Location de Appartement de vacances à Avoriaz, Morzine, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 6 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 57 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

(IN ENGLISH BELOW)

En plein centre d'Avoriaz, appartement moderne de 40 m², pour 5 personnes, récemment entièrement rénové, avec un grand balcon.

Surplombant la Place Centrale, mais AU CALME au 7ème étage (ascenseurs) de la résidence "Les Portes du Soleil", orienté E et SSO: de superbes vues et baigné de lumière toute la journée.

A proximité immédiate de la résidence : tous les commerces et services possibles: 2 supérettes, restaurants, pizzerias, loueurs de matériel, laverie

Cinéma, Village des Enfants, Garderie des petits, Office du Tourisme, Caisse des remontées, manège, patinoire, et de l'autre côté de la place, la piscine AQUARIAZ, ...etc.

Départs et arrivées à la résidence SKIS AUX PIEDS.

2 casiers à skis dans le local à skis.

2 CHAMBRES POUR 5 personnes

Chambres:,

- Chambre principale avec Grand lit double "Queensize" (160 x 200)

- Coin montagne avec 1 lit double 140 x 190 en bas,, et 1 lit superposé 90 x190. en haut

Canapé 100 x190 dans le salon, utilisable pour le couchage d'une personne.

Salon avec canapé 100 x190, grand pouf, table basse, fauteuil crapaud, buffet

Coin repas pour 6 personnes

SDB moderne avec douche italienne 90x120, meuble-vasque, sèche-serviettes.

Salle d'eau séparée avec WC, rangements.

FIBRE OPTIQUE pour le WIFI gratuit, internet et TV connectée

Cuisine intégrée moderne, neuve, avec LAVE-VAISSELLE, FOUR combiné traditionnel et micro-ondes, plaque à induction, frigo / freezer, hotte aspirante, entièrement équipée (vaisselle, couverts, ustensiles, grille-pain, bouilloire, machine NESPRESSO, cafetière à filtre, appareil à raclette, etc.)

Fer et table à repasser

Draps de lit, couvertures / couettes, linge de toilette, linge de table FOURNIS.

Produits de base (sucre, sel, ...): INCLUS

Ménage après le départ :INCLUS dans le prix

_________________________________________________________________________

In the VERY HEART of Avoriaz, modern 40 sqm apartment for 5, recently entirely renovated. With a large balcony.

Overlooking the Central Square ("Place Centrale"), but QUIET, and with great views from the 7th floor (elevator) of the residence "Les Portes du Soleil". Windows facing East and SSO. Bathed in sunlight all day.

Very close to the house, in the street below: all possible shops and services: 2 supermarkets, restaurants, pizzerias, equipment rental companies, launderette, Cinema, Children's Village, the small nursery, Tourist Office, Fund lifts, riding, ice skating, and on the other side of the Plaza, tropical swimming pool, ... etc.

SKI IN, SKI OUT from the residence

2 ski lockers in the ski room in the basement of the residence.

BEDDING FOR UP TO 7 GUESTS

2 bedrooms:

- Main bedroonwith with a double bed 140 x 200,

- Closed sleeping corner with a double bed 140 x 190, and a bunk bed 90x190 which can take an adult

Sofa 100 x 190 in the living room, can be used as a bed for 1 person

Dining area, living room with convertible sofa bed.

Modern bathroom with Italian-style 90cm x120cm shower, wash basin with storage, heated towel rail, hair dryer

Separate bathroom with WC, washbasin, and storage.

OPTIC FIBER for free WIFI, INTERNET and the connected TV set

New, modern kitchen with DISHWASHER, traditional and microwave combined OVEN, induction hob, fridge / freezer, cooker hood, FULLY EQUIPPED (cookware, crockery, cutlery, utensils, toaster, kettle, NESPRESSO coffee machine, filter-type coffee machine, cheese "raclette",grill, etc.)

Iron and ironing board

ALL bed linen, pillows, quilts / blankets, bath towels, table clothes are PROVIDED.

Beds dressed before your arrival

Basic supplies (salt, sugar, ...): INCLUDED

Cleaning after departure: INCLUDED in the price

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

(IN ENGLISH BELOW) N'hésitez pas à nous demander conseil pour les transferts depuis un aérioort ou une gare, Nous vous accueillerons nous-même à l'entrée de la résidence à votre arrivée. Soyons en contact téléphonique quelques jours avant votre arrivée pour nous coordonner selon votre planning de voyage. _________________________________________________________________________ Do ask us for advice about transfers from an airport or a train station We will welcome you ourselves at the foot of the residence when you arrive, and will show you around. We will be in touch a few days before to coordinate ourselves based on your travel plans. You will be able to reach us at any time during your stay to assist you with any matter arising.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pas de fêtes!
Siège bébé et lit bébé ("parapluie", avec bon matelas) seront fournis,, sur demande préalable (15 jours avant svp)
Pas de skis / planches de surf dans l'appartement (2 casiers à skis à cet effet dans le local à skis de la résidence)
L'été, PAS DE VÉLOS OU AUTRES CYCLES dans l'appartement, ni dans les étages de la résidence

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Anne Et François M.
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Févr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
18 avis
Excellent
18
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Relax34478999976

Best ski trip ever
Jan 2023

Beautiful apartment in arguably the best location in Avoriaz. All shops, restaurants, cafes and even the aquatic centre are in close walking distance. It's also ski in and ski out at its very bes… Plus 

13 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

paulettes2016
Hong Kong, China

Ms
Apr 2023

We booked to stay in Coeur d'Avoriaz for 7 days. First of all,our host Francois was so nice that he showed us all the facilities in the flat and also shared all useful information for ski rental … Plus 

9 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

patrickmW8238QV

Excellent apartment in Central location
Feb 2023

We had a fantastic trip to Avoriaz this year. The apartment we stayed in, owned by Ann and Francois, was superb. The location was central and made it so easy for us to ski in and out in the day and en… Plus 

8 Mar 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

V7078DIrachelg

Excellent
Mar 2022

Lovely hosts who are incredibly helpful and kind Great apartment with everything you need thought of for a ski trip We will return

30 Mar 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Travel145292
Limerick, Ireland

Comfortable, cosy, well-equipped apartment in the centre of Avoriaz
Jan 2022

We stayed for a week of skiing in Jan/Feb 2022 as a family of five and were very happy with this apartment. The owners, Francois and Anne, were very helpful and kept in contact with us from soon afte… Plus 

12 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your stay, and for your comments. We will gladly welcome you back. By that time the second larger elevator will be operative, and, hopefully by that time too, the current lift will go all the way down to the underground floor and a new, modern ski room with private, large lockers, and direct access outside.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Anne et François (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Anne et François (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Anne et François (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Anne et François (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Anne et François (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Anne et François (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Anne et François (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Anne et François (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Anne et François (le propriétaire).

Si Anne et François (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Morzine

1,733 propriétés

Abondance

1,042 propriétés

Les Gets

782 propriétés

Avoriaz

510 propriétés

Saint Jean d'Aulps

145 propriétés

Montriond

117 propriétés

Essert-Romand

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

18 avis
À partir de

 €361 

/ nuit
Total
18 avis
À partir de

 €361 

/ nuit
Total