Location de Villa à Bejaia, Bejaia Province, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La villa Mille Roses est contemporaine. Sa surface habitable est d’environ 500 m2 et elle peut accueillir 12 personnes et plus dans le calme et le confort. Bâtie en haut d’une colline surplombant la vallée de la Soummam, elle jouit d’une vue imprenable sur les fermes, les vergers, les villages kabyles et le panorama qui s'étale jusqu’aux monts de l’Akfadou (Djurdjura).

La propriété occupe une situation dégagée et indépendante à côté de quelques maisons au milieu d’une belle nature. Elle a un accès direct aux sites touristiques et les villages environnants. Sa situation dans une campagne paisible la place à 700 mètres d’un arrêt de bus très bien desservi, à 1 km des commerces, à 3 km d'Amizour, à 20 km de Béjaia-ville, à 25 km de la plage El-Maghra et à 30 km de Tichy.

La résidence dispose d’un grand jardin fleuri clos (env.1200 m2), d’arbres fruitiers et d’un beau chemin de promenade pavé. Son standing met à la disposition des résidents saisonniers 5 chambres à coucher, 3 salles de bain et de toilettes. La chambre parentale est de standard international : 40 m2, douche, toilettes et un dressing. Une cuisine équipée à l’intérieur d’un grand salon aux larges baies vitrées qui offre une vue panoramique. De-là, on peut accéder directement à une immense terrasse dotée d’une pergola, d’une piscine creusée à 8x4m et d’une kitchenette extérieure. L’ameublement en chaises, tables, parasols, transats et bouées de sauvetage.

Il va de soi que la maison peut accueillir ses hôtes l’été comme l'hiver grâce aussi à sa cheminée en pierres, sa bonne climatisation, sa chaleur naturelle et la douceur de vivre qui y règne à l’intérieur et à l’extérieur en assurant un agréable séjour garanti.

L'accueil, la remise des clefs et l'état des lieux sont assurés par la gérante de la villa. L'entrée entre 16h et 18h, et la sortie à 10h. En basse saison, la location courte est possible. La literie, le linge des salles de bain et même un sac de charbon pour un barbecue sont fournis. Une machine à laver est disponible.

La piscine est fonctionnelle pour les mois suivants : mai, juin, juillet, août, septembre et octobre. Le reste de l'année est sous réserve.

Informations supplémentaires sur les tarifs de location:

- Aucun frais supplémentaire.

Nous travaillons étroitement à assurer la quiétude et la sécurité tant à nos clients qu'à nos voisins d'où les conditions suivantes de la location à observer :

-Pas de couples non mariés (interdiction absolue).

- Les fêtes ne sont pas acceptées.

- Seules les personnes mentionnées dans le contrat de location peuvent y accéder et les visites extra ne sont pas tolérées (à moins de demander préalablement l'autorisation de la gérante).

- La mention sous réserve concernant la piscine est une majoration de 200 Euros au cas où le client exigerait celle-ci pour la longue période hivernale.

- Les adolescents ne peuvent pas louer la villa et les jeunes de moins 22 ans doivent être accompagnés par les adultes plus âgés.

- L'employé du jardin et de la piscine a un accès séparé et quotidien tôt le matin (1 à 2 heures par jour) à la propriété pour l'entretien.

_ La capacité de la location est limitée à 12 personnes y compris les enfants. Supplément de 20 euros par personne. Mais pas plus de 5 personnes supplémentaires.

_ Rappel : il n'est pas permis d'inviter des personnes étrangères ( un contrat écrit portant tous les noms des personnes locataires doit être établi et signé avec la gérante).

_ Le lavage des véhicules est prohibé dans la propriété.

_ La surveillance des enfants à la piscine est sous la responsabilité entière et exclusive des parents et de leurs accompagnateurs.

_ La villa Mille Roses se trouve dans la campagne et dans le voisinage vivent des chats à l'état quasiment sauvage comme partout, y compris dans les villes du pays. Certains rentrent dans notre jardin et sur la terrasse. Nous nous donnons la peine de les empêcher d'y s'installer et d'entrer dans les pièces. Donc, prière aux personnes allergiques d'en tenir compte. Nous ne voulons pas avoir des réclamations à cause de cela. Tout le monde doit savoir que malheureusement, la plupart des chats et des chiens qui vivent dans le pays sont errants et jamais vaccinés.

Vifs remerciements pour celles et ceux qui veillent à respecter toutes ces règles.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: 2 Lits superposés
  • Chambre 3: Lit simple
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Pendant le séjour, les vacanciers de la villa Mille Roses ont droit en cas de besoin à l'aide de 4 mandataires et un home siter. Un employé professionnel rend quotidiennement visite à la résidence afin d'entretenir la piscine et le jardin pendant une à deux heures et le cas échéant enquérir des doléances des locataires.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €400,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Il est interdit de:
- Fumer à l'intérieur de la maison, alors qu'il est toléré voir recommandé de fumer en dehors des pièces par exemple à la terrasse, dans le jardin et dans d'autres servitudes ouvertes.
- D'organiser des fêtes hormis les anniversaires et cela sous conditions, à savoir faire du bruit et notamment au-delà de 22 heures et par ailleurs il fallait au préalable demander l'autorisation à la gérante.
- D'inviter des personnes qui ne sont pas mentionnées dans le contrat de location.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Malek M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 20 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Suisse
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
3 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Tour29725978796

Exceptionnel
Sep 2021

Magnifique Villa située dans un endroit très calme avec une vue imprenable sur les montagnes et les champs, très propre, fonctionnelle, tout équipée et très b… Plus 

18 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Faouzi A
Algiers, Algeria

Très belle villa et très spacieuse et superbe piscine
Aug 2021

le séjour s'est très bien passé , l'endroit était très calme et propice au repos le jardin est tout simplement magnifique avec des figuiers , des oliviers… Plus 

23 Aug 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tour727151

Super séjour
Aug 2017

Nous avons passé un excellent sejour! Les personnes sur place etaient tres professionnels et sympathique et surtout tres disponible ainsi que le propriétaire des lieux. La villa é… Plus 

2 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
La famille Moubarek est super gentille. Ce sont des vacanciers exemplaires à recommander à tout loueur de maisons de vacances. Ils ont respectés les règles fixées à la villa Mille Roses et ont été très appréciés tant par les mandataires que par les voisins. Yamine et ses compagnons de voyage ont laissé les lieux comme ils les ont trouvés à leur arrivée. Je leur dit sincèrement bravo et chapeau bas. Je les remercie infiniment et leur dit qu'ils sont toujours les bienvenus.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Malek (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Malek (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Malek (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Malek (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Malek (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Malek (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Malek (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Malek (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Malek (le propriétaire).

Si Malek (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Algiers Province

25 propriétés

Bejaia Province

15 propriétés

Oran Province

12 propriétés

Bejaia

11 propriétés

Tlemcen Province

8 propriétés

Province de Tipasa

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €92 

/ nuit
Total