Location de Maison à Bautzen, Saxe, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Est permis de fumer qu'à l'extérieur. Les animaux domestiques sont admis sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Les serviettes situées dans le chalet sont s'il vous plaît à utiliser uniquement pour la maison et ne peuvent pas être prises sur la plage.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Doris W.
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Allemagne
Langues parlées: Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
24 avis
Excellent
24
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
H9878KAralfh

Sehr schöne Unterkunft
Oct 2021

Sehr stilvoll eingerichtete Ferienwohnung. Die Ferienwohnung hat eine komfortable Küche eine schöne Sitzecke mit TV und alles was dazugehört.

26 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Gäste, herzlichen Dank für die schöne Bewertung. Wir freuen uns sehr. Wir wünschen Ihnen alles Liebe und freuen uns auf ein Wiedersehen. Liebe Grüße von Thomas & Doris aus der LANDROMANTIK

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Carola R

Wie zu Hause ☺️
Oct 2021

Wunderschön gelegen, Wald und See lädt zum spazieren gehen und Radfahren ein . Innenstadt 10min mit dem Auto . Das Bett ist super bequem. Super sauber ,( penibel sauber ) es ist eine voll a… Plus 

26 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Gäste, herzlichen Dank für die tolle Bewertung. Wir möchten unseren Gästen ein gemütliches Zuhause auf Zeit bieten und legen größten Wert auf die Sauberkeit. Wir wünschen Ihnen von Herzen alles Gute, bleiben Sie gesund. Liebe Grüße von Thomas & Doris aus der LANDROMANTIK

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Claudia S
Ratingen, Germany

Einfach ideal
Jul 2021

für Wanderungen, Spaziergänge oder Radtouren direkt von der Unterkunft aus. Man erreicht Meißen in ca einer Stunde, Moritzburg und Görlitz in unter einer Stunde und natürlich… Plus 

17 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Gäste, herzlichen Dank für die schöne Bewertung. Diese erfreut uns sehr. Und somit werden wir uns weiterhin mit vollem Elan der Vermietung widmen bzw. unseren Gästen ein gemütliches Zuhause auf Zeit bieten. Wir wünschen Ihnen von Herzen alles Gute und freuen uns auf ein Wiedersehen. Liebe Grüße von Thomas & Doris aus der LANDROMANTIK

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nadineTS111

Traumhaft!
Aug 2020

Rundum alles perfekt! Hochwertig ausgestattete, sehr saubere und mit viel Liebe zum Detail eingerichtet Wohnungen. Super idyllisch und ruhig. Das Frühstück was man dazu buchen kann ist absol… Plus 

20 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Gäste, ein ganz herzliches Dankeschön für eure liebe Bewertung. Soviel Lob...Einfach toll. Wir versuchen, für unsere Gäste den Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten. Liebe Grüße aus der LANDROMANTIK von Doris & Thomas

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Wir2ausK
Killwangen, Switzerland

Nur das Meer ist etwas zu weit weg...
Jul 2019

Auf dem Weg in den Sommerurlaub nach Warnemünde sind wir hier zwischengelandet. Schon die vorgängige Kommunikation via E-Mail war überaus freundlich, spontan fielen wir bereits nach kur… Plus 

15 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Gäste, die erste Bewertung, welche solche Ausmaße hat. Und solch eine tolle Bewertung zu lesen, treibt uns die Tränen in die Augen. Leider ist es uns nicht möglich, euch beim Namen zu nennen. (das liegt an den Geschäftsbedingungen) Wir sind überglücklich, dass wir Euch so ein "ZUHAUSE" bieten konnten. Selbstverständlich werden wir für alle Gäste da sein. Diese zufriedenzustellen bzw. glückliche Augen zu sehen, ist Belohnung genug für uns. Wenn uns dann noch solch eine super Bewertung erreicht, ist es, als hätten wir im Lotto gewonnen. Recht herzlichen Dank dafür. Wir wünschen Euch eine tolle, sonnenreiche glückliche Zeit am Meer und alles erdenklich Gute, vor allem Gesundheit. Liebe Grüße von Doris & Thomas aus der Landromantik

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Doris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Doris (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Doris (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Doris (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Doris (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Doris (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Doris (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Doris (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Doris (le propriétaire).

Si Doris (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Schleswig-Holstein

10,503 propriétés

Basse-Saxe

5,807 propriétés

Bade-Wurtemberg

4,835 propriétés

Bavière

3,081 propriétés

Rhénanie-Palatinat

2,893 propriétés

Hesse

1,113 propriétés

Saxe

895 propriétés

Brandebourg

810 propriétés

Saxe-Anhalt

740 propriétés

Thuringe

624 propriétés

Berlin

226 propriétés

La Sarre

119 propriétés

Dresde

85 propriétés

Leipzig

83 propriétés

Land de Brême

83 propriétés

Gorlitz

39 propriétés

Hambourg

34 propriétés

Elsterheide

30 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

24 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée
24 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
Confirmation instantanée