À partir de
€202 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Baileys Harbor se trouve à 10 miles de Egg Harbor, à 10 miles de Fish Creek, à 10 miles de Ephraim et 10 miles de Sister Bay.

Relations avec les locataires

Nous vivons et droit de travail à Baileys Harbor - donc nous sommes toujours disponibles pour vous.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€90,75) $100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Karen B.

Licence touristique
IL26273

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
11
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Getaway”

Reviewed 27 Oct 2018

Stayed in this cabin for our honeymoon and it was perfect! Karen was extremely helpful and friendly. The cabin was the perfect size and felt very cozy, especially being surrounded by beautiful woods. … Plus

Réponse du propriétaire: It was our pleasure to have you stay with us! Please do come back again sometime soon!

“Cabin in woods”

Reviewed 18 Sep 2018

Great cabin , very peaceful . I would highly recommend staying at this cabin and they allow pets which was awesome !!

Réponse du propriétaire: It was absolutely a pleasure to have you stay with us! Hopefully you will come back soon!

“Cozy cabin”

Reviewed 16 Jul 2018

Cabin was presented as stated. All amenities. Perfect location away from busy tourist towns, but close if wanting to venture in.

Réponse du propriétaire: Thank you sincerely for staying with us -- and we hope you return again soon!

“Couldn’t ask for a better cabin in the woods!”

Reviewed 8 Jun 2018

The best thing of the week was how close the deer come came to the cabin. We actually got to see a mother deer nurse her little one. Awesome!!!

Réponse du propriétaire: Thanks for the terrific review! We do mention to renters that we frequently have deer right up near our cabin -- and I am so glad that you were able to see this! Spectacular! Hard to believe that this cabin on 3.5 wooded acres is actually only 10 minutes from Egg Harbor, Sister Bay and Fish Creek and two minutes from Baileys Harbor! Please come back soon -- and thanks so much!

“Cabin getaway”

Reviewed 2 Apr 2018

Beautiful, well equipped cosy cabin in the woods. Comfortable and warm. My teenage son loved the loft bed area. Even in the winter this was a great experience. Highly recommend.

Réponse du propriétaire: It was absolutely our pleasure to host this lovely family. Great communication and everything was left in perfect condition. We would LOVE to have them return any time! Wonderful guests!

“Wonderful Private Cabin, Near Plenty of Amenities!”

Reviewed 4 Oct 2017

Quaint yet roomy get-away in the woods. Private, serene setting that really helps you unwind, but is close to plenty of restaurants and shops.

Réponse du propriétaire: What a lovely review! We thank you for staying with us -- and hope that you will return very soon!

“It's difficult to find everything this cabin had to offer, we would love to return.”

Reviewed 19 Sep 2017

This was everything we were looking for in a cabin getaway. Secluded, yet close to shops and restaurants. Harbor Fish Market & Grill as well as Chives were the best around. The large enclosed porc… Plus

Réponse du propriétaire: It was such a pleasure to have these guests stay with us and I really do hope that they return! The cabin was perfect for their stay and I am so glad that they enjoyed their visit!

“Wonderful hideaway in Door County!”

Reviewed 5 Sep 2017

It was perfect!! Welcoming dog friendly comfortable cabin that was tucked in on a private wooded road yet just 1.5 miles from town -- a nice walk for those inclined or a 5 minute drive. Two screened i… Plus

Réponse du propriétaire: We love your review -- thank you! And you know where we are -- so come back soon! Thank you!

“Cabin in woods”

Reviewed 12 Aug 2017

Awesome cabin. Secluded and peaceful. Deer all around. Close to downtown and other Door County towns. Would definitely come back

Réponse du propriétaire: It was a pleasure to have your family stay with us -- and we sincerely hope that you will return soon! Thanks for the wonderful review!

“It was a lovely and cozy cabin in the woods.”

Reviewed 16 May 2017

I felt very comfortable. It had everything we needed and more. They even provided what you might need for your dogs. It was also a quiet and peaceful location. We loved it!

Réponse du propriétaire: And we loved having you stay with us! The bonus was that I had a chance to meet your family personally the other day! Please do come back and visit us again -- it is a lovely little cabin and perfect for family adventures. Thank you!

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Karen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Karen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karen (le propriétaire).

Si Karen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Wisconsin Dells

148 propriétés

Door County

72 propriétés

Eagle River

70 propriétés

Hayward

32 propriétés

Minocqua

29 propriétés

Birchwood

23 propriétés

Saint Germain

18 propriétés

Egg Harbor

17 propriétés

Sturgeon Bay

17 propriétés

Boulder Junction

16 propriétés

Lac du Flambeau

15 propriétés

Manitowish Waters

14 propriétés

Lake Geneva

12 propriétés

Rhinelander

11 propriétés

Fish Creek

11 propriétés

Friendship

10 propriétés

Sister Bay

10 propriétés

Arbor Vitae

10 propriétés

Cable

10 propriétés

Green Bay

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.