Location de Appartement à Avoriaz 1800, Avoriaz, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Appartement en duplex au pied des pistes, dans le quartier calme de la Falaise exposition sud est avec vue dégagée sur le domaine, à proximité du parking (station sans voiture) et de l'ESF (rassemblement ESF à 100m), tous commerces (restaurants, supermarché, locations ski ...) en bas de la résidence.

Il est en duplex (4eme et 5eme étages) 2 chambres à l'étage, un canapé convertible (couchage 140 pour 2 personnes) dans le coin salon. Il est équipé d'une salle de bain au 1er niveau et d'un WC séparé, d'un cabinet de toilette avec douche et WC à l'étage.

Cuisine équipée avec lave vaisselle, bouilloire, cafetière, gril- pain, four micro onde et four, four à raclette.

Télévision et WIFI gratuit, jeux de société.

Local à ski sécurisé au rez-de-chaussée.

Permanence Ecole de ski et vente de forfaits ski dans le hall de la résidence

Possibilité ménage et location de linge et lits faits à l'arrivée.

* Noël 2016 ; pour un Noël paisible en famille, l'appartement est disponible jusqu'au 26 décembre !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 2 Salle de bain, 2 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Conciergerie sur place pour répondre à tous vos besoins pendant le séjour : laverie, location de linge et de divers matériels pour bébé notamment
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Helene P.
Temps de réponse moyen:
2 heures 38 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
7 avis
Excellent
2
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0
Squeeks58
Buckinghamshire,

Inaccurate description
Mar 2022

We rented this apartment through Holiday Lettings (subsidiary to Tripadvisor). The description on that site listed a 'shared outdoor swimming pool' as one of the 'essentials' of t… Plus 

13 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

419christophea

Très bel appartement
Jan 2018

Très beau duplex bien équipé et très fonctionnel. Avec un vrai grand casier à skis. Au pieds des pistes et proche du parking souterrain....pas besoin de prendre les … Plus 

24 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Jules F
Versailles, France

Bof...
Jul 2017

Très loin des photos attractives du site... à l'arrivée personne, clés à récupérer dans une laverie... même pas de papier toilette, té… Plus 

26 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, Compte tenue de votre arrivée tardive, nous avons laissé les clés au coffre comme cela était prévu, car nous n'étions pas censés vous attendre jusqu'après le concert de Morzine. Encas de disfonctionnement de la douche, il fallait téléphoner au concierge qui aurait réglé la situation. Par contre je vous rappelle que vous êtes partis tôt le matin sans nous en avertir en oubliant de régler la facture du linge comme cela était convenu ! Je compte sur votre honnêteté pour régler cette facture que la concierge va vous envoyer.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Michel K
retraité

appartement bien pensé commerce à proximités départ les ski aux pieds devant la résidence
Mar 2017

Avoriaz super station de ski tous est fait pour profiter pleinement des vacances à la neige. Appartement bien pensé et très agréable, terrasse avec du soleil presque toute … Plus 

19 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup de votre confiance et je se ravie de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

grahamt66
Gosport, United Kingdom

Our second visit.
Feb 2017

This is our second visit here after Feb '15. Great location by the piste but away from the noise. Too small for 6 adults but okay for 4 plus 2 kids in the bunks. Looking a little tired in place… Plus 

13 Feb 2017

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Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au HELENE (le propriétaire).

Si HELENE (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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