À partir de
€78 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

De nombreuses options sont disponibles pour se déplacer. Vous pouvez très facilement embaucher deux et quatre roues et des tarifs raisonnables. Ou pour quelque chose de plus sophistiqué, une voiture avec chauffeur. Mais avoir votre propre moyen de transport est définitivement un avantage à Goa.

Relations avec les locataires

Enregistrement en douceur 24 heures par jour. Pendant la journée, notre joyeuse gouvernante vous attend à la porte pour vous accueillir, vous faire visiter les lieux et s’assurer que vous êtes à l’aise. Si vous arrivez tard dans la nuit ou à une heure quelconque - pas de panique, le personnel de sécurité aura les clés de la villa et vous enregistrera. Pendant votre séjour, une aide est toujours à votre disposition à tout moment. De la gouvernante et du personnel de sécurité sur les lieux à notre directeur immobilier et au personnel de soutien à Goa. Le propriétaire habite à Mumbai et est également à votre disposition 24h / 24 et 7j / 7 à la fin d'une ligne téléphonique.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 12:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€224,51) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Groupes de couples, familles et dames préférés. Vivez comme ceci est votre espace. Profitez des commodités et évitez d'endommager la propriété. Strictement pas de drogues ou autres substances illégales. Suivez les règles communes de notre communauté fermée. Les règles gouvernementales exigent que tous les invités présentent une photo d'identité lors de l'enregistrement. Pour les résidents indiens - carte Aadhar, carte PAN ou permis de conduire. Pour les clients étrangers - Passeport et copie Visa. Veuillez vous assurer d'emporter l'original avec une photocopie

Plus

À propos du propriétaire

Anondo B.
Taux de réponse:
63%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Inde
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Taking The Fun In Goa To Next Level”

Reviewed 20 Aug 2016

This property is located in Anjuna, one of the best area in north goa. It has great beaches like Anjuna and Vagator in stone throw distance. This property is very strategically located in between the … Plus

Réponse du propriétaire: Hey thanks Arijit. Pleasure to host guests like you. Hope to see you back soon. Thanks again. Anondo

“A bit far but a Superb villa ..”

Reviewed 17 Aug 2014

Am awesome villa with a lot of facilities .. As assagoa was a bit far from baga we were a bit worried but seeing the place it was just awesome.. So much of fun we had .. A clean pool amidst so much gr… Plus

“Great home away from home”

Reviewed 22 Mar 2014

This is a great home away from home.We had a fabulous stay over 3 months. The villa offers all the facilities that one needs and well equiped gated living especially as we had little toddler. The tea… Plus

“Beautiful, relaxing, safe and spacious”

Reviewed 11 Jan 2013

The place is safe with the security staff manning the gate 24 hours. I enjoyed having the pool at my doorstep. The rooms are spacious all having bathroom attached. The entire place is very clean and … Plus

“Awesome!!”

Reviewed 1 Jun 2012

The Villa Had all the amenities in place that would be required in a residential place. I am sure one wont feel away from home. Swimming Pool was very well maintained and the security guards and the… Plus

“beautiful, relaxing, modern yet with an authentic feel”

Reviewed 4 Mar 2012

I loved how spacious the villa was and that all facilities and equipment in it was new. I felt safe in the residence and that is a very important thing for me when choosing where to stay. The location… Plus

“The best place I have ever stayed in Goa. Can't wait to go back!”

Reviewed 1 Mar 2012

This was a home away from home. Stunning surrounds, villa and pool. You can't beat it.

“Home away from home”

Reviewed 1 Mar 2012

I loved Serenia Villa from the time I stepped through the main gate. The entire complex is beautiful, homely and inviting. The villa itself is massive, we'll stocked and really comfortable. Ever… Plus

“Best Place ever.”

Reviewed 19 Feb 2012

Excellent villa with everything you could ever need right from a hairdryer to washing machine! Villa complex is perfectly located equidistant from the busy life of baga and the quieter nicer beaches of morgim and ashwem. Complex has 24hr security. All staff including the maid are extremely hospitable. Villa itself is beautiful and interiors are really nice. The place and complex are always kept impeccably clean which is essential in a tropical country. Serenia is the perfect holiday spot for any person seeking luxury in Goa!

“A great place for a quiet Goan getaway”

Reviewed 24 Jun 2011

The villa is in a gated, secure complex complete with a swimming pool and laid back flora. It is ideal for a romantic getaway, friends who are couples, or families with small or teenage children. Ther… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anondo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anondo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anondo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anondo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anondo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anondo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anondo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anondo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anondo (le propriétaire).

Si Anondo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Bardez

429 propriétés

Candolim

230 propriétés

Calangute

174 propriétés

Arpora

95 propriétés

Anjuna

66 propriétés

Baga

51 propriétés

Panjim

49 propriétés

Vagator

46 propriétés

Siolim

41 propriétés

Assagao

28 propriétés

Saligao

25 propriétés

Morjim

18 propriétés

Dona Paula

18 propriétés

Arambol

17 propriétés

Nagoa

16 propriétés

Mapusa

14 propriétés

Nerul

14 propriétés

Porvorim

11 propriétés

Mandrem

10 propriétés

Penha-de-Franca

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.