Location de Maison à Aubeterre-sur-Dronne, Charente, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 14
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Entre Charente et Périgord, au coeur d'une campagne verdoyante et vallonnée, Zénith Vacances vous accueille dans le hameau de "La brousse". Ses deux maisons totalement indépendantes vous permettront de profiter d'un séjour inoubliable, en famille ou entre amis.

Chaque maison 3 ou 4 wc indépendants. Ses grandes pièces à vivre proposent à chacun de trouver sa place en fonction de ses activités. Le patio invite aux parties de billard ou à la lecture en mezzanine. La véranda est un havre de paix où la musique invite à la rêverie. La terrasse s'anime autour du barbecue pour des moments chaleureux et de partage. La cour et le jardin clos constituent un terrain de jeu idéal pour vos enfants. La piscine sécurisée promet rafraîchissement, jeux, détente, farniente... (usage à partager).

Pratiquez encore le parcours de santé pour une remise en forme ludique à travers les obstacles de sauts, étirements, équilibre, musculation... pour tous les niveaux, débutants ou confirmés.

Sur le beach-ground, détendez-vous le temps d'un match de foot, d'un set de tennis, une partie de basket ou de badminton... ou concours de châteaux de sable !

Pour les pêcheurs, l'étang situé à 300 m vous assure le dépaysement absolu ; sur les berges ou en barques, taquinez les grosses carpes, profitez du calme inouï de la campagne. Les non-pêcheurs peuvent simplement profiter d'une balade en barque dans ce site de pleine nature.

Dans la salle de jeux annexe, vous revivrez d'interminables parties de billard, de baby-foot ou de ping-pong. Des jeux de société vous seront également prêtés.

En extérieur, vaste terrasse, parking et terrain de boules, espaces enherbés. Site complet sur 1 hectare de superficie.

Sur le parking, une borne de rechargement pour les véhicules électriques - Cooper SB supportée par l'appli "my Wallbox" (gratuite).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 5 Lits doubles
  • 2 Canapés-lits
  • 4 Lits simples
  • 2 Lits d'enfant
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Le jour de votre arrivée, après la visite de la maison et des installations de loisirs, nous vous laissons vous installer et prendre vos marques dans ce nouvel environnement. Durant votre séjour, nous nous chargeons de l'entretien de la piscine, de l'arrosage des fleurs, de la tonte si besoin, le plus souvent tôt le matin ou lorsque vous êtes sortis en balade. Cependant, si vous avez des interrogations, des besoins, quelquefois un souci... vous pouvez nous appeler ; nous sommes tout prêt de vous, à quelques centaines de mètres et nous viendrons avec plaisir vous apporter notre aide.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

La location convient au enfants si et seulement s'ils sont accompagnés d'adultes pouvant veiller tant à leur sécurité et à leur bien-être qu'au respect des installations mises à leur service.
Les animaux sont autorisés tant que leurs propriétaires assurent leur entretien et veillent à ce qu'ils ne troublent pas la quiétude des autres vacanciers.
Il est possible de fumer dans les parties privatives, c'es-à-dire dans les maisons. Il est strictement interdit de fumer dans les installations communes

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Véronique C.
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Eve W

Lovely property, AWFUL owners/managers
Aug 2023

We booked our holiday with Zenith Vacances - for this and the adjacent property (also through Zenith). We were a party of 18, and paid ~£8,000 for the holiday let (including a £600 cleanin… Plus 

23 Aug 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Frédérique M
Orzola, Spain

Que du bonheur!
Dec 2017

Nous revenons chaque année dans ce très agréable gite qui nous permet de rassembler toute la famille dans d'excellentes conditions. Confort, chaleur, espaces, qualité … Plus 

8 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

825mariepierrel
Grenade-sur-l'Adour, France

EXCELLENT
Dec 2016

Pour se retrouver en famile,génial ! gite agréable, spacieux. Toutes commodites. En supplément, salle de jeux.

2 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre avis, il nous encourage à tout mettre en oeuvre pour nous améliorer et enrichir notre offre. quelques petites améliorations à noter : un wc a été ajouté au rez-de-chaussée et un accès créé pour faciliter l'accès à la chambre paysane, désormais direct par l'escalier. Encore d'autres idées à développer pour vous satisfaire... à suivre ! Au plaisir de se revoir, Véronique

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sheene769
London, United Kingdom

Wonderful place to stay
Aug 2016

We recently stayed here for a week. It was a really nice large house with everything you need. The owners were very friendly and helpful. They even invited us for a drink and nibbles. The only thing w… Plus 

21 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you very much for your opinion ; we will receive you again with pleasure and try to be better. Yours, Véronique Capdebos

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

m c
Lyon, France

Bon accueil et gîte très agréable
Apr 2015

Séjour très agréable dans ce gîte!! Lieu propre et bien équipé. Une propriétaire charmante, je le recommande.

3 May 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous poursuivons notre programme d'amélioration afin de mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Véronique Capdebos

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Véronique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Véronique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Véronique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Véronique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Véronique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Véronique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Véronique (le propriétaire).

Si Véronique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,943 propriétés

Gironde

7,875 propriétés

Landes

6,635 propriétés

Dordogne – Périgord

6,365 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,926 propriétés

Lot-et-Garonne

1,571 propriétés

Charente

1,156 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

741 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

577 propriétés

Creuse

263 propriétés

Angoulême

75 propriétés

Cognac

52 propriétés

Aubeterre-sur-Dronne

28 propriétés

Chalais

26 propriétés

Saint-Romain

19 propriétés

Montboyer

18 propriétés

Verteuil

17 propriétés

Breville

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €277 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €277 

/ nuit
Total