À partir de
€19 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Campement

  • 1 chambre
  • 30 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 345 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: 15 Lits doubles
  • 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Pour atteindre le Chitrakote Adventure Camp, vous devez vous rendre à Raipur par avion ou par train. Ensuite, vous pouvez prendre les transports en commun (bus) jusqu'à Jagdalpur, puis vous rendre au camping en taxi commun ou louer un véhicule à Raipur / Jagdalpur et vous rendre jusqu'au camping.

Relations avec les locataires

Lorsque vous serez au Chitrakote Adventure Camp, vous serez surpris de voir les environs. Le rugissement de la cascade, la fraîcheur de l'air, un feu de joie et une cuisine tribale à savourer ajouteront encore plus de magie à l'expérience globale. Profitez des rayons du soleil qui brillent à la cascade et naviguez dans les bateaux traditionnels des pêcheurs. Contribuez à faire de cette destination une destination respectueuse de l'environnement en n'utilisant pas de plastique.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Unexplored B.
Taux de réponse:
70%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Unexplored Bastar”

Reviewed 29 Nov 2019

Adventure Camping is a Awesome Experience with a Delicious Tasty Food, And given a proper Guidance till end of the trip by the team Unexplored Bastar.

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for the review Sathesh. We hope to host you at Dholkal Jungle Camp, Barsoor River Camp too.

“Exploring bastar”

Reviewed 29 Aug 2019

It's a good place to camp beside the widest waterfall of India.nice place to explore.we had a nice stay . thanks to em who provided us.

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for visiting us. We hope to host you soon again. Do visit Dholkal Jungle Camp and Barsoor River Camp.

“Nature in it's best Beauty form.”

Reviewed 7 Jul 2019

The place absorbed us in it. The beauty mesmerized us which made us want to stay longer and never leave the place . Absolutely a warm, loving and beautiful locals who gave us a home like experience. D… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot Steffy for the wonderful review. We hope to offer more of our services on your next visit. Hope to soon you soon.

“The best way to experience Chitrakote Waterfalls!”

Reviewed 7 May 2019

I have stayed at Chitrakote Adventure Camp more than once and I can never get enough of it. Team Unexplored Bastar is a lovely bunch of people doing what they love and they make sure you experience th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Mr.ankit for such a heart whelming review. You have really expressed everything beautifully. We strive to improve our services to enhance your experience. Indeed the community is the main strength for the tourism in the region.

“Nature at it's best!”

Reviewed 7 May 2019

Away from the hustle of the city, right in the lap of nature this surreal experience is worth every bit. The affordable pricing inclusive of meals gives a beautiful rustic experience...!!Totally worth… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your amazing review. We really look forward to hosting you again.

“Amazing experience”

Reviewed 26 Mar 2019

Night camping at Tirtha location near Chitrakot waterfalls, away from regular tourist crowded locations was beautiful experience. Sleeping in tents with waterfall view and tasty food were amazing mome… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot for the beautiful review. Next time when you visit we try to add more unique experiences at our camps

“Excellent”

Reviewed 9 Jan 2019

Jeeth, really great and helpful. We are lot impressed the tribal food and peoples. We are enjoyed the campfire, really great experience.

Réponse du propriétaire: Thanks a lot Ma'am. It was a good time with you all. Hope to see you soon.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Unexplored (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Unexplored (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Unexplored (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Unexplored (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Unexplored (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Unexplored (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Unexplored (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Unexplored (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Unexplored (le propriétaire).

Si Unexplored (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.