À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Plage la plus proche : 520 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du gérant

Avoriaz Chalets
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
11
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent”

Reviewed 19 Jan 2015

This was our first family ski holiday and we found the apartment and resort absolutely superb. Avoriaz is a beautiful purpose built resort and is very family friendly as it is traffic free and you can ski to and from the front door of the apartment. The accommodation was perfect for us. It is the smallest apartment provided by Avoriaz chalets but it had a cosy feel to it and it was a great opportunity to spend quality time with our kids (aged 7 and 9). We took lessons morning and afternoon with ESF which is about a 5-10 minute walk from the apartment or, once you are confident skiing, you can ski directly from the apartment down a green slope to the Proclou lift which brings you back up to the ESF meeting point. The apartment was clean and tidy and had everything we needed for our 6 day stay although it is worth noting there is a mid-week clean for which you have to pay an extra 90 euros on arrival. Phil and Nikki were fantastic quickly answering any questions we had before arriving and Phil was there do meet us on arrival and show us to the apartment which is only 5 minutes from reception. Overall we can't praise the place enough and are looking forward to returning next year!

Réponse du gérant: Thank you for these kind words and it is a genuine pleasure to see a new family discover the joys of a ski holiday. As the children grow we can offer larger two-bedrooms apartments although Dahu does work well for the moment. We very much hope to welcome you back to Avoriaz to continue your skiing progress.

“Fabulous Trip”

Reviewed 2 Apr 2013

I can't recommend Avoriaz or Avoriaz Chalet's highly enough! The resort is everything we could have wanted in a family ski vacation. Absolutely ideal for our 8 and 13 year-olds. The terrain was well suited to their abilities (intermediate) and the village was great for them. They were able to go off sledding and to the bakery on their own for a bit. There is also easily accessed terrain to satisfy all but the most extreme of skiers. The folks from Avoriaz Chalets were exceptional in welcoming us, checking in that everything was satisfactory, addressing the few minor issues we had, and seeing us off at the end of the trip. If you stay at this spot, be sure to get a transport from the car park - the little push sleds don't work all that well. One of the guys from Avoriaz that met us went way above and beyond by helping me push the sled with all our baggage all the way to the chalet! Cheers! It is possible to ski out from this property, but getting back requires a very small walk (

Réponse du gérant: Thank you for your lovely review - as you say, Apartment Dahu Saskia is ideal for a small family or, indeed, for a couple. It is possible to ski all the way to the front door - if you return do ask us to show you the route. Thank you for choosing Avoriaz Chalets and we hope to welcome you back to Avoriaz.

“Very impressed with the standard of the appartment and service from Avoriaz Chalets”

Reviewed 12 Oct 2012

We booked this apartment as it was advertised as and looked a higher standard than other similar properties in this resort. We were not dissapointed! From the cleanliness of the apartment on arrival to the luxourious quilt and pillows on the beds to smaller touches like an Mp3 player and books available to read, we found the property lived up to the advert. We were very pleased and will definitely be booking again this season

Réponse du gérant: Thank you for your kind words. I am hoping to further improve the chalet for 2012/13 with the addition of a wellness centre with private sauna and walk-in shower, plus new bathrooms downstairs. We very much hope to welcome you back some time.

Avis 1-10 sur 13

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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