À partir de
€117 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€237,11) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les coûts d’électricité en Turquie sont très coûteux et sont à la charge du client. Ils sont calculés et payables aux taux locaux qui seront perçus par notre agent au moment du départ. Le compteur d'électricité sera lu à l'arrivée et à nouveau au départ. Normalement, avec un usage raisonnable, le coût de l’électricité à la villa par semaine ne doit pas dépasser 100 - 150TL.

Plus

À propos du propriétaire

Margaret S.
Taux de réponse:
89%
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Superb week with great hosts”

Reviewed 22 Jul 2019

Hghly recommend for a stressless holiday. Margaret the owner is lovely. Dave and Paula her anointed representatives in Turkey are charming helpful easy to gwt bold of and hospitable. The vila is n… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you John for your lovely review. We are glad that you and your family had a nice time and that everything was to your satisfaction. It is also nice of you to say how well Dave & Paula look after the property for us, because they really work above and beyond, to make sure our guests are looked after. At least you had a nice alarm call with the cockerel from next door, he sometimes comes into the garden, much to Dave’s distaste, especially after he has just mowed the grass! Thank you again John for your nice comments about your stay at Burnham Beeches Villa and I Hope You will remember your time there with fond memories.

“Simply Bliss”

Reviewed 30 Apr 2019

We recently visited Burnham Beeches Villa during the Easter Break. It was one of the best family holidays we have ever had. When booking the holiday we spoke to Maggie, the owner, on a number of occasions with lots of questions. Maggie was so friendly and helpful and always responded within a few hours. The villa is in a place called Avsallar, approximately one hour from the airport. The location was great, away from the hustle and bustle but not too far away so we could still walk into the main area. The welcome we received when we arrived was fantastic, the managers of the property came to say hello, showed us where everything was and had put together a lovely welcome pack. This was such a lovely personal touch. We saw the managers regularly throughout our stay, they are such a lovely couple and assured us that if we needed anything to let them know. Nothing was too much trouble for them. The villa had a real ‘home from home’ feel, it was spacious and airy with 3 lovely bedrooms. The main bedroom had a terrace where I spent each morning reading my book. You could see for miles from there. Outside was a private pool and beautifully maintained gardens which had a number of gorgeous rose bushes that smelt amazing. We spent many evenings outside having our evening meal overlooking the pool. Nearby was lots of restaurants, bars and supermarkets and everything was very reasonably priced. One tip that I will give is that you definitely need to haggle in the clothes shops and never accept the first price for any items you want to buy . The beach was a 30 minute walk away or a 5 minute drive. We went a number of times and our children made friends with the local boys playing football on the beach, they were all so friendly. For those that like to get out and about, there were plenty of excursions to pick from. We went on a huge pirate ship called the Kral. The day was fun packed with activities onboard that included a foam party, competitions and jumping from the ship into the ocean, the children absolutely loved it. We also went out to Alanya which is about a 30 minute drive away to visit the castle. This was a gorgeous day with lots to do in the castle and out. Alanya has lots of shops restaurants, bars, cafes and nightlife for those that want to stay out. And last but not least we all had a Turkish Bath, it was so good that we went twice! It was a hugely relaxing holiday in an amazing villa and one we will cherish always. I can wholeheartedly recommend Burnham Beeches as a great place to stay.

Réponse du propriétaire: Thank you Debbie for your beautiful review on behalf of yourself and family on our villa. We are so pleased that you enjoyed your stay and that you found the villa suitable for all your needs. We are also happy that you enjoyed spending time in the local area which has a lot to offer visitors. It was lovely having you stay and we look forward to welcoming you again another time. Finally, we will pass on your lovely comments to our Management Team.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Margaret (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Margaret (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Margaret (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Margaret (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Margaret (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Margaret (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Margaret (le propriétaire).

Si Margaret (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kalkan

972 propriétés

Alanya

214 propriétés

KAS

199 propriétés

Serik District

142 propriétés

Manavgat

119 propriétés

Antalya

113 propriétés

Kemer

58 propriétés

Mahmutlar

57 propriétés

Islamlar

54 propriétés

Patara

28 propriétés

Kargicak

22 propriétés

Cirali

19 propriétés

Avsallar

16 propriétés

Alanya Oba

15 propriétés

Kestel

12 propriétés

Muratpasa

12 propriétés

Bezirgan

10 propriétés

Beycik

8 propriétés

Cikcilli

8 propriétés

Tosmur

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.