À partir de
€225 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 8 Lits simples
  • 5 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure partagée
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Nous exigerons UN DÉPÔT DE RUPTURE DE VOUS À L'AVANCE DE VOTRE ARRIVÉE, LE MONTANT DÉPEND SI UNE FAMILLE OU GROUPE D'AMIS - S'IL VOUS PLAÎT-VOUS À LA RESERVATION. NOUS EXIGEONS LA CARTE ET VOTRE NUMÉRO DE DATE 2 JOURS AVANT L'ARRIVÉE SO NOUS POUVONS préautoriser LE DÉPÔT DE RUPTURE. CECI EST FAIT ANNULÉ APRÈS LE DÉPART DES DOMMAGES ETC. FOURNIT AUCUNE INCLUS DANS LE PRIX DE LOCATION PAR SEMAINE EST 250 kWh d'électricité, en cas de dépassement, nous facturons 0,30 CENTS PAR SUPPLEMENTAIRE UTILISE KWH et prélever CAUTION.

Plus

À propos du gérant

Genesis Property Care
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Chypre
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Russe

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Family holiday”

Reviewed 26 Aug 2019

We were a family of ten staying at the Villa to attend a wedding. The Villa was very spacious and only a few minutes walk to Nissi Avenue where there were some fantastic restaurants. There is a lovel… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your kind review, it was a pleasure to meet you and hope to see you again soon.

“Excellent stay”

Reviewed 2 May 2019

10 of us went on a family holiday for my brothers wedding, the villa is clean, well equipped and spacious. A few minutes walk to shops, bars and restaurants. And close enough to Ayia Napa town. The v… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your kind review, glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

“Excellent holiday venue”

Reviewed 8 Apr 2018

We were a family of 12 including 2 young children, the villa and grounds were a fantastic space for them to run around in and we never felt like we were on top of each other during our week there. The… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your lovely review, it was a pleasure meeting you and hope to see you again soon.

“Amazing!”

Reviewed 4 Sep 2016

Me and 11 other lads booked this villa for our lads holiday, originally quite sceptical about the whole thing and distance from the strip etc etc! Once we arrived it was honestly unreal how massive th… Plus

Réponse du gérant: Many thanks for your fabulous review, glad you enjoyed your stay and hope to see you again soon.

“Just a perfect property to live a dream”

Reviewed 17 Aug 2016

We were 8 Peoples in this villa and it was just perfect. Nice property, big garden, a pool which was very nice too. The Villa was near by the nissi beach but you had also time to relax a little bit fr… Plus

Réponse du gérant: Thank you Pascal for your lovely review, we are so glad you had a good time and hope to see you again soon.

“Excellent”

Reviewed 18 Jul 2016

Very good villa which was perfect for 12 teenagers, with lovely facilities and very comfortable. Also very helpful in order to reserve and also during our stay. Would recommend to anyone.

Réponse du gérant: Thank you for you lovely review, it was a pleasure having you stay and we hope to see you again soon.

“A stunning Villa...would stay here again.”

Reviewed 23 Oct 2014

Just spent a week at the Nissi Hills Villa with a large group of friends. Cannot rate the Villa highly enough. Each room had its own bathroom which was perfect for our 'mostly couples' group. Only a 10 min walk from Nissi Avenue/ Nissi Beach where the bars and shops are. Great size of pool too. The Villa was immaculately presented. Pool was attended to and cleaned twice during our stay, which is a nice touch. Super-fast Wi-fi too. Lynn at Genesis Property Care was first class.Great communication and came to meet us the morning after arrival to see that everyone was to our satisfaction. Would Def return here......much better value than a hotel and cheaper when divided between the group. Superb

Réponse du gérant: It was lovely to meet you all and so glad that the villa exceeded your expectations, we would love to see you again really soon. Kind regards Lynn McGreavy

“Luxurious”

Reviewed 19 Aug 2014

This villa was amazing. It looks exactly how the images are advertised and more so it exceeded my expectations. It is lovely and spacious and very clean. Every room had it's own balcony and ensui… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your lovely review and we are really glad the villa exceeded your expectations. It was lovely to meet you all and we hope to see you again soon. Regards Lynn

“One awesome pad!”

Reviewed 9 Jul 2014

I travelled to Ayia Napa with some friends, mainly for the sunny weather and nightlife. The villa, however, made the holiday so much more enjoyable! It was great being able to lounge by the pool all d… Plus

Réponse du gérant: It was great meeting such a lovely group of people, and glad you had an enjoyable stay at the villa. The location is fabulous and I agree with you, I prefer to lounge by the pool as well. Thank you for your review and we hope to see you all soon. Regards Lynn

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Paphos

2,246 propriétés

District de Famagouste

2,111 propriétés

Paralimni

1,389 propriétés

District de Larnaca

636 propriétés

District de Kyrenia

526 propriétés

District de Limassol

459 propriétés

Ayia Napa

374 propriétés

District de Nicosie

140 propriétés

Liopetri

83 propriétés

Trikomo

55 propriétés

Bogaz

52 propriétés

Famagouste

49 propriétés

Bafra

40 propriétés

Sotira

32 propriétés

Galatia

11 propriétés

Tatlisu

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.