À partir de
€74 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Si vous n'avez pas ou si vous voulez utiliser la voiture, à quelques mètres de la sortie de l'appartement il y a un arrêt de bus (point 9) avec laquelle ils peuvent aller et des plages de Isla Canela et Punta del Moral. Le service est très fréquent au cours de l'été, toutes les 20 minutes tout au long de la journée.

Relations avec les locataires

À l'arrivée, ils vous montrent l'appartement et seront disponibles pendant votre séjour si vous avez besoin. Si vous êtes intéressés, nous vous suggérons les restaurants et lieux de divertissement dans la région.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

En ce qui concerne nos voisins, les fêtes ne sont pas autorisées dans l'appartement. Veuillez respecter les règles de la piscine communautaire. Vous les trouverez à la porte d'accès à la piscine.

Plus

À propos du propriétaire

Maria Eugenia F.

Licence touristique
VFT/HU/01237

Temps de réponse moyen:
58 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
18
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“El lugar perfecto para el verano con mi familia”

Reviewed 3 Sep 2019

Las vacaciones en este piso han sido excelentes para mi y mi familia (de cuatro miembros): por la mañana a la playa, que está muy cerquita, por la tarde a la excelente piscina de la urba… Plus

Réponse du propriétaire: Muchísimas gracias por compartir vuestra experiencia, me alegro mucho de que la cesta de bienvenida os haya gustado y que hayáis disfrutado tanto de vuestra estancia en el apartamento Os esperamos en otra ocasión! Un abrazo

“Agosto 1 quincena”

Reviewed 31 Aug 2019

La experiencia estupenda , el apartamento una maravilla total mente equipado hasta el mino detalle, todo super limpio y con los propietarios muy bien En definitiva un 10

Réponse du propriétaire: Muchisimas gracias por vuestra opinión, ha sido un placer recibiros y me alegro de que el apartamento os haya gustado tanto. Espero poder recibiros de nuevo en otra ocasión.

“Perfectas vacaciones”

Reviewed 8 Aug 2019

Apartamento súper limpio y con todo lo necesario,recomendado para ir con familia,sitio súper tranquilo y a solo 5 minutos del centro comercial y a solo 10 del centro de Ayamonte,las play… Plus

Réponse du propriétaire: Me alegro mucho de que hayáis estado tan a gusto y hayáis disfrutado de las vacaciones en Ayamonte. Muchas gracias y aquí os esperamos el año próximo!

“Apartamento completo y muy bien ubicado”

Reviewed 21 Aug 2018

Como repetidores conocíamos bien la zona, pero nuestra estancia en el apartamento fue muy satisfactoria. Amplio, muy cuidado y limpio. Con todo lo necesario. Y súper atenta la persona qu… Plus

Réponse du propriétaire: Nos alegramos muchísimo de que hayáis estado tan a gusto, Ha sido un placer recibiros! Saludos María Eugenia y Conchi

“Genial, cada año mejor-”

Reviewed 10 Aug 2018

Cada año mejor,apartamento muy completo, la ubicación ideal para familias. zona tranquila, playas espectaculares, lugares próximos con encanto para visitar.

Réponse du propriétaire: Como de costumbre ha sido un verdadero placer acogeros de nuevo este verano y os esperamos el año próximo! Un abrazo a todos Maria Eugenia

“Las vacaciones perfectas”

Reviewed 17 Jul 2018

Optamos por alquilar este apartamento para disfrutar nuestras vacaciones de verano y ha sido la elección más acertada. No podemos poner ni un pero a nuestra estancia, el apartamento es g… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias por vuestro comentario, me alegro muchísimo de que hayáis datada tan a gusto! Y sobre todo gracias por ser tan cuidadosos con el apartamento, ha sido un placer conoceros. Hasta vuestra próxima visita a Atamonte! Un abrazo

“Muy satisfecho con la estancia.”

Reviewed 13 Sep 2017

Muy contento con el alojamiento. Todo muy limpio y no faltaba de nada. Lo mejor el wifi y el aire acondicionado. La piscina de lujo. La propietaria muy agradable y cortes. Repetiria estancia sin ningu… Plus

Réponse du propriétaire: Estamos encantadas de que hayáis estado tan a gusto en el apartamento en Ayamonte, esperamos veros de nuevo otro año Un abrazo de Conchi y Maria

“Perfecto”

Reviewed 21 Aug 2017

A mi familia y a mi nos ha encantado el apartamento. Todo en perfecto estado, no le faltaba detalle. En una buena zona. Totalmente recomendable.

Réponse du propriétaire: Gracias por tu comentario, estamos encantadas de que hayáis estado tan a gusto en el apartamento en Ayamonte. Hasta la próxima, saludos de Concha y Maria

“Perfecto”

Reviewed 14 Aug 2017

Perfecta ubicación , tranquilo, cercano, cómodo...en fin Perfecto para familias que deseen disfrutar de sus vacaciones de una forma cómoda y relajada.

Réponse du propriétaire: Nos alegramos de que hayáis disfrutado vuestras vacaciones en Ayamonte, ha sido un placer acogeros de nuevo y esperamos veros el próximo verano.

“Maravilloso”

Reviewed 23 Aug 2016

Hemos repetido este año 15 días y disfrutado de toda la oferta lúdica que proporciona el lugar. Ayamonte maravilloso y sus habitantes muy amables. Muy recomendable para familias.… Plus

Réponse du propriétaire: Qué alegría saber que lo habéis pasado tan bien Javier, esperamos volver a veros otro verano Un abrazo de Mariu y Conchi

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Maria Eugenia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maria Eugenia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Maria Eugenia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Maria Eugenia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Maria Eugenia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Maria Eugenia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Maria Eugenia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maria Eugenia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maria Eugenia (le propriétaire).

Si Maria Eugenia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Malaga

9,869 propriétés

Costa de la Luz

1,877 propriétés

Province of Almeria

1,585 propriétés

Province of Granada

1,414 propriétés

Province de Séville

877 propriétés

Cadix

635 propriétés

Cordoue

408 propriétés

Province of Huelva

348 propriétés

Province of Jaen

214 propriétés

Ayamonte

189 propriétés

Punta Umbria

21 propriétés

Huelva

17 propriétés

La Antilla

16 propriétés

El Portil

12 propriétés

Cartaya

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.