À partir de
€378 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Grande Longère de caractère à la mer – Propriété 6648192 Gîte

  • 4 chambres
  • 16 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Grande Longère de caractère à la mer – Propriété 6648192

  • Gîte
  • 4 chambres
  • couchages 16
  • 2 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 4 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Gîte / 4 chambres / 6 salle de bain / couchages 16

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

La longère se prête particulièrement à des retrouvailles ENTRE AMIS OU EN FAMILLE dans un cadre chaleureux et un environnement resté authentique entre mer et campagne.

EN FAMILLE, sachez qu'une chambre se situe au rez-de chaussée ainsi qu'une salle de bains et des WC séparés.

Une bibliothèque dans la chambre Moussaillons et une DVDthèque fournie ravira petits et grands.

La longère est particulièrement équipée pour les enfants.( matériel de puériculture : lit enfant, matelas à langer, barrière de sécurité, pot enfant, chaise haute ; jeux de société, Kapla, trains en bois Brio, Keennex, Playmobil et Lego, BD , livres pour enfants, panier de déguisements, dvd de dessins animés ou de documentaires comme le camion « c 'est pas sorcier » ou « il était une fois l'homme », jeux de plein air : ping pong, petit toboggan pour tout petits, cabane en bois pour ados avec panier de basket, , balançoire, trapèze , échelle à cordes etc…)

ENTRE AMIS, si vous venez pour fêter un événement particulier ou découvrir la région, elle est superbe. L'océan est donc à 800 mètres de la longère avec la baie de Pont-Mahé (très sûre pour des jeunes enfants) entre la pointe du Bile et la pointe de Pen-bé.

L'embouchure de la Vilaine se trouve à Pénestin au petit port de Tréhiguier à une dizaine de kilomètres environ. Et enfin Assérac est une commune du parc régional de Brière avec des étapes gastronomiques intéressantes.

Vous trouverez dans la longère un certain nombre d'informations touristiques, des cartes IGN et des circuits de randonnée (pédestre et cyclo)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • 4 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits 180 2 Lits simples
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 2 Douches, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Guylaine C.
Temps de réponse moyen:
57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Portugais, Allemand, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec GUYLAINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à GUYLAINE (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter GUYLAINE (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec GUYLAINE (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à GUYLAINE (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à GUYLAINE (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à GUYLAINE (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter GUYLAINE (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au GUYLAINE (le propriétaire).

Si GUYLAINE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

1,043 propriétés

Loire-Atlantique

476 propriétés

Maine et Loire

366 propriétés

Sarthe

163 propriétés

Mayenne

158 propriétés

Nantes

88 propriétés

La-Baule-Escoublac

42 propriétés

Pornichet

40 propriétés

Pornic

37 propriétés

Mesquer-Quimiac

22 propriétés

Guérande

19 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

19 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

16 propriétés

La Turballe

13 propriétés

Saint-Nazaire

11 propriétés

Piriac-sur-Mer

8 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

Le Croisic

8 propriétés

La Bernerie-en-Retz

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.