À partir de
€364 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 7 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double Lit simple
    Chambre 5: Lit double
  • 5 Salle de bain

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La meilleure façon de se déplacer est de marcher ici. Cependant beaucoup de gens ne sont pas habitué, de sorte que le 2ème meilleur moyen est d'avoir une voiture ou un taxi.

Relations avec les locataires

Hey, le plus probable que nous (moi-même, mon conjoint et ma petite fille) sera là pour vous accueillir gars et aussi aider à planifier vos journées dans la vallée. Les guides peuvent être organisées pour la pêche / trekking ou taxis pour des excursions ou des gouttes. Restez assurés que la chaleur et les soins seraient disponibles dans tous les coins.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

➢ Interdiction de fumer dans les chambres et les toilettes et partout dans la maison. ➢ si vous apportez animal de compagnie, pls informer au moment de la réservation. ➢ Il est un chalet en bois et pierre complète. Nous vous conseillons un être prudent envers les autres compagnons de voyage et le bâton à faible décibels. ➢ Pas de musique forte est admissible. ➢ Nous fournissons la tenue à la demande de la maison tous les jours. ➢ Nous sommes sur la colline, s'il vous plaît ne laissez pas vos enfants sans surveillance. Le personnel n'a pas été formé pour la même.

Plus

À propos du propriétaire

Sudhir N.
Taux de réponse:
56%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Août 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
44 avis

Excellent
42
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“amazing stay in the lap of nature”

Reviewed 12 Jun 2019

Kudrat is a homestay with a personalised touch. It faces the snow capped mountains adjoining a beautiful forest where you can sit for hours and read a book or sip a cup of tea. Thankfully the place h… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Manoj...Thank you so much. Such nice words....see you guys soon

“Mrs”

Reviewed 10 Mar 2019

We had an Amazing stay! Beautiful cottage as well as service & food. Highly recommended to all those travelling to Tirthan

Réponse du propriétaire: Thanks Akanksha...that was real quick :) Thank you so much.

“KUDAT- A PARADISE”

Reviewed 2 Feb 2019

Disclaimer: I am an avid traveller, in fact can safely say its my biggest passion, but really bad in writing a review about any property. This probably is an exception as KUDRAT really deserves a revi… Plus

Réponse du propriétaire: Bro, thank you so much !!

“MUST STAY HERE! Kudrat fulfills #homestaygoals”

Reviewed 6 Jan 2019

I got zero reservations in admitting my biased love for this place. Stay with the most humble and beautiful people at Kudrat, the luxury boutique homestay, and experience homestay goals in the picture… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Nikita !!! the gang needs to come back soon !! Cheers

“Beautiful property, excellent hospitality, amazing views.....”

Reviewed 9 Aug 2018

Having traveled & stayed at many places, I can say that my stay at Kudrat has been the best so far. Location: It is situated on a mountain, just next to the 0km marker for Bandal village on Gush… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Gaurav- we too had great fun hosting you guys...see you guys soon in Chandigarh ..cheers

“Wow”

Reviewed 4 Aug 2018

Group of 6 girls travelled all the way from Mumbai to himachal ...had the entire place to ourselves. What an experience we had. Sudhir planned the entire itineary for us. 3 nights in kasol and 3 nigh… Plus

Réponse du propriétaire: Hey Ziya ..thank you so much. We are glad to hear that you girls had a great stay with us. !! regards

“A little bit of heaven”

Reviewed 7 Jul 2018

A little ahead of Gushaini, on a road less travelled, amidst tall trees and chirruping birds you come across the cosy boutique homestay, kudrat. Named after their daughter, this establishment perfec… Plus

Réponse du propriétaire: Hey Aaliya...such beautiful words. thank u so much !! see you next time for longer duration :) Regards Sudhir

“Pure Bliss !!”

Reviewed 4 Jul 2018

Kudrat is a marvellous resort, nestled within the woods with cosy rooms and amazing hosts. It is the kind of break we needed, the perfect getaway from the hustle bustle of the city. Close your eyes wh… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Vineet !!! thanks a lot !! you definitely made Bhawana happy ;) lol

“Kudrat, the epitome of warm hospitality.”

Reviewed 2 Jul 2018

Our first trip to the Tirthan valley. We first went on a four day trek towards the Greater Himalayan National Park. It turned out to be a physically challenging one.(for our age). For our recuperati… Plus

Réponse du propriétaire: sir/madam, such beautiful lines .....this definitely made our day. we would love to host you guys again and again and yes we can surprise you anytime in Mhow :) whenever we see the peaks in front -- we think of you two brave souls, who climbed it in rain :)

“Amazing”

Reviewed 29 Jun 2018

Kudrat is an perfect place for a family to relax .we stayed fr 2 days and it didn't seem enough. Sudhir and Bhavna r very warm people they just made us feel like home. It's a must visit pla… Plus

Réponse du propriétaire: Nalanda....thank you very much !!! now you know that you have a house to visit in himalayas. cheers

Avis 1-10 sur 44

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sudhir (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sudhir (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sudhir (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sudhir (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sudhir (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sudhir (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sudhir (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sudhir (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sudhir (le propriétaire).

Si Sudhir (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Kullu District

469 propriétés

Manali Tehsil

341 propriétés

Shimla District

245 propriétés

Kangra District

145 propriétés

Solan District

80 propriétés

Kullu

51 propriétés

Banjar

38 propriétés

Chamba District

34 propriétés

Lahaul and Spiti District

19 propriétés

Mandi District

18 propriétés

Jibhi

18 propriétés

Kinnaur District

10 propriétés

Sirmaur District

10 propriétés

Sarahan

7 propriétés

Jari

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.