Location de Appartement à Avoriaz 1800, Avoriaz, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 9
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Avoriaz Chalets
Temps de réponse moyen:
3 heures 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
15

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
7 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
davemK3910BG
Donoratico, Italy

Best chalet in town!
Aug 2018

Clean and confortable, perfect accomodation. The staff was lovely and always ready to meet our needs. We'll come again next year!

24 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We are so pleased that you found Apartment Blanchot up to standard. The addition of two brand new bathrooms last year have certainly brought this stylish apartment, with its light colour scheme, right up-to-date. We look forward to having the pleasure of hosting you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Andy M
Glasgow, United Kingdom

Great base to ski, great views, great help
Feb 2018

The location was perfect, very easy to get around to the various ski lifts in Avoriaz. The owners couldn’t have done more to make our stay as easy and comfortable as possible, from helping with … Plus 

5 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
We are delighted that you had such a good time in Apartment Blanchot. We are hoping to expand the number of evening activities and ski experience options next season as these do seem to be increasingly popular. Thank you for staying with Avoriaz Chalets and we certainly hope to welcome you back.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ruth R
London, United Kingdom

Fantastic week in Avoriaz
Jan 2017

It was a very lovely apartment, great views, amazing location. We’ll be back! All staff top notch! Nikki helped with restaurant bookings, ski lessons and more. We were impressed with how smoothl… Plus 

12 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for taking the time to review Apartment Blanchot. We are delighted that you had such a good week and it was a pleasure to host you. We must try and get some more photographs of the view from the two Sassanka apartments - we still find it stunning after 9 years. We very much hope to welcome you back to Avoriaz Chalets.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Very central location and perfect ski-in-and-out
Feb 2015

The full booking process with Avoriaz Chalets was so smooth and easy. We were constant kept informed by the lovely Nikki and Philip by email or by phone. The apartment 'Blanchot' where we st… Plus 

25 Feb 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
It was a pleasure to host you in Apartment Blanchot and we are so pleased that you enjoyed your week. The apartment was repainted this summer and we do think it is attractive - we are glad you enjoyed it so much. We very much hope to welcome you back to Avoriaz Chalets.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

A stunning apartment in a stunning location!
Jan 2015

Simply can't fault this luxury apartment, it has everything you need and a great size. Each morning we took the lift down and we were on the piste already, heading down to all the chair lifts! If… Plus 

9 Feb 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for reviewing Apartment Blanchot and we are delighted that you found it up to scratch. We will pass on your kind words to Matt and we hope to welcome you back to Avoriaz Chalets.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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7 avis
À partir de

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