evening during our stay, With a quick call to Melanie, it was up and running the next day! Excellent service! Melanie even arranged a quick visit, popping over to meet us, just to make sure we has settled into the villa ok. Although the villa is set in a quiet location, only a few minutes walk will take you to a few bars, restaurants and small grocery shops, selling anything you may need. (Would recommend Honeys, and Spice Oven, bars/restaurants. Good food and live music). This really is a perfect villa and location for 2-4 people although there is a good quality fold up double bed, if needed, if there are more then 4 people staying. Having visited Goa many times over the years, this villa and location is by far the best one we have stay at.

Réponse du propriétaire: Thank you so much June and Colin for your most valued review. We loved that you treated this villa as your own home . We are definitely looking forward to having you back next year. Thanks again!

“Great place to stay”

Reviewed 16 Nov 2018

3 of us stayed here for a week while visiting Goa. Prior to arriving emails and questions were answered promptly by the owner Melanie and extensive information given. This is a great place to stay, … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Nicola Thank you so much for your valuable review. We loved having you stay with us and hope to see you back here again.

“Goan holiday”

Reviewed 10 Jan 2018

Villa was nice few things that were missing like hairdryer, ironing board, and kitchen definitely needed more new kitchen ware most things were chipped and old, definefly needs a safe we enjoyed our stay there but the villa so needs a bit of tlc added to it and requires a new cleaner Would I stay there again, yes if all these things were looked at and replaced as the villa was expensive

Réponse du propriétaire: Hi Jo Thank you for your valuable feedback. In response to your concerns, everything is back in place now. We had earlier lost 2 hairdryers to some guests so had stopped keeping one there. However keeping in mind the comfort of our future guests we have already kept another one at the villa. We have also just purchased more kitchen items a few days ago. The ironing board was temporarily shifted to another service apartment and now it's back. As for the safe , the cupboards can be locked so it can be used as a safe. Unfortunately our cleaner was sick and had gone back to his hometown to recover so we had temporarily employed someone during your stay. Fortunately our cleaner is now back so everything is in place. We enjoyed having you stay with us and do hope to see you again. Warm Regards Melanie

“Nice place to stay if you are a group”

Reviewed 7 Oct 2017

Very nice and peaceful stay if you are a large group. We were 6 and it was very comfortable. Melanie was proactive in her communication and her agent took good care of us. All necessities were in plac… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Pavan....I'm glad everything went well for you...We do hope you can stay with us again

“peaceful and quiet”

Reviewed 18 May 2017

I was initially worried about the location as it is a 30 minute walk into calungute and i did not want to be using taxis all the time. But we walked every evening and got a taxi back without any probl… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely feedback Sarah! Looking forward to your visit next year. Pleased to have met you'll. Thanks again!

“Comfortable and spacious”

Reviewed 22 Mar 2017

A typical Indian Villa. Nice setting, very spacious, great pool. Could do with decorating externley and Just a little lacking in some of our European amenities. Easely and quickly sorted by the owners… Plus

Réponse du propriétaire: Hi George.... Thanks very much for your feedback . We were really happy to host you'll and look forward to you'll staying with us again.....next time we will definitely recommend some of our favourite restaurants so you can enjoy the local experience.....Happy to have met you'll.... Thanks again!

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Melanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Melanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Melanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Melanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Melanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Melanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Melanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Melanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Melanie (le propriétaire).

Si Melanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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