Location de Studio à Atlanta, Géorgie, avec Climatisation et Connexion Wi-Fi

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Un message du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Nous sommes là si vous avez besoin de nous - Vous pouvez nous joindre tous les jours de 9h00 à 16h00 HE par e-mail ou par téléphone. Pour les urgences après les heures normales (électricité, eau ou lock-out), composez le numéro de poste 5 pour appeler le Home Manager sur appel.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos invités passent un séjour merveilleux avec nous. S'il vous plaît "Soyez cool" et respectez notre propriété et les autres invités. Vous êtes responsable des actions de tout invité supplémentaire ou visiteur sur la propriété et dans votre appartement. Assurez-vous qu'ils comprennent et respectent pleinement les règles de la maison. Pour le confort et la sécurité de tous nos clients, nos règles de la maison sont strictement appliquées.

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À propos du gérant

Bca Furnished Apartments
Temps de réponse moyen:
1 heure 13 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
65 avis
Excellent
58
Très bien
6
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
TripTaknGal
Tallahassee, FL

Nice close-in lodging at a great price
Jan 2018

My husband and I stayed here for 1 night and it was great. I loved how we received the entry code in advance via email and didn't have to fuss with a keycard. The studio was very clean and well … Plus 

21 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you so much for taking the time to write us this awesome review! We work really hard to keep our apartments clean and well kept. Please come back and visit again soon! Dee

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

WanderWoman32308
Missoula, Montana

Clean, private and easy, in heart of Buckhead
Dec 2017

Just a few steps off Peachtree St in Buckhead, within walking distance of several good restos (e.g., Egg Harbor). Check-in online was a breeze, staff exceedingly helpful and nice, studio was spotless … Plus 

26 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dMusiq
New York City, New York

This Is The REAL DEAL!
Apr 2016

I hate hotels. I'm also not really easy to please when it comes to out-of-town lodging. So when I knew I needed to be in Atlanta for a few days, I began looking online for a "non-hotel&quo… Plus 

1 May 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lfer6f
London

Prefer your own space? Stay here
Mar 2016

We were going to be in Atlanta for a few days so wanted somewhere we could cook if we wanted so looked for apartments. We booked BCA Residential for this reason. The apartment is basic but has everyth… Plus 

21 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Happi-Nappi
Memphis, Tennessee

Not a Hotel
Feb 2016

It is not a hotel at all. Condo's without a front desk. The check in was not convenient at all. It was all done by me doing it on my phone over the internet. There was no shampoo, one small b… Plus 

8 Feb 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Guest, Thank you for staying in one of our furnished apartment homes. We are very happy to hear that you found our apartment to be clean and enjoyed the location. I see that you booked through Hotwire. To ensure you get a hotel on your next Hotwire booking, each listing displays a property classification. Our properties are listed as “Apartment” or “Condo” indicating the accommodation is not a hotel. Other classifications are “Hotel”, “Resort”, “Boutique” and “Casino”. Many of the “online travel agents” like Expedia, Boooking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz and others now list “specialty accommodations” like ours (and Expedia now owns HomeAway/VRBO). Yes, we are a vacation/corporate rental accommodation and not quite like a hotel – guests are given access to a private residence with a fully equipped kitchen instead of a hotel room. Our furnished apartments do not have a hotel lobby or other expensive-to-maintain hotel features which is how our guests can stay in the core of Atlanta for nearly 1/2 the rate of a hotel. For guest convenience we offer our innovative - At Your Leisure Check-in®. Our virtual Guest Pre-Arrival Registration and Check-in process is a modern alternative that allows each guest to go directly to their apartment rather than an office/front desk upon arrival. This is especially nice with late night arrivals or when you are delayed/tired and all you want to do is relax in your apartment. Apartments are supplied with hand soap, towels and linens. With product allergies being common, and similar to other corporate rentals, we no longer provide any highly personalized toiletries like shampoo, etc. We do have some bathroom amenity items upon request. Like many furnished apartments, we provide weekly housekeeping and we can arrange additional cleanings or towel change-outs by request. Our management office is open across the street during normal business hours and we quickly respond to requests or issues day or night. Like “calling down to the front desk”, we have a 24-hour hotline. Guests choose us for short-term or extended-stay hotels needs because of our unique offering including fully equipped kitchens – like being at home, in a quiet residential neighborhood. Although you may have had different needs for this short-stay, we hope that you will consider us for a long-term stay in the future. Kind regards, David & Dee BCA Residential Furnished Apartments

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 65

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment payer mon séjour ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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