À partir de
€156 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Nous sommes disponibles pendant toute la durée du séjour, nous vivons en dehors de la ville mais nous pouvons généralement rejoindre l'appartement en environ 1 à 2 heures si vous en avez besoin. Pendant le séjour, vous aurez deux numéros de téléphone pour nous contacter et un email.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les règles communautaires doivent être respectées, aucun parti sont autorisés. Il est un bâtiment de familles ne hostal o similaire. Il est un bâtiment très calme. Je vous remercie

Plus

À propos du propriétaire

Alex P.

Licence touristique
HUTB-006631

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
44 avis

Excellent
36
Très bien
6
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Great apartment in a good location”

Reviewed 3 Jan 2020

Everything we needed in a great location. Easy to get about from transport great and beach very near.

Réponse du propriétaire: Thank you so much to will be a good guests. I hope see you again, always you are welcome. Good new year.

“Great Location but Needs Maintenance”

Reviewed 26 Oct 2019

Check in was really good, Dany and Alex are really nice people. Location was very good, a short bus or taxi ride to the center, very easy to get taxis, supermarket across the street, the apartment was… Plus

Réponse du propriétaire: Provided that we respect any opinion and are open to improvements, but in our opinion many of the things said in this review are a little strong. Our full availability in helping from the first moment ( always we arranged a taxi in this occasion it was not possible). As long as we kept telephone contact with the guests, we would have liked to be informed of things they needed ( such as cleaning the apartment which during the stay are not carried out unless on request, as we are not a hotel. Another things the towels and the bedding don't are rags... we regret to contradict.

“Grosszügige, top eingerichtete Wohnung an idealer Lage”

Reviewed 13 Oct 2019

Wir waren zwei Erwachsene und zwei Teenager (16 und 17jährig). Das Appartment bietet viel Platz, ist eingerichtet mit allem, was man benötigt und benötigen könnte, sogar Duschmitte… Plus

Réponse du propriétaire: It´s always a pleasure to host respectful families like yours, is our duty to try to make you spend a pleasant holidays. We are happy you are satisfied and we sincerely hope to welcome you for your next holidays. A greeting. Alex and Dany.

“Great Location”

Reviewed 16 Aug 2019

Where to start... I have mixed feelings as I write and justify my rating only because the pros of this property outweigh the cons. Pros: The location. Perfect for us, close to the beach, easy to acc… Plus

Réponse du propriétaire: We take into account your criticisms to improve always, even if, they seemed a little excessive. thanks

“Large clean flat, had everything we needed, great hosts”

Reviewed 22 Jul 2019

This is a large modern flat with plenty of space close to the beaches. Perfect location for us with a metro is close by. There is a bakery just below the flat and a large supermarket across the stre… Plus

Réponse du propriétaire: Scott and his family are good guests it was been a pleasure to help them and give a confortable holiday. We hope to see them soon.

“Simply super!”

Reviewed 6 Jun 2019

We had a great time here. Daniela and Alex were super helpful and responsive. The apartment was clean and incredibly convenient. Very spacious too. They arranged for transport to pick us up at the … Plus

Réponse du propriétaire: thank you very much, we are glad you have spent a good holiday in our apartment , we will be happy to welcome you if want to come back one day. A greeting. Alex and Dany.

“Lovely spacious apartment perfect for families”

Reviewed 1 Jun 2019

The apartment is great - erally near the beach and just across the road from the shops. Everything was really clean and there were lots of added extras to make a holiday with children easier - high c… Plus

Réponse du propriétaire: It´s always a pleasure to host pleasant families like Vichy. It´s our duty and pleasure to always help our guest to feel at home. We hope they choose our home as their holiday destination. They will always be welcome.

“Cool, spacious, well-maintained”

Reviewed 28 Apr 2019

We had a really enjoyable stay in this cool, spacious, well-maintained apartment down near the marina and 2 blocks from the sea-front. This is a quieter area of town and I really appreciated being abl… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much Annette. It was a placer host you in our home and we are Dany and I happy that you had a good holiday and that the house was to you taste. We hope to see you again on another occasion. A greeting.

“Great location, great apartment”

Reviewed 1 Jan 2019

Very clean, well equipped apartment in great location near to the beach. Very prompt service at arrival and departure. Nice touches including shower gel, soap, few beers, tea and coffee. Would highly … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, Daniel, for your review. We will be waiting for you next year! Great family, recommend to all the hosts.

“FAMILY HOLIDAY”

Reviewed 28 Oct 2018

Lovely apartment, 4-5 mins walk to the beach, some handy shops opposite, close to the metro, bus, restaurants and a good bakery underneath. We arrived early on the Monday morning , the owners arranged… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks David you have been good guests you are welcome all the time you need to spend your holiday in Barcelona. A greeting . Alex and Dany

Avis 1-10 sur 44

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alex (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alex (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alex (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alex (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alex (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Alex (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alex (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alex (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alex (le propriétaire).

Si Alex (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province of Girona

4,668 propriétés

Tarragone

2,918 propriétés

Barcelone

2,896 propriétés

Barcelona

1,419 propriétés

Province of Lleida

349 propriétés

Sitges

248 propriétés

L'Hospitalet de Llobregat

126 propriétés

Vallmanya

72 propriétés

Sant Adria de Besos

60 propriétés

Calella

54 propriétés

Castelldefels

52 propriétés

Vilanova i la Geltru

46 propriétés

Santa Susanna

43 propriétés

Pineda de Mar

42 propriétés

Vilassar de Mar

37 propriétés

Sant Pol de Mar

33 propriétés

Mataro

32 propriétés

Malgrat de Mar

27 propriétés

Olivella

25 propriétés

Bages

25 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.