Location de Maison à Cazeaux-de-Larboust, Haute-Garonne, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Eth Bordac, isolée retraite 4 * au cœur des Pyrénées ... Notre philosophie, Passion Montagne Pour les demandes spéciales, comme « sur mesure » séjours, ne hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les 24 heures. Vous nous trouverez à Cazeaux de Larboust, à 8 km de Bagnères-de-Luchon sur la route du Col de Peyresourde. Une ancienne ferme du XIXe siècle, restaurée avec des matériaux nobles convenablement tels que le calcaire, l'ardoise, le bois brut, tous créant une ambiance discrète et chaleureuse. Le mobilier classique et ultra-élégant donne une élégance régénérés dans cette maison, qui est maintenant prêt à vous accueillir de manière sereine et charmante. Sur votre chemin, vous rencontrerez ce paysage magnifique et plein de charme au coeur des montagnes, à proximité des villes et des villes comme Toulouse, Tarbes, Saint-Gaudens, Bagnères-de-Luchon, Vielha-Val D'Aran. Il est tout ce qu'il ya pour vous de découvrir: deux stations de ski à proximité de la maison (8 km) Luchon-Superbagnères, Peyragudes et Baqueira-Beret à seulement 40 km. Nos vallées offrent une grande variété de sentiers de randonnée à ski, toutes les randonnées de l'année, le vélo et les pistes MBT, parapente, escalade, possibilités et tant d'autres activités de montagne. -AMETNITIES- Toutes les commodités sont à votre disposition avec une cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, congélateur, réfrigérateur, micro-ondes, four, cuisinière à induction); buanderie; (lave-linge et sèche-linge); connexion WIFI, TV dans toutes les chambres et espaces de vie. - quais de musique, lecteur DVD, livres. Nous vous fournissons un pack de bienvenue, avec quelques amuse-gueules pour vous maintenir après votre voyage, ainsi que quelques fruits frais et légumes. Nos 4 chambres sont préparés pour votre arrivée avec des draps frais, couettes et serviettes de bain. Chaque chambre a sa propre salle de bain privée avec douche à l'italienne. Premier étage: "Verdiosa" (1x180), "Blua" (2X90) ou (1X 180); "Balet" (1x160), contigu à "Verdiosa" et accessible par le balcon. Dans le grenier, « Travathèts »: Double queen, salle de bains salon et salle de bains espace ouvert: douche, lavabo et WC séparés. Si vous restez avec nous pour plus d'une semaine, nous allons changer vos draps et serviettes et vous donner des articles de toilette frais. Jardin privé, salle à manger en plein air, et une terrasse couverte. Notre piscine privée est à votre disposition en été. Chauffée de mai à Octobre en fonction des conditions météorologiques. En hiver, vous pourrez laisser vos skis et réchauffer vos bottes dans un espace spécialement conçu. Nous sommes désolés qu'en raison de la structure de notre maison, nous ne sommes pas en mesure d'accueillir les personnes à mobilité réduite. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Nos amis, les animaux ne sont pas admis. Vous avez besoin d'autre chose? Nous pouvons vous aider à un service de ménage Nous pouvons organiser un service de ménage pour vous à la fin de votre séjour, ce qui vous coûtera un peu extra- Vous pouvez également réserver plus de services de femme de chambre si vous le souhaitez. S'il vous plaît entrer en contact avec nous pour en savoir plus. Venir avec les enfants? Si vous en avez besoin, nous pouvons fournir des lits pour bébés ou jeunes enfants et chaises hautes pour un hors frais. Rappelez-vous que vous obtenez plus que juste une maison quand vous passez un peu de temps à Eth Bordac!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

À Eth Bordac nous savons la région comme le dos de la main, et nous pouvons vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Cela inclut des conseils pour les voyages de ski sur mesure juste pour vous et vos intérêts, des cartes, des conseils sur l'équipement et des guides pour la région - les trajets à vélo sur mesure, juste pour vous et vos intérêts avec le soutien logistique et technique avec un minibus;
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

ÂGE MINIMUM 25

En savoir plus

À propos du propriétaire

M & Jp B.
Licence touristique
31MS000038-CLEVACANCES4*
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
davidfW9985VE

Supers séjours
Aug 2019

Nous sommes à notre 3eme séjour. La maison est spacieuse, chaleureuse, ultra équipée et décorée avec goût. Mireia et Jean-Paul sont toujours aussi accue… Plus 

26 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci David, Carol & family, c'est toujours un plaisir de vous recevoir!! Bonne continuation à tous. M & JP

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

babtom59
Marcq-en-Baroeul, France

séjour mémorable
Jul 2017

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour passé dans ce gîte. L'accueil est chaleureux et discret. Merci à Mireia et Jean Paul pour leurs délicates attent… Plus 

14 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

miamsa
Rotterdam, The Netherlands

Out of this world!
Jul 2015

A wonderful house in fantastic mountain surroundings. The house has everything you need and more. It has been stunningly decorated and could go straight into a magazine. Mireia and Jean-Paul are very … Plus 

20 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec M & JP (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à M & JP (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter M & JP (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec M & JP (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à M & JP (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à M & JP (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à M & JP (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter M & JP (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au M & JP (le propriétaire).

Si M & JP (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,411 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,944 propriétés

Gard

6,246 propriétés

Aude

4,899 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,450 propriétés

Lot

1,843 propriétés

Haute-Garonne

1,326 propriétés

Aveyron

1,298 propriétés

Tarn

1,091 propriétés

Ariege

819 propriétés

Gers

787 propriétés

Tarn-et-Garonne

754 propriétés

Lozère

657 propriétés

Bagnères-de-Luchon

378 propriétés

Toulouse

63 propriétés

Blagnac

24 propriétés

Revel

21 propriétés

Nailloux

20 propriétés

Saint-Beat

18 propriétés

Gouaux-de-Larboust

18 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €321 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €321 

/ nuit
Total