Location de Chalet de montagne à Avoriaz, Morzine, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un message du propriétaire

  • Chalet de montagne
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 520 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits superposés
  • Chambre 4: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du gérant

Avoriaz Chalets
Temps de réponse moyen:
3 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
20 avis
Excellent
15
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
1
448jeannettev

100% genieten
Jan 2022

Wat we verwachten was een kleine chalet, wat we kregen was fantastisch! Wat een ruimte, met 5 volwassene 1 kind verbleven we in dit chalet. S'avonds kwamen er nog 3 vrienden bij om te eten en spe… Plus 

12 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Guide42688613813

Excellent
Jan 2022

Great location with a fantastic view. The appartement is spacious and got everything that you need. Ski on, Ski off. Easy walk to shops, supermarket and restaurants, great bakery just round the corne… Plus 

10 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

HelenT830
Liverpool, England, United Kingdom

Brilliant
Mar 2019

We stayed for a long weekend at Chalet Neva. It’s a fantastic chalet ideally situated , we were a party of two adults and two teenagers and the three bedrooms were perfect, our hosts were great … Plus 

21 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for reviewing Chalet Neva. Short breaks are a feature that we are developing further in Avoriaz Chalets particularly in the low season weeks. You were one of the first to have a weekend break in Neva and we are delighted that it suited you so well. We will certainly continue this feature next season and very much hope to welcome you back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

glenrothay
Lancaster, United Kingdom

Cosy apartment, great location
Dec 2018

Avoriaz over Christmas was lovely, and this apartment, spread over 2 floors, suited us perfectly. Beds comfy, including the best sofa bed I have ever come across, bathrooms very good, kitchen fine f… Plus 

4 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for this kind review and we are delighted that you found Chalet Neva to your choice. We do think that it is in an excellent position and we are planning further improvements to the chalet this summer.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

C5860VEflorians

Attention arnaque !
Jan 2019

Nous avons réservé cet appartement pour une semaine en janvier 2019 au prix initial de 2650€. Lors de notre arrivée sur les lieux, nous avons été accueilli pas … Plus 

25 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment surpris de lire votre longue série de plaintes car vous n’avez signalé aucun désagrément au cours de la semaine, en dépit du fait que nous ayons vérifié auprès de vous si tout se passait bien ? En réponse à vos remarques, le chalet est actuellement en cours d'agrandissement, avec une extension vers l’avant qui n'affecte en rien le chalet existant, ni votre utilisation ou la jouissance du chalet. Le chalet, ainsi que les fenêtres respectent les normes les plus strictes résistant aux intempéries, sans courant d'air et le chauffage est neuf. Le problème que vous avez rencontré est certainement dû au fait que vous ayez réservé pour un maximum de 8 personnes mais que vous étiez effectivement 10 ; ce qui est excessif et augmente le niveau de condensation due à la respiration et peut être un manque d’aération. Les toilettes ne sont pas ventilées directement dans la cuisine comme vous le suggérez, mais grâce à une VMC à commande centrale. Il n'y a aucune fuite d'eau dans la cuisine et les sèches chaussures fonctionnent parfaitement ; pour une raison inconnue, vous les avez éteints, contrairement à nos conseils. Le chalet que vous avez loué est strictement prévu pour un maximum de 8 personnes, mais vous êtes venus à 10 personnes. Nous avons pu constater qu’aviez emmené des sacs de couchage supplémentaires et vous avez ouvert le placard à linge marqué PRIVÉ et utilisé des couettes, des oreillers et des couvertures pour les personnes supplémentaires. L’utilisation des literies supplémentaires sans housse de protection nous a obligé à faire nettoyer l’ensemble à la blanchisserie professionnelle, nous occasionnant des frais supplémentaires. Bien que le chalet soit entièrement non-fumeur, il sentait fortement la fumée de cigarette et nous avons dû retirer un grand nombre de mégots sur le balcon. Il a également été laissé dans un état déplorable ; nous avons dû faire intervenir une équipe de nettoyage supplémentaire après votre départ. Lorsque vous êtes partis, vous avez pris les deux clés. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous demander de rendre les clés dans les 7 jours. Nous vous avions conseillé de déduire le coût de celles-ci de votre dépôt si vous ne rendiez pas les clés, conformément à votre contrat. Malheureusement, nous n'avons eu aucun retour de votre part et vous n'avez pas renvoyé nos clés. Nous avons donc été obligés de faire changer les serrures et de les facturer, conformément à votre contrat. Malgré le fait que vous étiez trop nombreux et avez laissé le chalet en mauvais état, nous n’avons rien facturé pour cela. Nous avons facturé, conformément à votre contrat, les frais des 2 clés perdues ainsi que la blanchisserie professionnelle de la literie supplémentaire. Cette accusation n'a absolument rien à voir avec le fait que notre agence soit basée au Royaume-Uni. Nous vous avons fourni les factures pour les coûts supplémentaires. Le montant total débité était de 610 € et non de €958,75 que vous l’indiquez.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Morzine

1,693 propriétés

Abondance

1,083 propriétés

Les Gets

774 propriétés

Avoriaz

473 propriétés

Saint Jean d'Aulps

160 propriétés

Montriond

117 propriétés

Essert-Romand

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

20 avis
À partir de

 €1432 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
20 avis
À partir de

 €1432 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée