Location de Villa à Assagao, Bardez, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 16
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Petit-déjeuner - Votre séjour à la Casa de Tararuga comprend le petit déjeuner fait par notre cuisinier en interne. Faire un souhait ou lui demander de préparer un festin surprise le petit déjeuner dans la cuisine locale. Housekeeping- avec des draps et les serviettes sont changées tous les 2 jours, Service de blanchisserie à la demande et les services de nettoyage et d'entretien ménager quotidien Notre personnel qualifié vous assurerez-vous êtes à l'aise et se sentir à la maison pendant votre séjour à Goa. Faites-nous savoir comment nous pouvons rendre votre séjour plus confortable et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Concierge dédié - De la réservation de taxi à la location de voiture, réservations de restaurant et boîte de nuit, à l'aide médicale ou d'urgence, Tours et guides, aux recommandations de toute nature, notre concierge dédié sera un coup de fil pendant votre séjour
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Autorisation de fumer dans les zones ouvertes SEULEMENT. STRICTEMENT NON FUMEUR à l'intérieur de la villa. Veuillez partager le nombre exact d'invités pour éviter l'embarras et la confusion. La musique forte ou les actes susceptibles de causer des nuisances / perturbations, notamment la consommation / stockage de drogues / de contrebande ou d'autres activités illégales, sont strictement interdits. Tous les invités devront signer un formulaire d’enregistrement de client précisant les conditions générales de leur séjour.

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À propos du propriétaire

Honey L.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Inde
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
20 avis
Excellent
18
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
MadhulikaS56
Mumbai, India

A luxury homestay
Sep 2020

Casa de Tartaruga is an exquisite boutique bungalow located in the prime location of North goa. Staying in this beautiful old bungalow gives a feel of staying in your own holiday home. A sprawling hal… Plus 

23 Sep 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Swati_Singhal7
Noida, India

Average Place but good location
Feb 2020

We stayed at Casa De Tartaruga from 22-24 Feb 2020. We were a group of 8 women from Mumbai & travel to Goa every year for an all girls trip. We got the villa at a decent price, the reviews were go… Plus 

24 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

chetna_popli

Perfect get-away for a big group
Nov 2019

Located in Assagaon, close to Vagator, this tastefully decorated villa impressed us from the word go! The rooms are spacious, the amenities all well thought out and the host and the manager very promp… Plus 

19 Nov 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AbdulThingna
Mumbai, India

Excellent
Feb 2019

For anyone traveling in a big group and looking for exceptional quality and service oriented non hotel accommodation, this is the place to book. The villa is tastefully appointed and offers one plenty… Plus 

26 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Abdul, I'm overwhelmed by the in-depth review. Thanks for taking time out to do so. I am thrilled that your family had a wonderful stay at my property. One behalf of everyone at Casa de Tartaruga, I'd like to extend our deepest gratitude to you for choosing to stay with us and more so for being such wonderful guests. The staff has nothing but praises for your family. We hope to see you again some day. Safe Travels!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Travellermus
Singapore, Singapore

Good Experience
Feb 2019

The property manager was good and has good local contacts and got us tables at the more popular joints in the area like Thalassa as we were big group with 10 adults and 10 kids. Quite prompt,helpful a… Plus 

6 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello, on behalf of the staff and management of Casa de Tartaruga, I'd like to thank you for choosing to stay with us in Goa. We're glad you had a good time at Casa de Tartaruga, and thanks for the kind words in your review. As for the hot water in all bathrooms, we've made our property as eco-friendly as we could, and in doing so we use a central solar water heater for all the bathrooms. Unlike a geyser which can be switched off when not in use, solar panel water heaters are always on, thereby providing you with hot water 24/7. We've trained our staff to get our guests acquainted and oriented with not just the water heater system but the entire property. We look forward to hosting your family again sometime. Wishing you safe travels always!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

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Envoyez un email à Honey (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Honey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Honey (le propriétaire).

Si Honey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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