Location de Appartement à Basseterre, Saint-Christophe, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Ricardo B.
Temps de réponse moyen:
2 heures 11 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
27 Déc. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
12

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
23 avis
Excellent
16
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
mattk22359
New Hampshire

Very surprised given past reviews - place is filthy and in rough shape
Jan 2018

Very disappointed. After reading the owners description which advertised this place as a "Brand new condo" that is "beautifully decorated" we were two couples and all were shocked … Plus 

7 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your feedback. Let me be clear, I am sure that in your stay some of the cleaning feedback could be justified because the day before there were some guest and probably the cleaners didn't do a through job they should have done to get the standards they should in the quick turaround. I have already discussed with the Management to ensure it does not happen again. Regarding your suspicious about the feedbacks. You are the only guest I had that spend more time looking at the cabinets, looking if the curtains are ironed etc, than enjoying the island and the property, so any doubts about the feedback from other guest is completely un appropriate and insulting. I respect your feedback but because you have an opinion you can't doubt that other people had a completely different experience. I had more that 100 bookings in the property over the years in different forms and this is THE FIRST TIME I receive this kind of feedback. So rather that you doubting if everyone has a different view, I would challenge if it is you who have used a different criteria than the rest to evaluate the property This is my family vacation place and I rent it when I am not in, but I only go to the property once a year usually, so there are things that I agree in a year need to be renewed (in example the this year I have renewed all beddings, curtains, towels, cutlery, pans, etc,..) so I accept that at times some utensils could have been used by some guest and not left in pristine condition, but that is something you will find in any rental property as you can have everything 100% perfect every time every day, otherwise you would have to pay 3 times the price to keep 100s of items in pristine condition. Once again this is the first time someone has take the time to have such a through review of each item, it must have taken some time. Regarding the broken glass, unfortunately the glass was broken by the previous guest and there is no way you could resolve the problem in a Caribbean island in 5 hours, when other guest are coming in the next day. I understand it was unfortunate, but once again this things happens at time when you rent the property to people that don't treat the house as it would be theirs. It would have been nice as well for you to describe some of the very nice features of the property because you cant deny (as many other guest have noticed) that independent of the problems noticed there are a lot of things going for the property. Nevertheless, I have taken into account a lot of some of the constructive feedback to improve certain things with the property Manager in the island.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

tnco1967
Wormleysburg, Pennsylvania

awesome place
Jan 2018

we loved this condo. we stayed with another couple and we each loved it just the same. very clean. owner and property manager were great to deal with. property is secure and close to the Marriott… Plus 

14 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for the review I am so glad you enjoy the island and the property. It is great when people just have good time in St.Kitts as it is such a charming place

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Jessica F

Great st. Kitts apartment
Dec 2017

The place had a fantastic pool and was a perfect space to host multiple people. Near to restaurants and the beach. Great stay.

27 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Jessica Thank you for the review. I am so glad you have enjoyed the place and the island.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Cazzybell
Licolnshire, uk

Lovely apartment
Mar 2017

The apartment was lovely. two good sized bedrooms, 2 bathrooms, had everything we needed for our self catering holiday. It was quite close to the beach and about 10 minute walk from the Rams superma… Plus 

31 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for taking the time to post the review. I am so glad you enjoy the apartment and the island as I love St.Kitts too. All the best Ricardo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ripple3
Portsmouth, NH

Excellent value
Feb 2017

Gated complex with 24 hour staffing at the gate, so it felt secure. Three good pools kept pretty much immaculate. Central location between Basseterre and the southern beaches. Walking distance to &… Plus 

10 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review. I will look into the improvement areas you noticed I am glad you had a very good time Ricardo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 23

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Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ricardo (le propriétaire).

Si Ricardo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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