Location de Appartement à Bansko, Blagoevgrad Province, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 4 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Dave & Steph B.
Temps de réponse moyen:
1 heure 37 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
A Holiday Lettings verified reviewer

Nice apartment in a great location!
Feb 2019

Just got back from a week of snowboarding in Bansko! Weather was amazing! The only down side to Bansko is the queue for the main gondola! My advice, grab a taxi up to the top. It’s only £5… Plus 

3 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for your review Abz. It was a pleasure having you and your group stay in our Bansko Apartments. Great also to read that you didn't have any issues with the street noise; with great success the newly replaced window and door seals have reduced the inevitable street noise entering our apartment given their prime location. We look forward to welcoming you back in future years. Best regards Dave, Steph and Karen

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Excellent
Dec 2018

Lovely appartment. Excellent location. The only downside was the noise from the bar opposite, only stopped loud music at 1 am. We would definitely go back regardless.

30 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hi Michaela, Thank you for your very valued review. I'm disappointed to learn that the Red Hot restaurant opposite is again playing loud music past their 10.30pm deadline. Last year we had an agreement with the manager to switch off the external speakers at this time and we are in the process of trying to ensure this happens again for the 2018/19 season. Sorry about the noise but really glad you still managed to have a great holiday. Regards Steph & Dave

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

juleshill25
Swansea, United Kingdom

Very noisy at night - woken up at 2-3am every night.
Feb 2018

The apartment itself is lovely, basic but lovely. It was clean and there was plenty of room for a family of 4. Unfortunately we were woken up every night (we stayed 7 nights) by shouting and screami… Plus 

5 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Julia, It is with great disappointment that we read your review as we strive to make our apartments as comfortable and well equipped for our guests as possible. Our apartments are fortunate to have a front line position about 100m from Bansko’s Gondola base station and are thus very centrally located. As we explained during your stay, some street noise from being in such a central position can occur during very busy weeks of the season such as English Schools half term weeks when you were in residence. We have rented our apartments for five years and until now have always received great reviews. Having stayed in this apartment ourselves for the previous four years during half term week we acknowledge there is some street noise however it has never kept us or our four young children awake. We can therefore only express our sympathy in your case. We would however like to take this opportunity to advise that after your numerous messages during your stay highlighting your frustrations with the level of street noise, we checked directly with the guests that were staying in the adjacent apartment and apartment located directly above during the same period and they reported no issue of excessive noise or that they had been kept awake during their stay. We would also like to take this opportunity to mention that we did suggest that the two sofas in the lounge (which is in the centre of the apartment and away from external front facing walls) are sofa beds and that these could easily be made up into beds to potentially reduce the impact of the noise. We sincerely hope that your review does not put off future potential guests from renting and staying in our apartments as they are a great base from which to enjoy everything Bansko has to offer. Regards, Dave & Steph

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Haidanb1
Bristol, United Kingdom

Amazing.
Mar 2016

This apartment is even better than what it's described as. The gondola is a 2 minute walk from here and you can see how busy the que is by walking on the balcony. There are plenty of restaurants … Plus 

20 Mar 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Matthew M

Great apartment, Clean, Comfortable, Spacious, opposite ski lift
Dec 2015

We first stayed in the apartment in December 2014 for 8 days and was so impressed with it we booked again for this year (Dec 2015). Due to me leaving it later than usual to book we only stayed 2 days… Plus 

26 Jan 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanks for the positive review Team Matthews, you know your are always very welcome back. Best regards, Dave & Steph

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Dave & Steph (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Vous avez des questions, avant de réserver ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dave & Steph (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dave & Steph (le propriétaire).

Si Dave & Steph (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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