Location de Penthouse à Nissi Beach, Ayia Napa, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un message du propriétaire

  • Penthouse
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€116,95) £100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les clients sont en tout temps requis pour montrer le respect aux autres locataires et aussi à la propriété elle-même. nuits tardives les parties ne seront pas autorisés et les invités sont toujours attendus à quitter la propriété au moment du départ temps et la propriété doit être laissé dans un bon état de propreté .. Laissant les déchets, l'air conditionné sur, évier plein de vaisselle se traduira par l'argent été déduits du dépôt ..........

Fumer est autorisé sur la zone extérieure de la propriété ....

En savoir plus

À propos du gérant

Medblue Management Services
Temps de réponse moyen:
29 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
07 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
14

Situé à:
Chypre
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Adresse de la société

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E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
12 avis
Excellent
11
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
coxie1954
Wigan, United Kingdom

Excellent,will stay here again
Sep 2019

Have stayed here 3 times the manager Costas always helpful and just a phone call away[responds very quickly] over the last 5 yrs ,great location,balcony ideal for just relaxing,the pool 2 mins away,ow… Plus 

30 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
""Thank you for the review and for taking the time to write it , it was our pleasure to welcome you in our property . Hearing from clients will enable us to improve both properties and services offered... The Management and Rentals Team""

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Vacationer742798

Excellent
Aug 2018

We have only words of praise for the apartment. It is spacious with a lot of storage space and with all the appliances you can need. The balcony is huge with a view of the sea. It is within walking di… Plus 

21 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Thank you for taking the time to write the review , hearing from our clients will enable us to improve both properties and services offered always aiming to offer an enjoyable stay in our managed villas and apartments The Management Team Medblue Rentals"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ashley M

Everything you need for a self catering holiday
Sep 2016

The apartment was very clean and modern and contained everything we could have possibly needed. Close to nice restaurants and beaches and only a short bus trip to the centre of Ayia Napa. Pool was goo… Plus 

4 Oct 2016

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Réponse du gérant:
Thank you for taking the time to write this review, nice to hear that you enjoyed everything and hope to welcome you again on one of our owned or managed properties... The Management and Rentals Team Medblue Management Services

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PTE336
Durham, United Kingdom

Perfect Stress Free Holiday
Sep 2014

The apartment is in a very quite location 5 mins walk from Nissi beach with restaurants and bars close by .We found Nissi beach very crowded, however 15 minutes along the road past the Adams Beach Hot… Plus 

6 Oct 2014

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Réponse du gérant:
Thank you for your review and hopefully we will be seeing you again in our advertised and managed properties...... Medblue Rentals Team

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Ugorji
London

Perfect Girls Holiday!
Jul 2014

Seriously, the pictures do not do this place justice. I stayed for a week with three of my girlfriends in this apartment and they thanked me daily for finding it - especially after visiting friends al… Plus 

18 Aug 2014

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Réponse du gérant:
Thank you for your review and hopefully we will be seeing you again in our advertised and managed properties...we will make note of the tv issues to sort it out Medblue Rentals Team

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Avis 1-5 sur 12

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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