Location de Appartement à Central Barcelona, Barcelona, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 5 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

We will meet at the apartment to give you 2 set of keys. TOURIST TAX: When checking in you will be asked to pay the city tourist tax 4€/person/night (+VAT) people older than 16 years old. SUPPLIES: For reservations of more than 28 nights, a supplement of € 250 per month will be charged for supplies (water, electricity and internet) For your safety, always lock the apartment door when you are not there.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Please take care of apartment like yours

Please respect rest time of the neighbors (22.00 to 8.00)
Private parties NOT ALLOWED
Do not throw towels, napkins etc ... in the toilet
Only use tablets in the dishwasher (No liquid soap)
For reasons of hygiene please go barefoot inside the apartment


In case you arrive at the evening Ecohostingbcn will charge you a late check-in fee
20-21 10€
21-22 20€
22-23 30€
23-24 40€

Tourist city tax to be paid at arrival (5,5€/person/night).

En savoir plus

À propos du propriétaire

Lali C.
Licence touristique
HUTB-007858
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
26 avis
Excellent
22
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
jeconsult
Toronto, Canada

Rent with caution!
Dec 2019

First, let me say that the location of this apartment was great, and the size of the apartment and the amenities were good for our family of four (2 adults, two older children). However, we were robb… Plus 

15 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
As I told you, we very much regret the theft but I would like to explain in detail this point well to future guests: First of all, The apartment is located in a premium location right next to the Majestic Hotel on Passeig de Gracia, the most famous and glamorous avenue in the city, it is a totally safe super central area. Unfortunately, as in all major cities, robberies sometimes occur, but our apartment has an electronic security lock. To avoid scares it is as SIMPLE as LOCK the apartment door with the key. If you had locked the door, probably nothing would have happened or the thief would have had to break the door and then we could have claimed the insurance company. If the door it is not lock, the insurance company does not respond. A door that is not locked can be opened with an x-ray in 5 seconds !! Being an electronic lock as I explained, we can check exactly day by day hour by hour when the door is locked and unfortunately you did not lock the door that day. We take note of your suggestion and shortly we will install a safe inside the apartment and we will also change the cloth of the first door (the previous one to the apartment) to increase security. again we are very sorry for what happened but it happened due to your negligence

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sonnyfoodietraveler
Salt Lake City, Utah

Great Place to stay
Jun 2019

We found the property through TripAdvisor and all the reviews have been spot on. Well communicated on check in/out, helping us with private transportation thru their managing company. The Apt is in a … Plus 

25 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Archiesenior
Glasgow, United Kingdom

Perfect Barcelona location
Mar 2019

Immediately beside the Majestic Hotel, and 50 yards from Passieg de Gracia, the location could not be better. Well appointed, and well presented. The old lift is superb. Infinite number of great resta… Plus 

21 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
thank you very much for your review, it was great to host you all!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

2Pippin2
Scarsdale, New York

Beautiful, spacious, modern apartment in great location
Feb 2019

We are a family of four that value being walking distance to restaurants, shopping and attractions and relish feeling we are living in a home while on holiday. This apartment met our needs and did no… Plus 

25 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
we are happy you all felt comfortable in our apartment,without doubt location is one of the apartment's strenght. thanks again for your stay!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ginnetta B

Mrs
Sep 2018

Great place to stay. There were 5 of us and we all thought the apartment was great. Good breakfast places nearby. Close to shops. Bed comfy, not too hard. Only issue was the key to the apartment, was … Plus 

8 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Ginnetta for visiting us, It has been a pleasure to host you in our apartment about the key, once you catch the trick is easy ;)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 26

FAQs

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lali (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lali (le propriétaire).

Si Lali (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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