Location de Chambre d'hôtes à Asnières-sur-Vègre, Sarthe, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Chambre d'hôtes
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Pour une soirée étape, un week-end détente, un séjour découverte ou lors d'un événement vous pourrez gouter au calme de la campagne sarthoise dans un environnement paysagé privé de 2 hectares. Dans cette bâtisse du XIXème seulement deux chambres à votre disposition pour vous assurer un accueil de qualité dans un cadre recherché.

En rez-de-chaussée, « Coté Lauriers » une chambre pour 2 personnes avec sanitaires privatifs
En rez-de-jardin, « Coté Tilleul » une suite parentale pour 2 ou 3 personnes avec grande salle d'eau et WC privatifs séparés – lit supplémentaire possible.

Vous pourrez profiter de la terrasse, du jardin, du salon commun, de la salle de billard, de la cuisine d'été avec barbecue, plancha et grande table sous abri pour vos paniers repas.

Table d'hôtes, repas individuels ou en commun avec produit du terroir, possible sur réservation préalable uniquement.

Les prix s'entendent " Nuitée avec petit déjeuner inclus "

A 2 heures de Paris et de Nantes, 1 heure 30 de Rennes, Asnières sur Vègre est un village médiéval, situé à 10km de l'Abbaye de Solesmes et de Sablé sur Sarthe,

Nombreuses visites et excursions à proximité :

Solesmes : l'Abbaye et ses offices en chants grégoriens, la vallée de la Sarthe
Sablé sur Sarthe : la ville du Festival de musique baroque
Le Mans : Cité médiévale, Circuit des 24 heures, Musée de l'automobile…
La Flèche : Ville historique, Le Prytanée, la vallée du Loir
Durtal : le Château
Saulges : Grottes et excursions
Malicorne : Faïenceries, le port
Laval : Ville historique, vallée de la Mayenne

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
For a stopover, a relaxing weekend, a tourist or at an event you can enjoy the calm of the Sarthe landscape in a 2 hectare property. In this building built in the nineteenth century, the rooms will provide you with a very high quality stay and an authentic home.
"Coté Lauriers" is a room for 2 persons with private bathroom
"Coté Tilleuil" is a suite for 2 or 3 people with large bathroom and separate WC - extra bed is possible.

You will enjoy the terrace, garden, common lounge, billiard room, the summer kitchen with grill, griddle and large table under shelter for your packed lunches. The prices are "Overnight stay with breakfast included". Dinner, individual meals (or jointly) with locally produced products can be ordered in advance.

The property is 2 hours away from Paris or Nantes, and 1.5 hours from Rennes. Asnières sur Vègre is a medieval village, located 10km from the Abbey of Solesmes and Sablé sur Sarthe.

Many tours and excursions nearby.:
Solesmes Abbey and its ceremonies with Gregorian chants, the valley of the Sarthe river
Sablé sur Sarthe: City of Baroque Music Festival
Le Mans: Medieval city, 24 hours Circuit, Le Mans Classic, Automobile Museum ...
La Flêche: Historical City, The Prytanée, the Loire Valley
Durtal: its Castle
Saulges: Caves and excursions
Malicorne: Faïenceries, harbour
Laval: Historical City, Valley of the Mayenne river


Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits
  • 1 Lit simple
  • 2 Salle de bain, 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Billard
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Mireille P.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2015

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
richb1978
Northamptonshire, United Kingdom

Beautiful retreat near Le Mans
Jul 2018

The most fantastic, chic, peaceful and elegant of properties set in lovely gardens. The hosts are so welcoming and attentive. They made our trip to the Le Mans Classic 2018 into a really treasured mem… Plus 

10 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

VicMar1066
Villedieu-les-Poeles, France

An absolute treasure!
May 2018

We stayed at Les Grandes Mottes with friends on our way to a classic car event in the eastern Loire. We wish we could have stayed longer. Mme & M. Elias made us feel so welcome. The house and bedr… Plus 

30 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Wicketer
Carmarthenshire, United Kingdom

Superb! Excellent! Highly recommend
Jul 2014

We stayed at Les Grandes Mottes for the Le Mans Classic 2014, and it was 5* accommodation. Clean, beautifully designed, and wonderful hosts. Very accommodating for our friend who required gluten free … Plus 

7 Nov 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Mireille (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Mireille (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Mireille (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Mireille (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Mireille (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Mireille (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Mireille (le propriétaire).

Si Mireille (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vendée

6,827 propriétés

Loire-Atlantique

3,363 propriétés

Maine et Loire

1,085 propriétés

Sarthe

840 propriétés

Mayenne

418 propriétés

Le Mans

205 propriétés

La Flèche

36 propriétés

Asnières-sur-Vègre

25 propriétés

Saint-Leonard-des-Bois

17 propriétés

Sille-le-Guillaume

17 propriétés

Sillé-le-Philippe

15 propriétés

La Chapelle-aux-Choux

13 propriétés

Crannes-en-Champagne

12 propriétés

Solesmes

12 propriétés

Change

12 propriétés

La Chartre-sur-le-Loir

12 propriétés

Beaumont-sur-Sarthe

10 propriétés

Moncé-en-Belin

10 propriétés

Nogent-le-Bernard

10 propriétés

Conflans-sur-Anille

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €172 

/ nuit
Total