À partir de
€73 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 30 nuits Séjour minimum

Appartement / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Gaynor R.
Temps de réponse moyen:
3 heures 4 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
23
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect - a lovely apartment, home from home”

Reviewed 3 Nov 2015

Most comfortable, very well equipped and furnished with all you'd need and more. Perfect with young children, they loved the pools and all the games in the apartment. All the information was clear and informative, great to have wi-fi. Irene was very helpful and called us during our stay to make sure we were ok. Nearby Batu Ferringhi was great for places to eat, mini markets and the beach. We loved a trip to 'Escape' for a Go-Ape style day of swinging on ropes, zip wires and canopy walkways. Also had a trek through the jungle at the national park to Turtle Beach where we saw baby turtles at a sanctuary, from there a boat collected us and took us to Monkey Beach for swimming. We'd thoroughly recommend staying at Miami Green and would love to go back :)

“relaxed holiday home”

Reviewed 12 Feb 2014

Everything is fine except that guests who stay for less than one month cannot use the gym. This should have mentioned in the contract.

“PERFECT”

Reviewed 5 Aug 2013

We had the most amazing time at Miami Green. I had read an extensive review on this apartment, and it was everything we had hoped for. The apartment was equipped with anything and everything you could want for a month or more long stay. The bus at the bottom of the road was regular and air conditioned, the taxi drivers are friendly and inexpensive, the pool was amazing, and we made some lovely friends by the pool as well. Best holiday for a relaxing, chilling out time.

“5* apartment in a 5*complex wonderful,amazing and fantastic.”

Reviewed 16 Jun 2013

We have been visiting the wonderful island of penang since 1996,stayed at numerous hotels but this apartment beats them all hands down. From the very first day when we were shown around by Irene to the very last day we enjoyed every minute of our holiday stay in this wonderful apartment. It certainly is home from home.There is everything you need to enjoy and relax. The complex grounds are beautiful and our maintained to a high standard. The security is second to none and so friendly towards ourselves and the children.Penang is such a wonderful place to visit and staying at this apartment makes it even more wonderful. We would like to thank Gaynor and her family for letting us share there beautiful family holiday home.We are now looking forward to returning to the wonderful island of penang and we will be staying at this wonderful apartment again.

“Miami Green in Batu Ferringhi is a fabulous condo complex”

Reviewed 18 Apr 2013

Our first trip to Malaysia was perfect. Miami Green is a great condo complex for couples and or families. Our unit was outfitted with all the comforts of home, the view of Miami Green Beach from the 23rd flr is spectacular. The pool complex is a great area to relax, the was a great place for regular work outs and there is a nice common room to play ping pong or check on emails, however our unit had an excellent wireless connection. The in house phone and TV cable offered some good English programs to keep us up to date during our 2 month stay. The covered parking garage is great. The small onsite store carries a good supply of conveniences. Taxi's and buses are available at the bottom of the hill, but a car was definitely good for us. Security is excellent and our 2 month stay was wonderful. Thanks to the owners for all the extras not always available in rental units!

“Travelling the world, this has been our favourite place hands down!”

Reviewed 31 Jan 2013

The most amazing accommodation in Penang. The complex is popular amongst expats so lots of new friends. It’s a luxurious 3 bedroom, 2 bathroom apartment with sea views out the lounge room window and jungle views out the kitchen window. The kitchen is huge and has an oven! It’s hard to describe this place and all I can say is it immediately felt like home. There are toys and plastic plates and cups. There are numerous pools, a gym, a playground, top security and a great location, halfway between the lovely tourist beach town Batu Ferringhi and the fabulous 8am – 1am opened, Tesco. We did need a car, because we have small kids, but this was not an issue for us. A short walk to the beach at the bottom of the road. We want to come back and stay again. If we are ever in Penang again we will. I highly recommend this place. The Owner is accommodating and very lovely. You can read more details on our blog and see more pictures.

