À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Effie-Angelos K.
Taux de réponse:
70%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Australie
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
4
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Un endroit agréable pour ceux qui cherchent le calme”

Reviewed 17 Sep 2019

Une maison de style cycladique avec une superbe vue sur la mer. 3 chambres dont une à l'étage immense avec une salle de bain privative et 2 autre terrasses. La maison est bien &eacu… Plus

“Mrs”

Reviewed 9 Sep 2019

Amazing place for a really relaxing time with family. Many gorgeous beaches a short drive away, amazing sea views and great pool to cool off in the heat. A really peaceful place and one we will defini… Plus

“Wonderful Paris”

Reviewed 22 Aug 2019

This is the 3rd year we stay at villa Effie and we love it . The location is far from Parikia and Naoussa so you ll need a car ( 30 minutes) but is very peaceful and is close to the best golden beache… Plus

“Maison très agréable dans un site magnifique, insuffisamment équipée”

Reviewed 29 Jul 2019

Maison très confortable et bien placée, adaptée pour 6 personnes, avec une vue magnifique sur la mer depuis trois terrasses. En revanche l'équipement de la cuisine est… Plus

“Nice property but a good distance from anywhere, buses very limited.”

Reviewed 26 Aug 2017

You must have transport, which we did nt. Nice property, kitchen not so good with regard to space or equipment. Pool had quite restricted swimming times which were nt on the trip advisor site. No swim… Plus

“Villa Effie”

Reviewed 18 Aug 2017

Villa Effie is a very nice holiday house. It's comfortable and spacious. It's in a very quiet spot and a good distance from any shops, restaurants and beach, approx half an hour walk, theref… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Michael, Thank you for your essential feedback, we are always looking at ways improve our guest's stay. We will make sure our kitchen is re-equipped with all the utensils that our guests are used to in the past. Sounds like we need to take a look at our air con as well. Very happy to action this as soon as possible. Thank you for your feedback once again. Regards Effie

“Villa Effie per noi Villa Happy”

Reviewed 14 Aug 2017

Grazie a Effie , Angelos per l ' ospitalita' e sopratutto Marina per il supporto durante la nostra visita. La casa e' molto carina e L abbiamo trovata perfettamente pulita, in ordine e … Plus

“Peut mieux faire”

Reviewed 11 Sep 2016

Point positif : sa situation géographique à proximité de très belles plages Points négatifs : A l'arrivée, personne pour nous accueillir à 22h (ni… Plus

“Bellissima vacanza”

Reviewed 20 Aug 2016

Ho soggiornato a Paros una settimana con due amiche a Villa Effie. La villa è a dir poco stupenda!! Ingresso con terrazzino, due camere da letto, soggiorno, cucina e bagno con doccia al piano … Plus

“Delightfully relaxing stay in a heavenly setting”

Reviewed 24 May 2015

My new husband and I recently spent a beautiful week away at Villa Effie while on our honeymoon. The villa is easy to find and in a great location. The owners thoughtfully posted a sign to help locat… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Effie-Angelos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Effie-Angelos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Effie-Angelos (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Effie-Angelos (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Effie-Angelos (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Effie-Angelos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Effie-Angelos (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Effie-Angelos (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Effie-Angelos (le propriétaire).

Si Effie-Angelos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Mykonos

901 propriétés

Santorin

794 propriétés

Paros

480 propriétés

Naxos

363 propriétés

Tinos

171 propriétés

Siros

148 propriétés

Andros

129 propriétés

Kea

125 propriétés

Parikia

111 propriétés

Naoussa

106 propriétés

Milos

67 propriétés

Sifnos

67 propriétés

Ampelas

45 propriétés

Ios

45 propriétés

Aliki

37 propriétés

Antiparos

37 propriétés

Serifos

28 propriétés

Piso Livadi

25 propriétés

Golden Beach

24 propriétés

Santa Maria

24 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.