À partir de
€133 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Grange

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les voitures sont essentielles - c'est une propriété rurale et il n'y a pas de transport public dans la zone proche.

Relations avec les locataires

Nos gardiens anglais locaux sont à votre disposition pour répondre à vos questions pendant votre séjour.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sophie Curtis H.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
29 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
8 avis

Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent for a slightly secluded get away with family or friends”

Reviewed 9 Nov 2017

Just 4km from the village of Barenton and about 10 from the town of Domfront, The Barn, and its adjoining properties, The Cider Press and The Farm House, make an ideal retreat for a gathering. The Ba… Plus

“Perfect for a family holiday”

Reviewed 27 Aug 2017

We had a really great stay at The Barn and found it to be comfortable in every aspect with everything we needed provided. There were many lovely places to visit including local towns Domfront and Mo… Plus

“A special place in Normandy.”

Reviewed 21 Aug 2017

Boudet is located close to the village of Barenton, closest town is Mortain. We took the high speed ferry from Portsmouth to Cherbourg and the drive to Boudet is approx two hours. As soon as you arriv… Plus

“10 out of 10 for a relaxing family holiday”

Reviewed 7 May 2017

We just arrived home from a great family holiday in Normandy spent in this converted barn. Although the weather was not that great this place is ideally located for a day trips to explore Normandy. If you are looking for piece and quite family get together location this is the place to go. We traveled by car via the Euro tunnel from Central Bedfordshire and the journey took us approximately 7 hours door to door. My 3 year old son enjoyed the large grounds and all sorts of games and toys from the shed. There is also an Enchanted Village (small theme park) just a 30min drive away to keep the little people happy (opened during the weekends and school holidays only). The barn is well equipped with everything in working order. The housekeepers were on call when we arrived to switch the heating on for us (remotely via internet). The whole place was pristinely clean. There was enough wood in the shed to have a fire in the fire place every evening if we wanted to. In the living room we found a cupboard packed with all sorts of board games which we all enjoyed playing in the evenings. The kitchen had all the expected appliances, crockery and tools to smoothly cater for 8 people. Perhaps plastic cups and plates for the outdoors (or children) would be a good addition in the future. I would recommend the local bakery (in Barenton) which we visited several times. For small shopping the supermarket in Barenton (3 miles) is fine but if you looking to stock up (there are 2 fridges to store enough for 8 people) I would recommend Carrefour or Aldi in Mortain (10 miles away). Going out for a meal is a bit of a mission. You really need to book in advance or find out what is open and when to avoid disappointment. We will definitely return as we all throughly enjoyed our stay. I can imagine Christmas must be rather magical there but the outdoor space is also great entertaining space for summer barbecues (we had only one as the weather wasn't that kind to us).

“Superb Rural Property in a Beautiful Location”

Reviewed 7 Sep 2016

The Barn at Boudet is a beautiful property situated in a tranquil rural location with far reaching views across open fields and woodland. The property has been finished to a very high standard and is … Plus

“Fabulous property - highly recommend it.”

Reviewed 19 Aug 2015

A beautiful place to stay with a magnificent 17th century fireplace, well-stocked kitchen and five-star quality throughout. Very quiet and safe location for kids, but only minutes from the boulangeri… Plus

“Spacious and welcoming”

Reviewed 11 Aug 2015

We stayed here for a month, with different friends and family members coming and going each week. The space was perfect for this sort of arrangement, with plenty of room for group gatherings and an en… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks very much for your feedback. We are pleased you had a nice stay and would recommend Boudet to your friends. We have had the plug on the lamp in the sitting room fixed and are considering replacing the handmade Shaker chairs with sturdier ones.

“A fantastic location for a family holiday!”

Reviewed 9 Jun 2013

We had an amazing summer holiday in the Barn last year - a stunning conversion in a beautiful setting. The accommodation was spacious and thoughtfully equipped. There was lots of outdoor space for the… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sophie Curtis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sophie Curtis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sophie Curtis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sophie Curtis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sophie Curtis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sophie Curtis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sophie Curtis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sophie Curtis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sophie Curtis (le propriétaire).

Si Sophie Curtis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Calvados

1,087 propriétés

Manche

874 propriétés

Orne

279 propriétés

Jullouville

59 propriétés

Granville

56 propriétés

Saint-Pair-sur-Mer

31 propriétés

Carentan-les-Marais

25 propriétés

Barneville-Carteret

23 propriétés

La Haye

16 propriétés

Donville-les-Bains

15 propriétés

Saint-Germain-Sur-Ay

14 propriétés

Cherbourg-en-Cotentin

14 propriétés

Hauteville-sur-Mer

13 propriétés

Sainte-Marie-du-Mont

13 propriétés

Mortain

13 propriétés

Agon-Coutainville

12 propriétés

Bretteville-sur-Ay

12 propriétés

Villedieu-les-Poêles

11 propriétés

Denneville

11 propriétés

Siouville-Hague

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.