À partir de
€54 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Cottage

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 9 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€291,46) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Karen S.
Temps de réponse moyen:
59 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Relaxing Stay”

Reviewed 9 Jan 2018

The cottage is delightful; well equipped, comfortable and clean. Karen is friendly and helpful, and Frank the dog is always ready to accompany guests on one of the many lovely forest walks from rig… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you both for your review and taking the time to do so. We are always very happy to hear that you enjoyed stay in the Cottage. The walks are wonderful and Frank enjoys them too! Best wishes & thank you.

“If you need a stay in nature and silence - there you go”

Reviewed 1 Oct 2017

It couldn't be better. I advice this place to anyone who's looking for a quiet place on vacation. And if you're looking for action Lagos is just a few minutes driving. The owners are … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review of the Cottage with your kind words. We are very happy that you enjoyed a peaceful stay and it was our pleasure to have you here.You will always be welcomed back. Regards & Best wishes!

“Tranquillità tra gli eucalipti”

Reviewed 23 Aug 2017

Il Cottage Florestal è una graziosa casetta indipendente situata all'interno di un bosco prevalentemente di eucalipti, è il luogo ideale per trascorrere le vacanze in Algarve, i mot… Plus

Réponse du propriétaire: Firstly, Thank you for taking the time to review the Cottage and its surrounding areas. I am delighted that you enjoyed your stay and saw a wide range of the Algarve. It was a pleasure to have you both stay here with us. Sending you my best wishes. Grazie!

“Fantastische locatie!”

Reviewed 1 May 2017

Heerlijk rustig, ruim en goed voorzien vakantiehuis met veel privacy gelegen in een groot natuurpark waar prachtige wandelingen kunnen worden gemaakt.

Réponse du propriétaire: Thank you for making the time to write a review about the Cottage. It was our pleasure while you were on holiday in the Algarve to have you stay here with us. Many Thanks.

“Heaven”

Reviewed 29 Jan 2017

What a great holiday home, Karen is a lovely host, nothing too much trouble. Ideally situated with beaches in easy drive but the surroundings of nature to come home too. Everything you need for your… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review. It was our pleasure to have you stay here with us in the Cottage. Many Thanks.

“Cottage très agréable”

Reviewed 19 Sep 2016

Ce petit cottage est très agréable. Nous avons été très bien accueillie par Karen. Nous recommandons vivement ce logement. Merci beaucoup pour ce séjour.

Réponse du propriétaire: Merci Beaucoup for your review of the Cottage. We are very happy that you enjoyed your holiday break and it was our pleasure to have you stay here with us. Meilleurs vœux à vous deux.

“Excellent cottage”

Reviewed 29 Aug 2016

My wife and I stayed at Cottage Florestal for a week in August 2016. The cottage is in a lovely quiet position in a National Park forest, about 15 minutes walk from a village with a number of bars and… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you both for writing a review of the Cottage. We are very happy that you had a lovely stay here with us and enjoyed your holiday here in the Algarve. We do appreciate that we live in a special place and it's always wonderful to hear that our guests also appreciate the National Forest & the typical Portuguese Village of Barao Sao Joao. Thanks again and we hope to see you again in the future.

“A Peaceful Retreat in a cute cottage located within a National Park”

Reviewed 10 Aug 2016

Our stay at the cottage was a relaxing one that my husband and I both needed. We arrived earlier than the check in time of 4pn and Karen prepared a light snack for us upon arrival. We love that nice p… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review the Cottagd. It always makes us very happy when our guests enjoy their holiday and stay here with us in the Algarve. Best wishes to you both and we hope to see you again in the future.

“Nice house, beautiful location”

Reviewed 22 Jan 2016

We had a wonderfull time in Cottage Forestal. Karen, John and the lovely dog Frank were friendly.and helpful to us. We enjoyed the comfortable house, made nice trips en walked in the surrounding forre… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review of our Cottage. We are very happy that you enjoyed your winter break. The Forrest is a beautiful place for walking & Frank enjoys the company. Best Wishes.

“Absolutely perfect!”

Reviewed 8 Dec 2015

I booked a few days at the cottage as a surprise for my partner's birthday, and we had a fantastic time. Karen went above and beyond what we expected and was also really lovely to talk to. We fel… Plus

Réponse du propriétaire: We are very happy that you enjoyed your stay here with us and had a fantastic holiday in this part of the Algarve. Thank you for taking the time to do a review of our Cottage and we look forward to seeing you again one day. Best Wishes.

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Karen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Karen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Karen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Karen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Karen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Karen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Karen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Karen (le propriétaire).

Si Karen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

1,726 propriétés

Quarteira

992 propriétés

Lagos

696 propriétés

Portimao

593 propriétés

Carvoeiro

517 propriétés

Tavira

438 propriétés

Loule

263 propriétés

Olhao

226 propriétés

Luz

226 propriétés

Armacao de Pera

224 propriétés

Faro

128 propriétés

Quinta do Lago

106 propriétés

Aljezur

101 propriétés

Ferragudo

95 propriétés

Porches

80 propriétés

Lagoa

70 propriétés

Silves

67 propriétés

Burgau

64 propriétés

Boliqueime

57 propriétés

Santa Luzia

52 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.