À partir de
€126 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Mont Sainte-Anne - Condo en vue – Propriété 7312061 Appartement de vacances

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement de vacances / 3 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Grand condo de 3 chambres, idéal pour les amateurs de plein air. 3 minutes du Mont Sainte-Anne et à moins de 30 minutes du Massif de Charlevoix. Magnifique vue sur la montagne pour se détendre après le ski, la randonnée ou le vélo. 30 minutes de la ville de Québec. ## Espace condo confortable et accueillant, avec vue sur les pistes de ski du Mont-Sainte-Anne. Les 3 chambres, dont une avec un bain debout, peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, 1 salle de bains, salle de séjour confortable avec vue sur la montagne et un hall d'entrée spacieux, idéal pour ranger vos skis, chaussures, raquettes et autres équipements. Petite terrasse arrière avec table et chaises, parfait pour prendre un verre à la fin de la journée en été. Possibilité de fournir une chaise haute, chaise supplémentaire, parc à bébé, jouets. Bienvenue aux jeunes familles! Le condo est situé à moins de 5 minutes du Mont-Sainte-Anne où une variété d'activités sont disponibles pour profiter des joies de l'hiver: ski, randonnée alpin, raquette, ski de fond, patinage sur glace, luge. chiens et, pour les plus aventureux, le cayoning sur la glace et le vélo d'hiver. Vous pouvez également profiter de la montagne en été: randonnée pédestre, VTT et golf. La Côte-de-Beaupré et ses environs offrent une gamme d'activités à faire à proximité pour découvrir cette belle région. La Sainte-Anne-de-Beaupré, le Parc des Chutes Montmorency, le Canyon Sainte-Anne et la route pittoresque de la Nouvelle-France sont parmi les incontournables. Centre-ville de Québec, l'Île-d'Orléans et Baie-St-Paul sont une trentaine de minutes en voiture, et la région de Charlevoix une heure. ## Accès accès à tous les logements et toutes les commodités (serviettes, draps, vaisselle, électroménager, TV, DVD, laveuse et sécheuse au sous-sol, etc.). Parking également disponible pour deux voitures. Ce sont près de l'entrée du condo. Le porche couvert juste devant l'entrée est parfait pour décharger vos bagages. ## Interaction Autant que possible, je vous accueille à votre arrivée pour faire un tour de l'appartement ensemble et répondre à vos questions. Je reste disponible avant votre arrivée pour vous aider à planifier votre voyage et pendant votre séjour afin qu'il soit plus agréable. Je peux être contacté à tout moment par téléphone ou par courriel. ## Quartier Sentier prédomine à Beaupré. De l'hébergement, vous avez un accès facile à la montagne, ses pistes de ski, ces pistes de vélo de montagne et la randonnée. Un sentier de motoneige se trouve à moins d'une minute du bâtiment. En été, découvrez la rivière Ste-Anne et ces nombreux sentiers, le kayak de rivière et sa belle plage publique. Le Cap Tourmente Parc national, reconnu pour accueillir plus de 300 espèces d'oiseaux, offre aussi des paysages magnifiques. Les amateurs de plein air et les amoureux de la nature seront comblés! Le soir, profitez de la proximité d'une artère principale (boulevard du Beau-Pré) de la ville pour découvrir les restaurants branchés du coin avec le menu d'inspiration, comme Saint-Bernard, Le Brez et Le Beau Regard. La microbrasserie Les Beaux Prés et sa terrasse sur la rivière fera également appel aux amoureux de la bière. L'excellente boulangerie au pain de tout le monde et la pizza aux saveurs locales, préparées au feu de bois, est un must, tout comme la légendaire poutine de La Bolduc. Offrez-vous! Pour un peu de détente après une longue journée de randonnée ou le ski, le Spa des Neiges et ses bains nordiques ne coûtent pas cher la nuit. Beaupré offre tout cela à seulement 30 minutes de la ville de Québec et Baie-Saint-Paul. Le condo est idéalement situé si vous souhaitez découvrir d'autres zones à proximité. ## Transit 30 minutes de la ville de Québec et son quartier historique, à 3 minutes du Mont-Sainte-Anne et à moins de 30 minutes du Massif dans la belle région de Charlevoix. ## Remarques Situé au premier étage d'unités de condo (8 condos seulement sur 2 étages). laveuse et sécheuse d'accès au sous-sol. Agréments supplémentaires: Cuisine complète

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Portique pour enfants
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€263,32) $300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Afin de respecter les autres locataires, le bruit est défendu à partir de 22 h.
Immeuble non-fumeur et les animaux ne sont pas acceptés.
Merci de ne pas inviter de personnes additionnelles que celles prévues lors de la réservation.

Plus

À propos du gérant

Roland Québec
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ontario

2,945 propriétés

Colombie-Britannique

2,590 propriétés

Québec

1,979 propriétés

Montréal

837 propriétés

Nouvelle-Écosse

467 propriétés

Alberta

460 propriétés

Mont Tremblant

267 propriétés

Île-du-Prince-Édouard

229 propriétés

Terre-Neuve-et-Labrador

167 propriétés

Nouveau-Brunswick

100 propriétés

Québec (ville)

99 propriétés

Outaouais Region

73 propriétés

Saskatchewan

54 propriétés

Manitoba

43 propriétés

Westmount

28 propriétés

Yukon

26 propriétés

Huberdeau

25 propriétés

Chaudiere-Appalaches

22 propriétés

Longueuil

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.