Location de Cottage à Banavie, Fort William, avec Chaise haute et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Cottage
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 40 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

Comme Acorn Cottage est dans l'enceinte de notre propriété, nous sommes toujours prêts à accueillir les invités à l'arrivée, fournir des clés et offrir des conseils ou des suggestions sur la région. Nous espérons respecter alors la vie privée de nos clients, mais être disponibles pour répondre aux questions ou offrir d'autres conseils sur demande.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€58,41) £50,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La propriété a une occupation maximale de quatre personnes. La sous-location à des invités supplémentaires n'est pas autorisée. Est strictement interdit de fumer dans la propriété et les jardins environnants. Nous vous rappelons qu'il est prévu de laisser Acorn Cottage propre et rangé au moment du départ. Des frais supplémentaires seront facturés pour le nettoyage en profondeur.

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À propos du propriétaire

Kate F.
Licence touristique
HI-40174-F
Temps de réponse moyen:
1 heure 40 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
83 avis
Excellent
78
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Beautiful cottage
Sep 2023

Having stayed in Acorn cottage many times and always in Acorn cottage when in the Fort William area, we would not go to the trouble of looking for anywhere different as we have tried many others in … Plus 

5 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for reviewing your last stay with us. I hope your repeated visits are testament to your enjoyment of the area & our property. We are always delighted to have you back & thank you for your regular custom. Look forward to seeing you again next year. Thanks agsin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Yvonne O

5* accommodation
Sep 2023

Wonderful location, private, quiet but not far from amenities. The cottage has been fitted to the highest standard. The bed and pillows are very comfortable as are the leather furniture. The view from… Plus 

4 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the trouble to review your stay with us. We are really pleased you enjoyed your week & Acorn provided a good base to return to. Thank you for all the positive feedback. If the highlands call you back again, you will be most welcome to stay with us.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

alfasprint1988
Lincolnshire, United Kingdom

Beautiful cottage
Jun 2023

After our recent stay for the sixth time we can highly recommend this property and Kate has been very welcoming every time. It always give a homely feel and will definitely stay here again.

28 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for leaving us a review on your stay. You are welcomed back as trusted friends & it is always a pleasure to host you. I know you regard the property as home & I am delighted that you see it that way when returning each year. Look forward to seeing you soon. Thank you.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SUSMITA L
Warrington, United Kingdom

Unreasonable charge
Sep 2023

Good location. The place had everything needed. Kate was a great host upon arrival. Suggested places to visit & lemon drizzle cake was perfect. However after several hours of checking out, we face… Plus 

24 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I note your review and am pleased you enjoyed your stay in our property. I was however, saddened to read your disingenuous review placed after being charged for damages and extra cleaning discovered after departure. As you will know, you were never asked to pay £620, a figure of £200 was made explicit in all our dialogue. This was by way of reparations for damage to the ceramic hob, burn/water marks on the coffee table and extra deep cleaning incurred during your stay. A figure of £100 was offered by yourself, which I accepted. Yes my standards are high. This is what my guests expect, what they deserve and why they keep coming back. Unfortunately, unlike other guests you omitted to report any breakages, but left a pattern of behaviour that resulted in my first claim for damages in eight years of conscientious business. Being a good host, is as important as the standards I thrive to uphold. It is disappointing that this one review has sought to damage that dearly held reputation.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Anciluli

Beautiful and comfortable place
Jun 2023

Enjoyed this beautiful place to the fullest while visiting Scottish Highlands. Kate was very welcoming and helpful. Her place is very clean, comfortable and fully equipped with all you need- makes you… Plus 

19 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for leaving your thoughts on Acorn Cottage. We are really pleased you enjoyed some Highland hospitality & had some family time in a different chilled setting. Thank you for your appreciation of the garden & setting, keeping it & the cottage to a high standard is very important to us. We would be delighted to welcome you back in the future. Thanks & best regards.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 83

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kate (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kate (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kate (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kate (le propriétaire).

Si Kate (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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