Location de Appartement à Belle Plagne, Savoie, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Location préférentielle du Dimanche au Dimanche

Appartement de 68m2 (8 personnes) avec balcon

Exposition Sud très ensoleillé avec vue sur pistes

Casier a ski.

Rénovation complète en 2017 avec prestations haut de gamme.

Équipement complet.

Au cœur de la station de Belle Plagne, idéalement placé

Proche de la liaison avec les Arcs.

Station pédestre : posez votre voiture puis tous les commerces sont accessible a pied par des coursives a l’abri :

ESF

supermarché SPAR

bars / restaurants / Bowling / tabac

Skis aux pieds au départ et à l’arrivée.

Paradiski (la Plagne, les Arcs et Peisey-Nancroix) 425 Km de pistes interreliées entre les 10 stations d’altitude et village. Accès rapide au glacier de Bellecôte à 3417 m et au domaine des Arcs.

Description de l’appartement :

Cuisine indépendante (lave-vaisselle, plaques de cuisson induction, four, four micro onde, réfrigérateur, cafetière Nespresso…),

Salon / séjour donnant sur un balcon avec vue dégagée sur les montagnes

deux chambre avec lit double

une chambre avec 4 lits simples (donc deux en hauteur pour enfant de plus de 6 ans)

TV dans le séjour et dans deux chambres

Console de jeux

Lave linge et sèche linge

Sèche chaussure de ski

2 Salle de bain avec baignoire+WC ou douche, WC séparé

Location à la semaine uniquement.

Services complémentaires :

Remise des clefs assuré par conciergerie

Service en option :

Location de linge, lits faits à l'arrivée

Arrivée tardive

Ménage complet fin de séjour

Location matériel bébé

Livraison de repas

Achat forfaits de ski à tarifs préférentiels, réservation cours de ski

Pré réservation matériel

Location parking souterrain avec accès directe à la résidence

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

Relations avec les locataires

Conciergerie sur place avec accueil personnalisé à l'arrivé et au départ
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €750,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour les fumeur, vous avez accès au balcon
Ménage de fin de séjour doit être fait (possibilité en supplément)
Le linge de maison n'est pas fournit avec la location (possibilité en supplément)

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Axelle B.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
b_atriced276

On ne peut rêver mieux
Mar 2019

Tout a été parfait : - la réservation et la réactivité du propriétaire - l'accueil par la personne de la conciergerie qui a fait le maximum pour nous f… Plus 

12 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons aussi vous accueillir l’an prochain !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

patrickf32
Antony, France

Très belle location, service optimum
Mar 2019

L'appartement est très beau, très bien équipé. Il faut un peu se repérer et prendre un peu ses marques dans la station à l'arrivée mais ensui… Plus 

3 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

montoi_a58
Paris, France

Superbe appartement ! Extra
Jan 2019

Très bel appartement au coeur de la station ! Il est très bien équipé et les accès aux pistes sont optimaux. À recommander.

6 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci, en espérant vous revoir l'année prochaine !!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ludovic R

Comfort in every detail :-)
Mar 2018

A real pleasure when the weather is not good! And the location is perfect ... for a drink, go skiing, go shopping.

22 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Vincent B
Dijon, France

Superbe !
Jan 2018

Superbe appartement avec tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Un Lieu convivial et chaleureux aux pieds des pistes !

11 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Axelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Axelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Axelle (le propriétaire) ?

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Axelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Axelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Axelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Axelle (le propriétaire).

Si Axelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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