À partir de
€264 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits superposés
    Chambre 4: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

La propriété est gérée par un couple britannique qui peut organiser des services supplémentaires (voyages de plongée en apnée, location de voitures, massage en interne, chef privé, ...). Ils sont également disponibles 24/7 en cas d'urgence.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€564,67) ฿20 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Un maximum de 5 adultes, sans exception. En outre, jusqu'à 4 enfants (moins de 18 ans) peuvent être logés.

Plus

À propos du propriétaire

Yoel L.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
6 avis

Excellent
4
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Un rafraîchissement est nécessaire”

Reviewed 15 Jan 2019

Si la villa se trouve bien au pied de la plage avec une vue imprenable sur la mer, elle aurait cependant besoin de quelques travauxà commencer par un petit coup de peinture tant à l'… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, and I'm sorry you didn't find everything as expected. Let me answer some of your concerns so that future guests can benefit from your feedback. * Regarding the beach, it disappears at the highest tide (for about 2 hours) only during November-January. During the other months, the beach is never entirely under water. During the summer months, the opposite happens - during low tide, the beach is not swimmable. This is common to almost all beaches in Samui, by the way. * Regarding the garden furniture. The reclining chairs, and the large table with benches on the terrace, are all in fine condition. Only the small table with chairs has broken because guests have left it outside in the rain. We have since replaced it with something more durable. * The leak in the kitchen roof - I admit that this has been going on for a few months now. The problem is that it doesn't leak every time it rains, but depends on which direction the rain comes from, which makes it very difficult to locate the problem spot on the roof. Also, to be fair, it's only a few drops of rain on the floor, maybe a tablespoon worth of water. I agree it's not nice, but it's not a disaster either and we're working on it! * Ventilation in the bathrooms - there is no a/c in the bathrooms. However, the bathrooms have windows with mosquito screens which you can open. I have never encountered mold in the bathrooms and you're the first one to mention this. I suppose it can happen if you never open the windows...?! * Location of the villa - it is correct that there isn't much "commerce" nearby. There are, however, a few (very good) beach-side restaurants and family-owned convenience stores less than 10 minutes away (by walking). We do recommend guests rent a car or motorbike, but many do not and are equally happy. The above-mentioned stores and restaurants are reachable via sidewalk, so it's definitely safe to walk. * Thank you for your kind feedback on the maid's services, we will share this with her. She's truly wonderful!

“Great location and really cool villa setup”

Reviewed 22 Oct 2018

The villa is a great location on a very quiet beach in Samui. Bangpor is much quieter than MaeNam or Bophut beaches but still has some great resturants and a 7 Eleven within 10-15 minutes walk. The vi… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Chris, for your feedback. We're so happy you had a great time, and we sincerely hope to welcome you back to our villa in the future. Sorry about the mosquitoes, it's definitely the time of year. It's rainy season right now, and they love that :)

“Perfect”

Reviewed 22 Sep 2017

Lovely place to stay. The villa is amazing and you won't want to leave it. The pool is fantastic and the staff are so helpful and will do anything you ask. Beautiful kid friendly beach right on t… Plus

“Internet and power outage for over 24hr. You will pay extra for electricity. Loved the staff unhappy with care takers.”

Reviewed 14 Nov 2016

One of the electric breakers tripped leaving 2 bedrooms, 1 bathroom, living room, and internet without power for over 24 hours. Tied to get a hold of the care taker Yvonne and Paul but was very diffic… Plus

“Toller Familienurlaub”

Reviewed 22 Jul 2016

Die Villa ist sehr schön. Wir hatten einen tollen Aufenthalt und haben von den Villamanagern eine Haushälterin vermittelt bekommen, die uns jeden Morgen Frühstück bereitet hat, ges… Plus

“Absolutely fantastic”

Reviewed 3 Jan 2015

We spent a wonderful week at this amazing villa. The pictures on the website are not exaggerated. We loved the beach right in front of the house. The whole time we were there we only encountered a … Plus

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Yoel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Yoel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Yoel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Yoel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Yoel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Yoel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Yoel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Yoel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Yoel (le propriétaire).

Si Yoel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Koh Samui

1,859 propriétés

Bophut

863 propriétés

Maret

246 propriétés

Mae Nam

246 propriétés

Ko Pha Ngan

147 propriétés

Surat Thani

91 propriétés

Lipa Noi

68 propriétés

Laem Set

50 propriétés

Taling Ngam

41 propriétés

Koh Tao

38 propriétés

Ang Thong

35 propriétés

Maenam

31 propriétés

Secret Beach

22 propriétés

Na Mueang

21 propriétés

Bangrak

15 propriétés

Bang Po Beach

10 propriétés

Koh Phaluai

10 propriétés

Baan Taling Ngam

9 propriétés

Thong Krut

6 propriétés

Coconut River

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.