À partir de
€197 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Kate H.
Temps de réponse moyen:
3 heures 11 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
12
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Gorgeous retreat”

Reviewed 28 Sep 2019

A wonderful way to visit all the charms of Bath and escape back to this lovely haven of calm, luxury and relaxation, beautifully decorated with everything you need including hot tub and robes. Kate the owner is so welcoming and friendly and leaves all sorts of extras such as cereals, jams, bread, eggs and so much more. It’s also the perfect place if you’re bringing your dog and we enjoyed a lovely meal at a pub within walking distance. Highly recommend.

“Friendly, great location and stunning property”

Reviewed 23 Apr 2019

Katie, you and your property have been simply amazing! Thank you!!! Katie is incredibly helpful and made the trip so easy to organise. We were visiting friends and family but needed our own space to stay that was both toddler and dog friendly. It felt like a true holiday, a home away from home, but such a luxury! There is a fantastic amount of space to play and relax in. An absolutely stunning location and the property has been designed to an incredibly high standard. Beautifully presented. Everything is so clean and well thought through - soft towels, a super comfortable bed, robes, flip flops, a great selection of basics food and toiletries, great smelling products and even a 500 piece puzzle if you fancy a challenge. Who would have thought that even with a toddler and dog we could experience five star self-catering accommodation, relaxation and a faultless service.

“Perfect Weekend Retreat”

Reviewed 1 Oct 2018

I booked this as it was a little weekend getaway for my wife and I was looking for somewhere close to Bath with good public transport links, near good places to eat, that accepted dogs and had a hot tub! (not much to ask ) When I looked at Street View on Google it looks a bit odd, don't be put off, the Barn is set slightly back from the rest of the road and isn't your run of the mill house! The owners Kate and Andrew are lovely people, we were made to feel very welcome, and the flat was ready for our arrival and was very clean and tidy. It is well appointed and a welcome pack of various items were provided including butter, jam, tea, coffee, bread, eggs. This was most welcome as it meant we did not have to venture out immediately for supplies. There is also a Nespresso machine for use which was nice as this is what we use at home, I wish I had bought some of my favourite pods with me! There are obviously supermarkets nearby including Waitrose, Lidl and M&S. We found Lidl was quite easy to get to and there is a pets at home on the same retail area. It’s important to understand that you are sharing a space which is someone’s home and so you are going to come across each other from time to time. The flat is completely self-contained although joined to the main house at one end, we did not experience any noise at all and felt as if we had complete privacy at all times. The hot tub is available for use and is just across from the flat (robes and sandals are provided). The garden is large and wraps all the way around the main house, there is a walkway to the fields at the top of the property where you can see some stunning sunsets, its also great for dog walking. There is a pub nearby which is walking distance (The Hare & Hounds) we were hoping to go there for dinner, however be aware that it is VERY popular and so book early to avoid disappointment. We couldn’t get a table and so we went to the Old Crown in Kelston (2.5 miles away), it was lovely and the food was superb. There is also a bus stop outside the Hare and Hounds pub which takes you into Bath, the buses run regularly until around 8pm when they change to about every 30 mins, we did try to get into town on the bus however they seemed to be running late and then they did arrive they were full and so didn’t stop! We went back and got the car. Parking in Bath as ever is limited and can be a bit of a pain so if you can, take the bus or an Uber. Overall this is a lovely property, it has been finished to a very high standard and looks amazing, clearly a lot of love and attention has been paid to all the details even the lighting at night around the property has been well considered. Thanks Kate, we may well be back again soon. Warm Regards, The Days.

Réponse du propriétaire: Thank you so very much Dan for your in-depth heartfelt review! How lovely! We would love to welcome you back at The Barn sometime in th future All the best Kate & Family

“The perfect weekend break !!!”

Reviewed 4 Jul 2018

The owners were so welcoming and helpful and can't thank them enough for their hospitality! The location is amazing for country walks, which was great for our dog - he had the best time :) Will definitely be coming back, the barn is so beautiful and not being a driver the pub being a two minute walk away was ideal

“Lovely place”

Reviewed 10 May 2018

I loved staying here, me and my boyfriend came for my birthday and it was absolutly lovely, the place is so nice and relaxing. And the extra touches were lovely. The only thing i would say is, there could be a private garden area just for the lodge.. but I would love to return here and explore Bath more. Its in an ideal location and Kate was very welcoming!

“Great break”

Reviewed 21 Mar 2018

Lovely weekend, great place to stay. Brilliant location, stones throw from the pub which has a great view. We also caught the bus into town, buses run every 8 mins. Owners are friendly and welcoming, lovely touches of a welcoming basket of food and a stocked cupboard for all of the things you would need. As well as a bathroom supply basket for anything you may have forgotten. Decor in the flat is beautiful. The flat is attached to the main house so we could hear a few things at times. Use of the brilliant hot tub was great. Thanks Kate and Andy x

Réponse du propriétaire: Thank you so much Jo - lovely to hear and hope we see you both sometime again! Kate

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kate (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kate (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kate (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kate (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kate (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kate (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kate (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kate (le propriétaire).

Si Kate (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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