À partir de
€106 / nuit help
Prix pour locataires, nuits environ:

Bungalow

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Bungalow / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 4 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Pour pouvoir bénéficier de la protection des paiements, vous devez payer cette location sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire). Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Alison D.
Temps de réponse moyen:
2 heures 4 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 37 avis Excellent
37 avis

Excellent
31
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely peaceful cottage with excellent views”

Reviewed 15 Sep 2018

The location about 2.5 miles from Kendal on a quiet lane suited us perfectly. Yaffles has lovely views and the fresh flowers in nearly every room made the cottage extremely welcoming. I loved the place, clean, light, spacious and homely. The only slight downside is the kitchen. It is a decent size and well equipped but the minimum storage space and few work surfaces were slightly frustrating when cooking an evening meal. The area is great for walking and there are numerous good routes for cycling. The nearby Lakeland Maze Park is less than a mile away and was a great hit.

“Amazing weekend away!”

Reviewed 8 May 2018

Everything was there, beautiful views ,amazing place! We were so lucky with the weather. It was best weekend away ever Thank you so much

“Comfortable holiday accommodation”

Reviewed 19 Feb 2018

Great location and well equipped house. Child and dog friendly. Plenty space both inside and out. Loved watching all the wildlife and trains go by! Would stay again.

“Home from Home”

Reviewed 9 Feb 2017

We booked Yaffles so we could attend a funeral in Kendal. It was an excellent base, close to Kendal but far enough out for peace & quiet. Beautiful views with added interest of seeing the trains go past. Clean, comfortable, solid furniture, very comfy beds, warm & cosy. Really enjoyed jogging up 'The Helm' which isn't far from the property.

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alison (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alison (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alison (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Alison (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Alison (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Alison (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Alison (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Alison (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Alison (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Alison (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Eden District

266 propriétés

Keswick

242 propriétés

Ambleside

165 propriétés

Grange-over-Sands

114 propriétés

Windermere

109 propriétés

Kendal

104 propriétés

Bowness-on-Windermere

81 propriétés

Coniston

79 propriétés

Ulverston

66 propriétés

Cockermouth

55 propriétés

Grasmere

38 propriétés

Duddon Valley

37 propriétés

Eskdale

25 propriétés

Troutbeck Bridge

23 propriétés

Staveley

23 propriétés

Newby Bridge

20 propriétés

Near Sawrey

19 propriétés

Graythwaite

19 propriétés

Howtown

17 propriétés

Barrow-in-Furness

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.