“Home from Home”

Reviewed 12 Jan 2013

A pleasantly furnished apartment on the 23rd Floor, benefitting from both offshore and onshore breezes; with excellent views over the Miami Beach bay and surrounds. Apartment is extremely well equipped. The Miami Green complex is a residential complex with excellent facilities such as Pool, Tennis and Squash Courts, Sauna and Gymnasium. The pool area is nicely landscaped and benefits from cooling breezes and never feels crowded. The whole complex is well maintained with good levels of security. Undercover parking is available. Only a few minutes walk away from bus stops and short journey times to Batu Ferringhi and Georgetwon, and the local facilities on Miami Beach - including a bar/cafe excellent for informal drinks and food. Gurney Drive and Gurney Plaza Mall about 20 mins away by bus,car or taxi.Large Tesco's about 10 mins. Note - Miami Green Condiminiums is a Residential Complex, so there are expectations in respect of behaviour around the complex and in particular the Pool area. - unlike many Hotels.

“Great for Families”

Reviewed 25 Jul 2012

The apartment (condo) was as shown in the photos and we were greeted by a Family Member (Irene) to show us through of where things were. Irene very kindly also pre-stocked the fridge with a few essentials which was really helpful as we arrived after a very late flight. The location, we found to be fantastic. We got Rapid Penang Bus Passes (RM30 for a week of unlimited travel) and the bus stop was a few minutes walk down the hill from the Apartment. Being slightly away from "the strip" of Batu Ferringhi suited us perfectly. It was really quiet and since the Apartment was fully equipped, made it a very relaxing oasis away from the crowds/noise of the Strip. The pool is huge, although the permanent residents don't seem keen on the holidayers and there were some interesting pool "rules" such as No Splashing, no pool toys, no "bulky" floats etc. There is a Childrens Pool and another small pool with a Slide for the Children. The slide is quite fast (which my 10year old son loved) but a bit rough and although he used a blow-up pool ring to sit on as he went down to cushion his butt, he was told by the Security Guards at the pool that this was disallowed. Pool floats are also disallowed, even though you may well be the only person in the pool. Go figure. But the price for the Apartment was excellent and so the down-side of the Pool issues need to be put into perspective. There was a small pool at the bottom of C Block (This apartment is in C Block) but it didn't get sun all day so the water was a bit cooler. That said, there were no guards at this pool so you may be able to sneak a float and enjoy lazing there. We were busy checking out the Island and coming back to the Apartment was fantastic. A lovely little oasis. The beds were all lovely and the bed linens and towels of a good quality. The washer, iron, etc were all new and in good working order which made things very simple. The free wifi was also really appreciated. I would absolutely recommend this place to anyone thinking of heading to Penang, particularly if you have family. Thank you to Irene for all your help and to Gaynor for organising for us to stay at your place.

“Relaxing place with Great Views”

Reviewed 24 Jun 2012

Nice three bedroom apartment with expansive ocean views. We had a great 2 weeks. It is a few Kms to Batu Ferringhi main beach but we descided not to hire a car and had no problems getting the bus, down the bottom of the hill, just remember to hold on tight it is "Rapid Transit" around the twists and turns. The complex has 2 pools & good gym. We like the small pool at the bottom of our building. Great night market shooping with cheap restrauants at Batu Ferringhi beach. Tescos is 15 mins on the bus towards GeorgeTown (we got a taxi back, with the shooping). Thanks Gaynor for a wonderful time.

“Fantastic location, brilliant view, great amenities”

Reviewed 30 Apr 2012

This property is just the ticket for a relaxing holiday with all the amenities you would need and a fantastic view. We spent a lot of time around the pool which has lots of space with sunbeds and a huge pool. The little shop in the garage was handy for buying heavy bottles of drink. Mary's bar on the beach served great food. We will recommend the apartment to family and friends. Thanks Gaynor

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gaynor (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gaynor (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gaynor (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gaynor (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gaynor (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gaynor (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gaynor (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gaynor (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gaynor (le propriétaire).

Si Gaynor (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Penang Island

408 propriétés

George Town

153 propriétés

Batu Ferringhi

92 propriétés

Tanjung Bungah

49 propriétés

Bayan Lepas

43 propriétés

Tanjung Tokong

37 propriétés

Seberang Perai District

22 propriétés

Gelugor

12 propriétés

Glugor

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.