À partir de
€153 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 18 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: 4 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: 3 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Je vis au Royaume-Uni, mais je suis toujours à portée de main via un message texte, WhatsApp ou par téléphone pendant votre séjour. Mes beaux voisins gèrent la propriété et ils sont également à portée de main si vous avez besoin sur place quoi que ce soit. Je suis toujours heureux de vous informer de beaux endroits à visiter pendant votre séjour. Laissez-moi savoir et je serai heureux de vous aider.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€276,86) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

-No smoking
-Check in after 3pm
-Check out by 10am
-No loud music after 11pm
-Noise to be kept to a minimum, especially in the evenings and when spending time in the garden
-If you are enjoying music in the property, nothing should be audible outside the property
-No stag or hen parties at this property.
-Exceeding the number of booked guests or camping in the garden is strictly prohibited and will be reported.

Plus

À propos du propriétaire

Faye P.
Temps de réponse moyen:
2 heures 21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Pleasant but isolated and some misinformation”

Reviewed 17 Dec 2019

OK I am aware this place has previously got 5 star reviews and fair enough but I'm afraid our trip was marred by a number of issues and whilst I fully accept some of the blame for that the proble… Plus

“Amazing property with tons of potential”

Reviewed 26 Jul 2019

Four families converged upon this beautiful property this past week and the curb appeal is striking and as romantic as we dreamed about given the reviews. The layout is not obvious and we were surp… Plus

“Big, warm & fuzzy”

Reviewed 11 Jun 2019

First, the very easy, quick and nice communication with Faye for pre or during stay arrangements. Then, the house, very well maintained and furnished, fully loaded with all kind of toys, features, too… Plus

“Stunning indeed”

Reviewed 2 Mar 2019

C est une vraie maison du bonheur ! Nous sommes allés en plein hiver à 5 papas + 12 enfants et avons passé un week end super - en été avec l extérieur et la p… Plus

“Perfect country house for family time away!”

Reviewed 2 Dec 2018

Big lovely country house, just perfect for family time away. Plenty of games and entertainments for children (or adults!). Beautiful countryside all around, and shops just a short car drive away. Comm… Plus

“Perfect Group Holiday Home”

Reviewed 5 Aug 2018

We were a group of 9 - 4 adults and 5 children. We had an enjoyable weeks stay at this lovely house set in typical French village. The house is fully equipped and the pool was a big hit with the ch… Plus

“Wonderful stay!”

Reviewed 12 Jun 2018

We were 4 couples with kids from 2 years old to 6. We really enjoyed our stay in Faye's beautiful house. Between location in a quiet typical village. The house is fully equiped and well decorate… Plus

“Manor house at beauval en caux”

Reviewed 2 Sep 2017

Wonderful house with lots of attention to detail. we went with 2 teenagers so the games room and pool were great. We're made to feel very welcome when we arrived.

“Parfait pour une grande famille !”

Reviewed 24 Jul 2017

Très belle propriété, bien équipée, décorée et meublée avec goût, parfaite pour une grande famille avec ou sans enfants (jardin clos s&eac… Plus

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Faye (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Faye (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Faye (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Faye (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Faye (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Faye (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Faye (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Faye (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Faye (le propriétaire).

Si Faye (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Seine-Maritime

608 propriétés

Eure

171 propriétés

Rouen

67 propriétés

Dieppe

43 propriétés

Etretat

28 propriétés

Fecamp

25 propriétés

Le Havre

18 propriétés

Sotteville-sur-Mer

16 propriétés

Le Tréport

10 propriétés

Le Hanouard

10 propriétés

Veules-les-Roses

10 propriétés

Saint Saens

10 propriétés

Criquetot-l'Esneval

9 propriétés

La Mailleraye-sur-Seine

8 propriétés

Forges-les-Eaux

8 propriétés

Yport

8 propriétés

Sassetot-le-Mauconduit

8 propriétés

Bretteville-du-Grand-Caux

6 propriétés

Ry

6 propriétés

Caudebec-en-Caux

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.