À partir de
€394 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 10 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 5 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits doubles
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

l'amour des clients la facilité de rester avec nous. Nous vivons à proximité, donc s'il y a un problème qui se pose, nous sommes là pour le fixer. Nous ferons en sorte que la maison est accessible pour vous sans avoir à ramasser une clé de votre chemin. Les lits sont faits et la maison est nettoyée par le personnel professionnel avant l'arrivée alors quand vous y arrivez, vous pouvez commencer à se détendre de votre voyage. des centaines Nous avons eu des clients apprécient notre maison et sont convaincus que vous serez plus heureux de séjourner dans cette magnifique maison.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€453,75) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les animaux sont considérés et doivent être approuvés par le propriétaire avant de réserver. Il y a un tarif pour les animaux de 20 $ / nuit pour un animal de compagnie et $ 30 / nuit pour deux animaux de compagnie. Voir contrat de location pour plus de détails. S'il vous plaît lire l'accord de location pour vérifier les instructions pour éviter les réclamations à CAUTION.

Plus

À propos du propriétaire

Chris & Robin W.
Temps de réponse moyen:
1 heure 39 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“Would not recommend”

Reviewed 29 Nov 2018

I would not recommend renting any property from this owner. I booked a 3 night stay through trip advisor this summer. I immediately noticed that I was overcharged $500. I directly messaged the owner. … Plus

Réponse du propriétaire: You wrote that you loved your stay according to the guest book. Trip Advisor booked your stay not me and it was based on our published rates. We did not change our rates nor did we retain your security deposit. It would be impossible for us to change a rental price that was booked by Trip Advisor. Trip Advisor handles your security deposit not me. I can only make a damage claim to Trip Advisor, which I did not. You are mistaken about the cost of your booking and if you have an issue with the price you should take it up with Trip Advisor who did the booking not me as all I did was except your request at my published rates. I am sorry that you feel you deserve a refund after your stay. Why would someone book at a published rate and then expect a discount. The time when you stayed with us was a prime holiday in which we are always booked and did not offer a discount. We do have lower rates during off times of the year. We have the right to have different rates during different times of the year and they are so published. Trip Advisor prepares the quote to the guest based on these rates. I have no ability to change the price after the booking. I think if you review the facts you will see that you are mistaken. It is rather odd that you posted a one bubble review when all our other reviews are 5 bubble and you are demanding $500. This feels like a shake down. :(

“Perfect Door County Spot”

Reviewed 11 Jul 2018

This house makes you feel like you have Door County all to yourself! Beautiful spot in the woods with a great, huge beach. Easy to find, easy to get to all the 'hot spots" in Door County. … Plus

Réponse du propriétaire: We are so glad you enjoyed your stay! Both of our homes have that great Door County feel. We have purchased a new fire pit but have not decided on where to place it yet, plus our guests have shared how much they like the shoreline beach camp fires. We hope you visit one of our homes again. Kind Regards, Chris and Robin

“Great spot!”

Reviewed 21 Jul 2017

We really enjoyed our stay, the house was clean and exceeded our expectations. Really nice and quiet.

Réponse du propriétaire: Mandi, Glad you enjoyed the peaceful setting. Hope you visit again soon! Chris and Robin

“Wonderful!”

Reviewed 15 Jul 2017

Had a great time! House was really nice! We had never been to door county. Everyone had a great time. It was so peaceful and quiet at the house. Very relaxing. The house was perfect for all of us. Cen… Plus

Réponse du propriétaire: Sally, We are so glad you enjoyed your first visit to the Door. Hope you visit again soon! Chris and Robin

“Door County!!!!”

Reviewed 14 May 2017

My family recently stayed at Chris and Robin's beautiful lake home and it was just that - beautiful!!! The setting was beyond gorgeous and the house had everything we needed! We have pets so … Plus

Réponse du propriétaire: We are very glad you enjoyed the property and home!!! You never know about those mayflies in Wisconsin. We look forward to you visiting us again. Chris and Robin

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chris & Robin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chris & Robin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chris & Robin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chris & Robin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chris & Robin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chris & Robin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chris & Robin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chris & Robin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chris & Robin (le propriétaire).

Si Chris & Robin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Wisconsin Dells

148 propriétés

Door County

72 propriétés

Eagle River

70 propriétés

Hayward

32 propriétés

Minocqua

29 propriétés

Birchwood

23 propriétés

Saint Germain

18 propriétés

Egg Harbor

17 propriétés

Sturgeon Bay

17 propriétés

Boulder Junction

16 propriétés

Lac du Flambeau

15 propriétés

Manitowish Waters

14 propriétés

Lake Geneva

12 propriétés

Rhinelander

11 propriétés

Fish Creek

11 propriétés

Friendship

10 propriétés

Sister Bay

10 propriétés

Arbor Vitae

10 propriétés

Cable

10 propriétés

Green Bay

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.