Location de Appartement à Bagard, Anduze, avec Jardin privé et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 67 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

EN ANGLAIS à BAGARD (à 5 km d’ANDUZE) dans le CEVENNES, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Appartement très apprécié par tous les locataires ayant bénéficié de cet hébergement. + 40 m² au rez de chaussée de la villa, sur un terrain clos et arboré comprenant: 300 m² privé. Dans un quartier calme à la campagne et à 2 pas de la ville pour faire du shopping. Chambres lumineuses et colorées, très lumineuses et spacieuses, avec isolation thermique et double vitrage. Espace, un appartement bien aménagé, très fonctionnel. Pour toutes les pièces: hauteur sous plafond 2.70m. 1 cuisine (séjour), 1 salon (avec 1 lit d'appoint et 1 lit simple), 1 chambre à coucher (1 lit double et 1 lit simple), 1 salle de bains / wc avec douche multijet, 1 coin lecture. Salon de jardin. Parking privé fermé et vidéosurveillance pour votre sécurité. À 5 km d'Anduze et du train des Cévennes et de sa Bambouseraie, à 5 km d'Alès et de sa plage, à 35 km d'Uzès et de son musée des bonbons, à 50 km du Pont du Gard, à 75 km du pont. Avignon. Près de Sommières - La Roque sur Cèze - Sauve - Quissac - Montpellier - Les Gorges du Tarn, le site du Cham des Bondons (2e en Europe après Carnac) avec plus de 150 menhirs - dolmens - tumulus, et tout le pittoresque et la beauté de la Lozère. Pour les amoureux de la plage et des fruits de mer: Grau du Roy - Port Camargue - Carnon - Grande Motte - Palavas - La Camargue. Nombreuses grottes et Aven pour se rafraîchir en été: Trabuc, Cocalière, Salamandre, Bramabiau, Aven Camélié Lussan, Aven d'Orgnac .... Et aussi nager dans les Gardons, cascades de Sautadet, Lac de Villefort. ... Accrobranches, VTT, randonnées, escalade et parapente au Mont Bouquet, pêche dans les Gardons. Commerces à proximité. Location minimum 1 semaine. Tarifs de 250 à 350 € / semaine selon les périodes. 250 € du 01/01/19 au 09/02/19, du 09/03/19 au 06/04/19, du 28/09/19 au 31/12/19, 310 € du 09/02/19 au 09/03/19, du 06/04/19 au 06/07/19, du 24/08/19 au 28/09/19, 350 € du 06/07/19 au 24/08/19 .. En FRANçAIS à BAGARD (5km d'ANDUZE) dans les CEVENNES, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Appartement très apprécié par tous les locataires. + de 40 m² en rez de villa, sur terrain clos et arboré dont: 300 m² privatif. Dans un quartier calme à la campagne, et à 2 pas de vos emplettes. Des pièces claires, colorées, très lumineuses et aériennes, avec isolation thermique et double vitrage. De l'espace, un appartement bien aménagé, très fonctionnel. Pour toutes les pièces: hauteur sous plafond 2.70m. 1 cuisine (pièce de vie), 1 salon (avec 1 BZ et 1 lit 1 place), 1 chambre (1 lit double + 1 lit 1 place), 1 douche multijets sdb / wc, 1 pièce de monnaie. Salon de jardin. Parking privé fermé, et surveillance vidéo pour votre sécurité. A 5 km d'Anduze et du petit train des Cévennes, à 5 km d'Alès et sa plage, à 35 km d'Uzès et son musée du bonbon, à 50 km du Pont du Gard, à 75 km du pont d ' Avignon. Proche de Sommières - La Roque sur Cèze - Sauve - Quissac - Montpellier - Les Gorges du Tarn, Site du Cham des Bondons (2ème en Europe après Carnac) avec plus de 150 menhirs - dolmens - tumulus, et tout le pittoresque et la beauté de la Lozère. Pour les amoureux de la plage et aussi des fruits de mer: Grau du Roy - Port Camargue - Carnon - Grande Motte - Palavas - La Camargue. De nombreuses grottes et Aven pour se rafraîchir en été: Trabuc, Cocalière, La Salamandre, Bramabiau, Aven du Camélié à Lussan, Aven d'Orgnac…. Et aussi la baignade dans les Gardons, les cascades du Sautadet, le lac de Villefort. ... Accrobranches, VTT, randonnées, escalade et parapente au Mont Bouquet, pêche dans les Gardons. Commerces à proximité. Emplacement MINIMUM 1 SEMAINE. Tarifs de 250 à 350 € / semaine suivant les périodes. 250 € du 01/01/19 au 09/02/19, du 09/03/19 au 06/04/19, du 28/09/19 au 31/12/19, 310 € du 09/02/19 au 09/03/19, du 06/04/19 au 06/07/19, du 24/08/19 au 28/09/19, 350 € du 06/07/19 au 24/08/19.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Canapés-lits Lit simple
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

avis clients VOIR : https://www.tripadvisor.fr/VacationRentalReview-g2457792-d6587440-Vacances_sympas_et_pas_cheres_en_Cevennes-Bagard_Anduze_Gard_Occitanie.html
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Alain T.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alain (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alain (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alain (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alain (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alain (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Alain (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alain (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alain (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alain (le propriétaire).

Si Alain (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Le Grau-du-Roi

988 propriétés

Uzès

545 propriétés

Nîmes

383 propriétés

Aigues-Mortes

194 propriétés

Villeneuve lez Avignon

143 propriétés

Anduze

112 propriétés

Barjac

107 propriétés

Beaucaire

89 propriétés

Les Angles

70 propriétés

Pont-Saint-Esprit

65 propriétés

Rochefort du Gard

62 propriétés

Sommières

54 propriétés

Lussan

51 propriétés

Saint-Jean-du-Gard

47 propriétés

Pujaut

43 propriétés

Vauvert

42 propriétés

Alès

42 propriétés

Vers-Pont-du-Gard

41 propriétés

Bagnols-sur-Cèze

40 propriétés

Castillon-du-Gard

38 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h