À partir de
€152 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Villa

  • 4 chambres
  • 10 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Villa / 4 chambres / 3 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 4 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure partagée
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision satellite
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous exigerons UN DÉPÔT DE RUPTURE DE VOUS À L'AVANCE DE VOTRE ARRIVÉE, LE MONTANT DÉPEND SI UNE FAMILLE OU GROUPE D'AMIS - S'IL VOUS PLAÎT-VOUS À LA RESERVATION. NOUS EXIGEONS LA CARTE ET VOTRE NUMÉRO DE DATE 2 JOURS AVANT L'ARRIVÉE SO NOUS POUVONS préautoriser LE DÉPÔT DE RUPTURE. CECI EST FAIT ANNULÉ APRÈS LE DÉPART DES DOMMAGES ETC. FOURNIT AUCUNE INCLUS DANS LE PRIX DE LOCATION PAR SEMAINE EST 200 kWhs de l'électricité, en cas de dépassement, nous facturons 0,30 CENTS PAR SUPPLEMENTAIRE UTILISE KWH et prélever CAUTION.

Plus

À propos du gérant

Genesis Property Care
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Chypre
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 5 avis Très bien
5 avis

Excellent
2
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Convenient and Fun”

Reviewed 26 Aug 2015

The Villa itself is brilliant, the modern look of the kitchen and bedrooms give it a very classy feel, the Pool was excellent and used daily and was great fun, the main en suite room's air conditioning didn't work too well however possibly down to human error rather than malfunction as the rest of the rooms worked perfectly. The living room space wasn't used a lot as we preferred to make use of the kitchen table however it was nice and spacious. 5-10 minute walk from Nissi Beach and about 20-25 minute walk from nighlife scene however 8 euros for a taxi was perfect for our group. Supermarket and Restaurants just a short walk away. Overall it was a fun holiday and couldn't recommend it enough!

Réponse du gérant: So glad you all had a fab time, sorry about the air conditioning, you should have rung me and I would have checked it for you and put it on the right setting, but never mind. Hope to see you all soon. Regards Lynn

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,323 propriétés

District de Paphos

2,065 propriétés

Paralimni

1,404 propriétés

District de Larnaca

616 propriétés

District de Limassol

467 propriétés

District de Kyrenia

410 propriétés

Ayia Napa

395 propriétés

Pernera

223 propriétés

Liopetri

127 propriétés

District de Nicosie

122 propriétés

Bogaz

46 propriétés

Trikomo

34 propriétés

Famagouste

26 propriétés

Galatia

22 propriétés

Sotira

20 propriétés

Bafra

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.