Location de Appartement à Bagard, Anduze, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

à BAGARD (5km d'ANDUZE) dans les CEVENNES, (classées au patrimoine mondial de l'UNESCO).

Appartement de + de 40 m² en rez de ch de villa , dans un quartier très calme à la campagne, sur terrain clôs et arboré dont : 300 m² privatif, 1 cuisine, 2 chambres de chacune 1 couchage 2 pers. + 1 couchage 1 pers, 1 sdb/wc douche multijets, 1 coin lecture, salon de jardin, parking privé fermé. - !! Draps et serviettes non fournis !!

A 5 km d'Anduze et du petit train des Cévennes ainsi que sa Bambouseraie, 5 km d'Alès et sa plage, 35 km d'Uzès et son musée du bonbon, 50 km du Pont du Gard, 75 km du pont d'Avignon, Montpellier - les gorges du Tarn, le site de la Cham des Bondons (2eme en Europe après Carnac) avec plus de 150 menhirs - dolmens - tumulus , et tout le pittoresque et la beauté de la Lozère.

Pour les amoureux de la plage, et aussi des fruits de mer : Grau du Roy - Port Camargue – Carnon - Grande Motte – Palavas – La Camargue.

De nombreuses grottes et Aven pour se rafraichir en été : Trabuc, Cocalière, la Salamandre, Bramabiau, Aven du Camelié à Lussan, Aven d'Orgnac….

Et aussi la baignade dans les Gardons, cascades du Sautadet, lac de Villefort.

...Accrobranches, VTT, randonnées, escalade et parapente au Mont Bouquet, pêche dans les Gardons.

Commerces à proximité.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • Chambre 2: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous occupons le premier étage, nous sommes discrets, mais nous aimons beaucoup partager des moments de convivialité avec nos locataires s'ils le désirent ! Nous mettons à votre disposition de nombreux prospectus-idées de balades, mais nous pouvons vous donner des indications selon vos envies.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Possibilité de recevoir des amis - Draps et serviettes non fournis, torchons fournis ainsi que nécessaire de base (sel, poivre, huile, vinaigre, café, thé, sucre, papier toilette, papier essuie tout ....)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Francoise V.
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
franzyf2017

Séjour à bagard
Aug 2019

Très belle endroit agréable très belle region propriétaire super gentil et à l'écoute nous avons passer de très bonne vacances

7 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons été très heureux de vous accueillir avec votre petite famille, et de voir votre enthousiasme pour notre belle region. Nous avons passé d excellents moments en votre compagnie A bientôt peut être, il vous reste encore tant de choses à voir, comme vous nous l avez dit ....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BoardingPass801074

endroit trés accueillant et en proximité de la rivière
Aug 2018

proximité de la rivière et des diverses possibilités de visite - accueil très sympathique, disponible et à l'écoute des résidents - bon équ… Plus 

4 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et échanger de bons moments, et de supers plans pour L'Ile Maurice. A très bientot peut être ... Cordialement Françoise et Alain

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Delphine F

Charmant appartement, propriétaires sympas
Aug 2018

Charmant petit appartement décoré avec soin et très bien équipé. Grand terrain autour. Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bons cons… Plus 

10 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup. Nous avons apprécié votre venue et espérons vous revoir de nouveau. Cordialement Françoise

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sylvie C
cergy

location agréable avec un acceuil chaleureux d'alain et françoise qui sont toujours à l'écoute des locateurs
Apr 2018

cela fait déjà trois fois que nous avons loué chez françoise et alain - Chaque fois nous y revenons avec grand plaisir - location fonctionnelle, coquette et bien amé… Plus 

24 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir Sylvie et Jean-Yves, Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ainsi que votre soeur, et de partager de bons moments avec vous, vous faire découvrir notre belle région.... Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement Françoise et Alain

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ambassador757203

amicale
Feb 2018

terrain bien aménagé, logement de plein pied,vue agréable, pas loin des commodités, du centre de Alès, et de beaucoup de sites historiques, touristiques, nous revien… Plus 

23 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous espérons vous revoir un jour dans notre belle région. Cordialement

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Francoise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Francoise (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Francoise (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Francoise (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Francoise (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Francoise (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Francoise (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Francoise (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Francoise (le propriétaire).

Si Francoise (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Le Grau-du-Roi

988 propriétés

Uzès

545 propriétés

Nîmes

383 propriétés

Aigues-Mortes

194 propriétés

Villeneuve lez Avignon

143 propriétés

Anduze

112 propriétés

Barjac

107 propriétés

Beaucaire

89 propriétés

Les Angles

70 propriétés

Pont-Saint-Esprit

65 propriétés

Rochefort du Gard

62 propriétés

Sommières

54 propriétés

Lussan

51 propriétés

Saint-Jean-du-Gard

47 propriétés

Pujaut

43 propriétés

Vauvert

42 propriétés

Alès

42 propriétés

Vers-Pont-du-Gard

41 propriétés

Bagnols-sur-Cèze

40 propriétés

Castillon-du-Gard

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total