Location de Voilier à Audierne, Finistère, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Voilier
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Toute l'année, embarquez pour un séjour insolite à bord du yacht Time Out pour 2 à 14 nuits ! Un hébergement indépendant sur un bateau hollandais classique de 10, 50 m plein de charme, cosy, lumineux, ambiance vintage, à fleur d'eau, vous serez totalement dépaysés. Situé à Audierne, il est amarré au bout du ponton C du port de plaisance au coeur de la ville. Vous êtes hébergés en cabine double à l'arrière 140 x 180, avec linge de lit et serviettes de toilette. Possibilité de deux couchages Twin à l'avant du bateau.

Cabinet de toilette- En escale dans le port, vous privilégiez l'espace sanitaire de la capitainerie à proximité pour prendre votre douche, un espace ouvert 24 h /24 récent, propre et réservé aux plaisanciers, il est accessible par digicode. Cet espace a mis en place un protocole sanitaire Covid 19 tout comme nous pour vous recevoir en toute sérénité sur nos bateaux.

Le petit déjeuner est inclus uniquement pour les réservations jusqu'à 3 nuitées. Au-delà, il s'agit d'une location de bateau à quai, néanmoins, notre accueil des locataires prévoit toujours de vous offrir le premier petit déjeuner, l'occasion de découvrir des produits locaux. Pour fêter un évènement personnel (anniversaire, St Valentin, à l'occasion des fêtes de fin d'année, il est possible de réserver en option, un dîner traiteur.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Un livret d'accueil vous sera envoyé par email avant votre arrivée. Au moment de l'accueil, la propriétaire prend le temps de vous expliquer toutes les fonctionnalités dans le bateau, les règles de sécurité mais aussi les usages du port de plaisance afin que vous vous sentiez à l'aise dans cet environnement. En toute discrétion, la propriétaire reste à votre disposition pendant le séjour et veillera au bon déroulement de votre séjour.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour être confortable dans ce bateau, il ne faut pas mesurer plus de 182 cm
Possibilité d'installer un lit parapluie dans le cockpit. (court séjour ou pour un couple avec son bébé)
Surveillance indispensable des enfants , de 4 ans à 7 ans, mise à disposition de gilets de sauvetage dont le port est recommandé par sécurité pour les déplacements sur le pont du bateau.
Les petits chiens sages sont les bienvenus, leur présence nécessite un nettoyage renforcé qui sera éventuellement facturé.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Audierne Y.
Licence touristique
49997392300018
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Italien, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
14 avis
Excellent
12
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
kemsae
Cologne, Germany

Tolle Vermieter, sanitäre Einrichtungen aber eher "schlicht"
Jul 2019

Vielleicht sollte ich damit anfangen, dass mein Mann und ich (obwohl 60 Jahre) noch nie auf einem Boot gewohnt haben. Es mag also ein paar Dinge geben, die für uns unbekannt waren, für alte… Plus 

2 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sie haben die seltene Erfahrung mit einem Sturm gemacht, waehrend Ihres Aufenthaltes auf der Time out. Sie waren waehrend dieser Zeit in Sicherheit auf Grund unserer Tips, die wir Ihnen auf Deutsch geschickt hatten, die Sie aber nur teilweise verstanden haben. Waehrend Ihres Aufenthaltes steht das Boot unter Ihrer Aufsicht, die kleine Treppe und die Matte sowie die Moebel auf dem Achterdeck, die ins Innere gebracht werden muessen, wenn der Wind so stark ist, das die Gefahr besteht, das sie ins Wasser fallen. Die Treppe wurde waehrend des Sturms nicht hereingeholt, was zur Folge hatte, das sie ins Wasser fiel und vorher noch tiefe Kratzer an der Bootswand verursachte. Wir mussten einen Taucher beauftragen, die Treppe unter dem Boot zu bergen. Nur diese Kosten von 40 Euro wurden von Ihrer Kaution einbehalten. Die Kosten der Reparatur der Kratzer der Bootshaut, bleiben bei uns, da Sie nicht alle Anweisungen, die wir Ihnen auf Deutsch geschrieben haben, verstanden haben. Wir haben unseren Teil der Verantwortung uebernommen. Ich denke, wir konnten in diesem Fall nicht grosszuegiger sein.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Meander14519911046

Une belle expérience de marins à quai !
Apr 2019

Nous avons passé un week end mémorable à bord du Time Out. L'emplacement de ce bateau au bout du ponton offre une vue sur idéale sur l'ouverture du port. Le batea… Plus 

9 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Johan, heureuse que cette escale insolite dans le port d'Audierne vous ait comblée, accueillir et faire partager est un plaisir pour moi, mes clients me le rendent bien. Vous serez toujours bien accueillis pour d'autres expérience chez nous. Kenavo ! Agnès

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

veronique S
Clermont-Ferrand, France

Croisière au port d’Audierne
Aug 2018

Très agréable séjour sur le bateau avec toute l’ambiance du port d s commerçants et restaurants très sympas !

30 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Véronique, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt. Agnès SAVIN

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

angeliquemilanesio
Saint-Jean-de-la-Riviere, France

Sejour sur le time out
Apr 2018

Nous avons passe un super sejour avec le soleil au rendez vous .Agnes nous a acueillit avec beaucoup d attention et de bons produits locaux tres bel endroit a visiter .merci encore Agnes pour votre … Plus 

24 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

LV44
Pontchateau, France

Depaysant , Reposant ,Insolite ..du Bonheur .!
Mar 2016

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux d' Agnès et de "Time out "avec leurs petites attentions précieuses ( humm les galettes au beurre , le bo… Plus 

17 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Audierne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Audierne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Audierne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Audierne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Audierne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Audierne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Audierne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Audierne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Audierne (le propriétaire).

Si Audierne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,659 propriétés

Morbihan

6,750 propriétés

Côtes-d'Armor

5,231 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,612 propriétés

Crozon

386 propriétés

Concarneau

374 propriétés

Fouesnant

311 propriétés

Bénodet

285 propriétés

Clohars-Carnoet

222 propriétés

Penmarch

210 propriétés

Plouescat

162 propriétés

Plouguerneau

160 propriétés

Loctudy

154 propriétés

Guilvinec

153 propriétés

Tregunc

143 propriétés

Quimper

138 propriétés

Moëlan-sur-Mer

119 propriétés

Roscoff

118 propriétés

Nevez

117 propriétés

Combrit

117 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €189 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €189 

/ nuit
Total