À partir de
€130 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Relais

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 64 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Climatisation
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

David G.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
13
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“So happy with this lodge choice. Lake, springs, nature and solitude.”

Reviewed 2 Nov 2019

My favorite thing about this rental is the reflections on Grasshopper lake and the solitude. Sundown was the most picturesque. Daytime when the lake is calm, the mirror image is mesmerizing. Daybrea… Plus

“Amazing Getaway!!”

Reviewed 29 May 2019

Our stay at Grasshopper Lodge exceeded our expectations and is our favorite vacation ever!! The Lodge is pristine and the owners have thought of everything one might need. We enjoyed the bunnies,… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for your glowing review! So glad you had a great time at the Lodge. ---> David

“Awesome.”

Reviewed 26 May 2019

Fantastic, secluded cabin in the middle of the forest. You’re greeted by Doris who is lovely and very knowledgeable of the local area, but other than that you’re on your own which is fant… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for choosing Grasshopper Lodge, and for sharing about your experience there. I hope it will remain a highlight of your 50-state expedition!

“Serene Cabin for Romantic Getaway”

Reviewed 15 Mar 2019

We just experienced our 10 year anniversary at this awesome cabin for another amazing week. It was magical ten years ago and it was magical again for our return visit. If you are looking for peaceful,… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for that great review, and so glad you had a great stay. In particular, I'm glad that returning after 10 years still fulfilled your expectations! And thanks for the huge compliment on my interior decorating - not a professional, but definitely a travel collector! Hope to have you back for the next big anniversary. All the best, David

“MOST SERENE PLACE IN THE STATE OF FLORIDA”

Reviewed 13 Apr 2018

Just returned from my 9th stay at Grasshopper Lake Lodge! As always, I return restored & renewed. The peace & quiet & nature all around the cabin, just can't be beat! My husband compa… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Scarlett! It is so rewarding to hear that Grasshopper continues to make you happy. I hope to be able to continue making it your getaway for many years to come!

“another week in my favorite place!!”

Reviewed 2 Apr 2018

one foot inside the door, and you know you have arrived in a cherished dwelling. peace is all around. watching the sunset, or the occasional kayak or fisherman cruise by on the lake is so sweet. withi… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Joanne! Always good to have you back. I will continue to keep the place as pristine as possible for you. See you next year! ---> David

“Loved it!”

Reviewed 26 Jul 2017

Amazing secluded little cabin. The owner makes you feel like you're staying at a friends home, Stocked better than my own home, with things to do (i.e. kayak , canoe, movies, games, etc). My wife… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you enjoyed your stay, and thanks for the nice comments. Looking forward to your return to Grasshopper!

“Peaceful serenity with benefits”

Reviewed 22 Feb 2017

We found wonderful solitude close to hiking and exploration opportunities. David designed a cabin retreat true to its rustic roots with tasteful updates and decor. Can't believe this is Florida… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Judy and Ron! So glad you enjoyed your stay at Grasshopper. Come back soon! ---> David

“Heaven on Earth”

Reviewed 17 Jan 2017

We sincerely thank David for this piece of heaven on earth and for even allowing this cabin to be rented. This place is absolutely beautiful and unforgettable. We had the most relaxing and peaceful va… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Kelly! Grasshopper Lodge will be waiting for your next visit. ---> David

“second visit, I am addicted to the peace of this place”

Reviewed 2 Jan 2017

In perfect peace I rested my soul for the second year, and I am ready to book my third vacation. Had a lovely quiet visit with my mom. At 84 she loved the cabin, and called to ask could she come visit… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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