À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Le Mas de Mo – Propriété 6605779 Gîte

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

La maison, avec son salon, sa grande cuisine provençale et ses 4 grandes chambres, peut accueillir deux familles et jusqu'à 8 personnes. Ses épais murs de pierres vous entoureront de fraîcheur l'été et vous garderont au chaud l'hiver. Sa décoration provençale est toutefois teintée d'objets des nombreux voyages de Mo à travers le monde et vous plongera dans son atmosphère unique de terroir et de territoires.

Au coeur du petit hameau de la Graou, elle vous offrira sa vue sur ses restanques provençales (champs en terrasse), ses collines verdoyantes, dans le calme et la tranquillité attendues.

A proximité de la maison, vous trouverez la Ferme pédagogique de Saint-Pierre et ses activités (poney, animaux, ateliers pour les enfants,…) ou le spot de parapente mondialement connu du Lachens vous permettront d'exercer ou de découvrir le vol à voile.
Vous pourrez visiter également les gorges du Verdon, magnifique canyon creusant les montagnes, cadre idéal de randonnées inoubliables et d'activité en eaux-vives.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits, 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Florence G.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Parfait !”

Reviewed 18 Aug 2019

Accueil très chaleureux avec de belles attentions. Une maison atypique agréable au cœur de magnifiques paysages. Très bon séjour.

Réponse du propriétaire: Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à passer un bon séjour chez nous. Le mas de Mo

“Belle déconvenue”

Reviewed 27 Aug 2018

Une arrivée non préparée : le ménage non fait et des oreillers empestant la sueur. Le lendemain super inondation dans la maison et fuite d'eau : le plombier toute la … Plus

Réponse du propriétaire: Nous sommes désolés pour ces inconvénients de plomberie indépendants de notre volonté. Pour info la terrasse avec la table en pierre est effectivement commune aux deux maisons mais vous avez un espace réservé et isolé face aux champs. Vous pouvez profiter de l'une comme de l'autre dans notre magnifique cadre. Des dos d'ânes ont été installés pour le passage des voitures (gênantes uniquement le weekend) pour la sécurité des enfants. Merci pour ces remarques que nous prenons en compte et encore désolés pour le désagrément. Le Mas de Mo.

“C'est un coin sympa, l'accueil, la région... "on dirait le Sud"”

Reviewed 16 Aug 2016

Très bon accueil, Maison conforme, calme, des activités autour, de très belle balade, à relouer :) Juste un point "La ferme pédagogique à coté, … Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour ce commentaire, nous espérons effectivement vous revoir au Mas de Mo ;) En espérant que les autres activités de la région (chateau, parapente, etc.) vous ont satisfait.

“Calme”

Reviewed 2 Aug 2016

Le mas de mo est un endroit magnifique. Le mas est bien très bien équipé. Point central pour beaucoup d'activités, randonnées, canyoning, à 1h30 des plag… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour cet élogieux commentaire ! En effet la région, pourtant très calme, fourmille d'activités et de lieux incroyables. Il est vrai que les distances se comptent en temps plutôt qu'en Km dans cette région ;)

“Gorgeous and full of character.”

Reviewed 18 Aug 2015

Le Mas do Mos was an excellent place to stay. The scenery was spectacular and lent itself to a very relaxing and peaceful holiday. The outside space was very pleasant, with an incredible view of field… Plus

“Una casa fantastica”

Reviewed 16 Aug 2015

Una casa fantastica immersa nel verde e nella tranquillità, pur essendo una antica casa ha tutti i confort compreso una linea WI-FI eccellente. E' arredata in modo delizioso. I propietari … Plus

“Un gîte très sympa à 2 pas des gorges du Verdon”

Reviewed 26 Jun 2015

Quel bonheur de se prélasser à l’ombre des grands arbres qui bordent la maison de vieilles pierres au son lancinant du chant des oiseaux et du bourdonnement des insectes. Ici, on v… Plus

“'Relax' de chez Relax, Relax and Relax.”

Reviewed 1 Jun 2015

La maison a un charme authentique, pour autant le confort ne manque pas. Le matin, on ouvre ses volets en découvrant un décor de montagnes et de pâturages. On peut prendre son rep… Plus

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Florence (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Florence (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Florence (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Florence (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Florence (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Florence (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Florence (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Florence (le propriétaire).

Si Florence (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Côte d'Azur

8,604 propriétés

Vaucluse

1,954 propriétés

Var

1,945 propriétés

Bouches-du-Rhone

1,834 propriétés

Hautes-Alpes

1,651 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

417 propriétés

Alpes Maritimes

309 propriétés

Cavalaire-Sur-Mer

247 propriétés

Frejus Plage

102 propriétés

Fayence

92 propriétés

Toulon

88 propriétés

Les Lecques

83 propriétés

Sanary-sur-Mer

78 propriétés

Montauroux

68 propriétés

Lorgues

64 propriétés

Saint-Cyr-sur-Mer

64 propriétés

Cotignac

50 propriétés

La Seyne-sur-Mer

37 propriétés

La Garde-Freinet

37 propriétés

Bagnols-en-Foret

31 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.